Screenshots sous Pod??

Pour toutes vos demandes, vos souhaits liés ou non à pod, au forum, à l'Univers etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Screenshots sous Pod??

Message par Ced »

:sperm: Ralala voila ske c'est de poser des questions n'importe où: maintenant je c plus où Derf m'av répondu RRRrrrrraaaaaaa!!!


Euh..

Comment on fait des screenshots sous Pod??

Je sais qu'il fo taper "SCRSHOTS" au début de la course, puis F12 pour chaque capture, après fo aller dans un répertoire que je ne connais pas pour convertir des fichiers en format image et j'ai même dwldé les logiciels qu'il fo pour ça mais...
je vois aucun fichier nouveau appraraître dans les répertoires de Pod après avoir quitté le jeu, je les ai tous regardés ya rien :snif:

J'ai dû faire une bourde qqpart..
merci d'éclairer ma lanterne décidément défectueuse :? :respect:


Grouik!!!!
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

Faut maintenir F1 appuyé en tapant scrschots non? :roll:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Tu vas dans la rubrique Search du forum, et tu tapes "scrshots"

Grouiiiiiiiikkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

Ah tiens oui c vrai j'y av plus pensé :beta:
Merci Derf je v voir ça :D


Nan jpense pas N2M, sté plus vers le F12 et je suis sur qu'il fallait taper le mot une seule fois :keskidi:


Je vais voir..


GROUIK!!!!
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

Moi chuis quasimment sûr que c'est F1+SCRSHOTS et aprés en course c'est Alt+F12 (je sais que c'est une combinaison de touches parce-que j'avais trouvé ça trop con de pas pouvoir les faire d'une main au clavier (sauf si on est un orang-outang bien sûr)).:bong:
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

:o
Ah oula j'av mal compris ton premier message: jpensais qu'il fallait taper SCRSHOTS à chaque fois :oops:
alt+F12? ok je v essayer ça merci N2M!!
je verrai après pour la recherche on ze forum, plus pensé et pas le temps...


Grouiiiiiiiiiiik!!!!!

:2or:
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

:certes:


Rrrrrum! non non et non joré essayé pourtant:

SCRSHOTS
F1+SCRSHOTS
F12+SCRSHOTS


Croisé avec:

F1
F12

(pour les shots)

Rien à faire :(

Et je c même pas OU sont censés apparaître ces shots, enfin dans quel répertoire quoi...
:?

Qui est-ce qui SAIT ????


oui oui je sais bien que j'insiste ---> :apprentissage:
mais ça me serait vraiment très utile!!!


merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Glop

Message par Lazarus »

Les shots sont enregistrés dans le répertoire racine de pod.

Et le code, il ne faut le taper qu'une seule fois !
Donc je résume :

Tu lances une course
Tu tapes SCRSHOTS
Tu appuies sur F12 à chaque fois que tu veux faire un screenshot. Et ça enregistre les captures en .raw spécial pod dans le répertoire racine de pod.

Vouala :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Heu par contre Ced ... cette fois tu prends de notes, paske moi ca me gave un peu de repeter ce qu'on a deja dit paske t'as la flemme de faire un "Search -> scrshot"

Grouik :(
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

Pfff quand je pense qu'il suffit d'avoir hypersnapDX(run da mule man) pour avoir des captures directement sans se prendre la tete, sans avoir a lancer fixraw et que certains s'emmer... toujours avec scrshots :roll:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ouais ... mais yen a qui paient leur softs ... sisi !
Je ne dois rien avoir de grave ... et pis la Mule ... ben c'est un peu pour le gros naz quand meme ... C'est pas moitie un truc de voleurs ca ?
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

:nonnon:
Ah non Derf sté pas la flemme g bien essayé tout ce qui av été dit plus haut mais SANS SUCCES!!

(oops :oops: d'ailleurs chtite erreur à mon précédent message, j'ai oublié d'inclure dans le croisement le F1+SCRSHOTS avec F12 et F12+SCRSHOTS avec F1 --> non non Laz je ne tapais pas SCRSHOTS à chaque fois!!)

:keskidi: mumph je crois que j'avais déjà essayé avec SCRSHOTS puis F12 ça m'a l'air bien simple :?
Mais merci qd-même Laz je vais voir...


