Robby en détresse

Pour toutes vos demandes, vos souhaits liés ou non à pod, au forum, à l'Univers etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Robby en détresse

Message par Dfg »

Robby dit :

Groink !

Mon compte forum déconne plein pot !

Je peux plus poster, ma session se déconnecte toute seul dès que je fait un reload du forum et le forum m'indique tous les messages comme non-lus !

Ca ne vient pas du naviguateur donc je suppose que ça vient du forum !

Merci à l'admin qui pourra m'aider ! Grouiiiik !!

Et Merci à Dfg de faire l'intermédiaire lol ! :D
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

hum

Message par Lazarus »

Ca m'est arrivé aussi, un bug visiblement, dont je ne connais pas la cause.

Mais j'ai attendu, suis revenu plus tard, et maintenant c'est bon...
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Heu, je commence à avoir des problèmes avec les forums phpbb... Celui-ci, ça va encore, bien que si je change d'IP quand ma session est encore valide (parce que ma session internet, elle ne fonctionnait plus), tous les messages passent en LU, même si c'est pas le cas.

Par contre, avec les 2 forums de TM (officiel et ligue), c'est la galère...Le nombres de messages que je lis, et qui restent marqués en non lus. J'ai beau les relire et les relire, ils restent non lus. La seule solution: attendre que quelqu'un y réponde et ça corrige parfois, ou alors me déloguer-reloguer, là ils deviennent LU. J'y comprends rien... Je peux même aller en lire un autre, qui passse en LU, et le précédent reste néamoins non-lu :cry: La seule chose remarquée, c'est que c'est plus fréquent quand le message en cause vient de certains users, donc Winzz sur le forum officiel de TM

Skubidou:~
Répondre