Bonne année 2019 André !

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Bonne année 2019 André !

Message par Rob »

Bonne année les Grouik ! :GROUINK: :GROUINK: :GROUINK:

Ici rien de bien neuf. Numéro trois se porte bien, les deux autres grandissent à bloc. Jeanne à cinq ans aujourd'hui même ! :trink:
Puis ben je vends toujours du virage et du rêve aux skieurs et snowboarders en visite à l'Alpe d'Huez.

Des projets dans tous les sens, et peut-être même qu'un jour j'aurai des dollars en masse pour les réaliser ! :jmeulapete:

Et d'ailleurs Grokon, faut qu'on cause. On vient en terre Bretonne fin Avril. On rend visite à notre amie Justine et sa fille Margaux, et puis ben c'est peut-être bien l'occasion de venir vous faire un coucou aussi ! On se tient au courant ! Groiiiiiiiiiiiiinkk !

:dechire:
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Bonne année 2019 André !

Message par Dfg »

Bonne année aussi les gorets ! :GROUINK: :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Bonne année 2019 André !

Message par grokon »

Grouiiiiiiiiiiiiiiiikkkk !
Pareil, ici, tout baigne ... on est enfin dans la maison (bon, on a quand meme passe les 10 derniers jours a faire la salle de bains de enfants), mais a part les plinthes, on est bons pour 2 etages ... reste un peu du rez-de-chaussee a faire, mais on va enfin pouvoir passer des Week-Ends a faire autre chose que bricoler ! Cool !
Cote taf, toujours pareil, je cherche un peu a doite a gauche, mais pas bien violemment :)
Normalement, on passe a Villard Enculas du 8 au 12 (enfin, du 6 au 13 quoi), histoire de montrer a Robi ce que c'est que skier ! Alors bois pas toute l'Orval ;)
Quant a passer ici, n'hesitez pas, je ne sais pas si on aura fini le studio du rez-de-chaussee, alors peut-etre pas qu'on pourra vous loger ici, mais il y a une maison sur une ile pas loin qui devrait etre vide a ce moment-la :) (enfin, j'y vais une semaine sur deux a peu pres quoi).
Donc, surement a bientot mon Robi !
La bise a tous, et pareil a la DFG family !
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Re: Bonne année 2019 André !

Message par Lazarus »

Bonne année à tous ! Ici comme d'hab c'est speed mais tout va bien aussi :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Re: Bonne année 2019 André !

Message par Veliouh »

Bonne année ! Grouik ! :)

Ici ça va, le grand est calme et le petit est un ouragan :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Bonne année 2019 André !

Message par Rob »

grokon a écrit :Grouiiiiiiiiiiiiiiiikkkk !
Pareil, ici, tout baigne ... on est enfin dans la maison (bon, on a quand meme passe les 10 derniers jours a faire la salle de bains de enfants), mais a part les plinthes, on est bons pour 2 etages ... reste un peu du rez-de-chaussee a faire, mais on va enfin pouvoir passer des Week-Ends a faire autre chose que bricoler ! Cool !
Cote taf, toujours pareil, je cherche un peu a doite a gauche, mais pas bien violemment :)
Normalement, on passe a Villard Enculas du 8 au 12 (enfin, du 6 au 13 quoi), histoire de montrer a Robi ce que c'est que skier ! Alors bois pas toute l'Orval ;)
Quant a passer ici, n'hesitez pas, je ne sais pas si on aura fini le studio du rez-de-chaussee, alors peut-etre pas qu'on pourra vous loger ici, mais il y a une maison sur une ile pas loin qui devrait etre vide a ce moment-la :) (enfin, j'y vais une semaine sur deux a peu pres quoi).
Donc, surement a bientot mon Robi !
La bise a tous, et pareil a la DFG family !
Groink !!

Ah cool vous venez ce printemps, je stocke un peu de potion magique alors :trink:
On arriverait le lundi 29 Avril et on repart le 02 Mai pour le Trez'hir rendre visite à une amie. Après on file au Mont St-Michel, j'ai envie de voir ça en bon touriste-quoi, puis on déroule vers la Belgique.
On a prévu des logements à droite à gauche, mais pour l'instant rien pour ces trois jours là, vu que tu nous avais parlé de ta maison à Belle-Île. On imaginait venir vous voir, peut-être se louer un truc près de chez vous pour la première nuit. Puis peut-être passer une nuit ou deux sur l'île pour l'ambiance et le tourisme, dans ta maison ou ailleurs en fonction de la dispo ou de si c'est chiant ou non pour toi.

Bon de toute façon, si vous venez on élaborera des plans plus précis en buvant un Orval ! :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Bonne année 2019 André !

Message par grokon »

Ouais ! On va mettre tout ca d'equerre :) Pas de soucis !
Sinon, le Trez hir, c'est rigolo parce que c'est un lieu commun a Catherine et moi ! C'est a Plougonvelin hein ? Je faisais des regates la-bas, c'est vraiment magnifique comme coin !
Bon ... faut qu'on booke l'apart a Villard Enculas nous ...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Bonne année 2019 André !

Message par Rob »

Alors z'avez booké Villard Enculas ? :keskidi:

GROINK
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Bonne année 2019 André !