Grouikk!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

heu, je sais pas si ca a été dit mais le code SCRSHOTS ne marche qu'en glide (3dfx donc) il me semble.
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

Ah ben là c'est sûr ça pouvait pas marcher... :?
Heureusement il y a un smiley pour ça:
:parking:
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

DeltaFX a écrit :Pfff quand je pense qu'il suffit d'avoir hypersnapDX(run da mule man) pour avoir des captures directement sans se prendre la tete, sans avoir a lancer fixraw et que certains s'emmer... toujours avec scrshots :roll:
C'est quoi l'avantage avec ce logiciel?
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

grokon a écrit :Ouais ... mais yen a qui paient leur softs ... sisi !
Je ne dois rien avoir de grave ... et pis la Mule ... ben c'est un peu pour le gros naz quand meme ... C'est pas moitie un truc de voleurs ca ?
:et ta soeur?: Oha lui hey qui moralise a donf...


Ca manque de smiley ton post là Derf... Je parlais de la mule car ca permet de tester le prog sans les limitations, apres c'est une question perso...
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

heu, je sais pas si ca a été dit mais le code SCRSHOTS ne marche qu'en glide (3dfx donc) il me semble.
:certes:

Tout est dit :cry:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

DeltaFX a écrit : :et ta soeur?: Oha lui hey qui moralise a donf...


Ca manque de smiley ton post là Derf... Je parlais de la mule car ca permet de tester le prog sans les limitations, apres c'est une question perso...
Ben quand tu ecris des softs ... c'est un peu normal :)

Et pis c'etait moralisateur ... Je ne trouve pas que le vol soit une question perso :) Au contraire ... ca concerne au moins deux personne :)

Je le repete, en tant qu'auteur de softs, je trouve que la mule est la pire chose qui puisse exister. Ya les versions completes de softs avec des durees de licence limitees ...
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

grokon a écrit :Je le repete, en tant qu'auteur de softs, je trouve que la mule est la pire chose qui puisse exister. Ya les versions completes de softs avec des durees de licence limitees ...
Mouais ... la derf je suis pas forcément d'accord ... D'abord la diffusion de soft permet au soft d'avoir des gens qui sont competents avec ces logiciels et donc de generer des achats au niveau des entreprises (ex : 3dsmax) ensuite, je crois pas que ce que tu developpes soit vraiment touché par le piratage si ? C'est quand meme super spécifique.
Enfin, le piratage fait partie du logiciel depuis le début. Pour moi c'est idiot de lutter contre, car c'est un match perdu d'avance. Quand une boite fait dans le logiciel, elle accepte le fait que ca existe et c'est comme ca. Sachant que plus un logiciel est piraté, et plus il est acheté, je vois pas en quoi les boites se plaingnent de ca.
Avec un raisonnement du style une copie = une perte d'autant, on peut chiffrer des pertes, mais tout n'est pas si simple, et je ne suis pas convaincu qu'au final , sans piratage, l'entreprise gagnerait plus.

Suffit de voir le monde des consoles : d'un coté Sony, ultra piraté mais aussi ultra répandu ; de l'autre Nintendo , zero piratage mais beaucoup moins de ventes.
Au final chacun s'en tire comme il veut, mais je suis pas convaincu que Sony ait perdu au change.

De toutes facons moi je suis pour la liberté et je considere le fait de pouvoir copier un soft comme faisant partie de ca. C'est tres discutable certes, mais un bon logiciel sera de toutes facons acheté et un mauvais logiciel ne le sera pas. Le fait de pouvoir tester a fond chaque logiciel est le meilleur moyen de pouvoir vraiment faire la difference et pouvoir jeter un logiciel de merde qu'on aurait pas acheté de toutes facons, comme pouvoir acheter le bon logiciel en toute connaissance de cause et parce qu'il nous est devenu indispensable. Et si on le fait pas a la maison, on le fera au boulot.

C'est quasiment tout pareil pour les films, mp3 et animes ... Les animes rapportent de l'argent meme en france ou ils ne sont pas diffusés. Pourquoi ? Parce qu'ils sont copiés via internet pour arriver chez nous. Tu as acheté les DVD de Hunter x hunter , ce qui est bien, mais pourquoi l'as tu fait ? Parce que nous te l'avons fait decouvrir ... pas de copie, pas de diffusion , pas de Dfg qui trouve ca trop bien (et achete d ailleurs tous les mangas papier) et pas de derf qui achete les DVD.

Conclusion : copie libre = selection des contenus par la qualité. (on comprend que les majors de disques aiment pas ca, eux qui font acheter de la merde au monde entier en les assomant de pubs et en maitrisant totalement les contenus des radios).
Répondre