Message par grokon »

Ouais ! Depuis longtemps ! :)
Donc normalement on passe dans 15 jours ! J'espere que vous nous mettez un peu de neige de cote !
J'hesite a faire monter de pneus neige pour y aller, a ton avis, il y aura besoin ou c'est ok ?
Sinon on a commence a s'entrainer :p On est passes voir des copains aux Gets le week end dernier ... on a meme eu 10/15 cm de neige qui est tombee le soir ! Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu tomber de la neige ! C'etait chouette ... on est juste restes pour le week, mais ca fait du bien de se promener apres un an a bricoler !
T'as prepare l'Orval ? (Je deconne hein, moi, toute biayre Belge fait l'affaire !)

Grouiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Bonne année 2019 André !

Message par Rob »

Ah trop cool !

Pour le moment les conditions sont bonnes, en mode printemps mais ça va. Villard passe encore très bien. Faudrait qu'il fasse pas trop trop chaud cette semaine quoi.
J'ai fini l'Orval cette semaine, j'irai faire quelques provisions d'ici là ! On fait chauffer la terrasse ! :teuf: :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Bonne année 2019 André !

Message par grokon »

Nickel pour la terrasse ;)
Donc pneus neige ou pas pneus neige ?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Bonne année 2019 André !

Message par Rob »

Y'a bien un peu de perturbation annoncée, mais en Avril si ça tombe ça ne reste jamais bien longtemps...
Si t'es monté en neige, reste comme ça. Sinon au pire prend un jeu de chaîne pour la sécu.

Là ça fait trois semaine qu'il n'y a rien eu sur les routes...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Bonne année 2019 André !

Message par grokon »

Hoquet, ouais, je vais juste prendre des chaines au cas ou alors ...
J'hesitais a prendre des pneus neige toussa ... et les monter 4 mois de l'annee, au cas ou, mais on verra ca plus tard !
Bon ... dans une semaine on sera la-bas ! Cool ! On va voir Rosie !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Bonne année 2019 André !

Message par grokon »

J'ai bien fait d'acheter des chaines si j'ai tout bien compris :)
Bon ben normalement on pourra aller a l'Alpe a ski :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Bonne année 2019 André !

Message par grokon »

Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Bonne année 2019 André !

Message par Rob »

Groink !

Ahaha cool ! :GROUINK:

Bon ayé, en congé ici. On va doucement préparer nos valises. Tu me fileras ton adresses sur Vanne à l'occase ? :rob:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Bonne année 2019 André !

Message par grokon »

Petit souvenir du passage de Robi et de sa famille :)
C'etait vraiment super chouette ! Ils sont adorables vos monstres !

https://mysports.tomtom.com/app/public/ ... m9yDpQxdg/

Et la je reviens de :

https://mysports.tomtom.com/service/web ... ormat=html

pour une fois que je mets sa race a Robi ;)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Bonne année 2019 André !

Message par Rob »

Haha tu galopes mon cohcon ! :GROUINK:
Je pense que si on refait à l'automne, je serais un peu moins dans la souffrance mais il faudrait que je m'entraîne sérieusement pour espérer tenir un rythme pareil.

Bon tout ça pour dire encore une fois merci pour l'accueil, le taxi, la location de voiture gratuite, l'hébergement, les bières, les infos touriste, les plans plage/crêpes, le double lit bien confort, le stockage vélos, bref... super grand merci ! On a adoré ton île et notre micro-séjour là-bas. T'as vu c'est un peu brouillon avec les merdeux, mais voilà je crois que c'est la petite enfance qui veut ça. Léon était bien remonté, mais tu sais parler aux gamins et dire les choses tout de suite.
La suite du voyage s'est bien passée aussi. On a la aussi un peu survolé, mais on a pu avoir un bel aperçu de ce que la région a à offrir.

Je poste quelques photos à l'occase. Et t'aurais pas trouvé les lunettes de soleil de Léon dans ta voiture par hasard ?

Allez groiiiiiiinkk !
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Re: Bonne année 2019 André !

Message par Lazarus »

Rob a écrit :T'as vu c'est un peu brouillon avec les merdeux, mais voilà je crois que c'est la petite enfance qui veut ça.
C'est pour ça que j'attends encore un peu avant de venir tous vous voir en famille dans vos contrées respectives :klonk:

Mais ça se précise petit à petit... On s'entraîne chez mamie et quand ça le fait on attaque les îles et les montagnes !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Bonne année 2019 André !

Message par grokon »

Grouik !
J'ai pas cherche a fond dans l'auto pour les lunettes de Leon ... faudra que je rejette un oeil ...
J'ai juste une espece de truc en plastique (un cercle vert avec des sortes de fleurs qui circulent dessus ...) qui etait reste a la maison ...
Moi j'ai adore vos enfants :) Ils sont adorables ... Jeanne est vraiment super, et Leon essaie juste de trouver sa place parce qu'il faut avouer que Rosie, meme si elle est super sage, des qu'elle a besoin de vous, on le sait ;)
Donc moi aussi j'ai vraiment aime ces quelques jours avec vous :) Je me suis bien marre, et ca nous a fait plaisir de vous montrer notre petit coin de tranquillite :)
J'ai commence mon nouveau boulot, ca se passe pas trop mal ... mais bon 4 heures de transport par jour quand meme ... Ce n'est que temporaire ;)

A plus tous !

DERF
Répondre