Bonne annee 2018 !

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Bonne annee 2018 !

Message par grokon »

Grouik a tous !
Une de plus ! J'espere qu'en 2018 on se reverra :p
Ben oui hein, le reste, c'est annexe ! En plus, cette annee, on est en train de renover une maison qu'on a completement demontee (a part les murs peripheriques et le toit), alors il y a quasi aucune chance pour qu'on aille a L'Alpe ... ca va manquer de Grouik tout ca :( On se vengera surement en 2019 :p

Grouik a tous !
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Bonne annee 2018 !

Message par Dfg »

Grouik et bonne année à tous !

En 2018, du slide, du grouik et de la bi...aiiire ! :trink:
Algor__38
Messages : 90
Inscription : 10 avr. 2017 21:12

Re: Bonne annee 2018 !

Message par Algor__38 »

Bonne année !

Mais vous êtes pas très actifs ici, à croire que personne ne joue à Pod !

:)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Re: Bonne annee 2018 !

Message par Lazarus »

Bonne année !

Pas très actifs mais là quand même ;)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Bonne annee 2018 !

Message par Rob »

Hey bonne années les gorets ! :GROUINK:

Ici aussi 2018 sent bon le boulot et les efforts plutôt que la glande et les loisirs ! :casse:
Je vais aussi rentrer en CAP électricité tout en conservant mes emplois saisonniers. Le GRETA de Grenoble a été sympa et me module la formation bien comme il faut. Du coup j'ai un planning de ministre avec juste les weekends de libre. J'ai pas l'habitude quoi ! :orc:

Bon il devrait rester un peu de place pour boire des biayres de temps en temps ! :jmeulapete:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Bonne annee 2018 !

Message par grokon »

Je vais attaquet l'elec dans la maison d'ici un Week End ou deux ... si tu veux passer ;) Ca te fera ton stage ;)
Comment ca ce sera trop tot !
Cassandre nous a fait marrer, elle a fait son stage de 3eme au club de tennis, et a la fin, elle nous a sorti "Oui, mais j'aurais pu aller le faire avec Julien" ... Heu ... elle qui est malade en auto, je l'aurais bien vue le matin dans la RobMobile a fond sur les lacets :) Mais ca vous aurait fait une baby sitter ;) J'espere que tout el monde va bien chez vous !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Bonne annee 2018 !

Message par Rob »

Haha ouais je serais bien venu, juste un peu loin quoi et c'est pas tout à fait le moment :casse:
Puis bon je vais essayer de laisser le traditionnel à la plèbe et me concentrer sur la domotique. Apparemment y'a pas grand monde qui maîtrise le sujet par ici, donc ça permettra sans doute de trouver une place sur le marché plus facilement. Sans compter que le boulot est quand même bien plus fun que que le tradi.

Elle devait faire un stage en quoi Cassandre ?

Ici ça va, Léon à la scarlatine Jeanne a eu 4 ans hier, je vends la bagnole pour acheter plus grand :mrgreen: :trink:
Algor__38
Messages : 90
Inscription : 10 avr. 2017 21:12

Re: Bonne annee 2018 !

Message par Algor__38 »

Bah oui la shark n'est pas réputée comme voiture familiale...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Bonne annee 2018 !

Message par grokon »

Merdalor ... fini la Civic ?
On va verser une larme ... Le stage de Cassandre, c'etait le stage de 3eme, immersion en milieu professionnel pendant une semaine. Comme elle fait du tennis, elle a fait avec son prof de tennis ... ca lui a bien plu ! Par contre suivre le Robi sur les pistes ... pas sur qu;elle aurait pu ;)
L'auto plus grande c'est pour le boulot de dans 2 ans ? Parce que vous avec un 3eme chien ? Vous prevoyez Leon II ? En tous cas, la bise a tous !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Bonne annee 2018 !

Message par Rob »

Léon II ! :jmeulapete:
Vendu le Subaru du coup, je regarde pour un Prius+ mais c'est un peu des tarifs de ministre ces merdes. :casse:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Bonne annee 2018 !

Message par grokon »

Cool ! Bon ben va falloir faire des chambres en plus encore ;)
Moui la Prius ... C'est grave cher, et en plus, je ne suis pas certain que sur la neige ce soit supair adapte ...
Mais c'est de la bonne niouse ca :) Ils t'aideront avec les chevres et le potager ;)
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Bonne annee 2018 !

Message par Dfg »

Ouais, rien de mieux qu'une bonne vieille ZX break ! Dommage que j'aie pas pu la mettre sur le bateau pour l'emmener aux US. :rob:

Maintenant j'en suis réduit à conduire une Kia Rondo (à peu près aussi moche que ma ZX)
Image
et une Kia Sedona (un rien plus grande)
Image

Ouais c'est les US, les routes sont larges.

N'empêche c'est bien pratique pour faire rentrer les 3 mioches, les grand-parents en visite, les frères et soeurs, ... :casse:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Bonne annee 2018 !

Message par grokon »

3 mioches ?
J'etais pas reste a 2 ?
J'ai rate un truc ?
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Bonne annee 2018 !

Message par Dfg »

Ah oui c'est vrai ça ... ben Lucile est née le 7 février, tout va bien, elle est en pleine forme :-D

Image

Son frère et sa soeur sont à fond ... (et super contents de changer les couches même les plus immondes ou se faire baver dessus ...)

Image

Donc voilà ça roule pas mal et elle nous a même fait une nuit complète. Trop facile :rob:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Bonne annee 2018 !

Message par grokon »

Awi ! Il me semblait bien qu'on avait rate des infos !
Felicitations au papa (c'est lui qui a tout fait !)
He ben ca commence a en faire du grouik 2eme generation ! Ils ont l'air heureux vos monstres, ca fait plaisir a voir !
Reste plus qu'a aller en Californie pour aller les voir ;) J'espere que la vie la-bas vous va bien ... gaffe aux incendies ...
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Re: Bonne annee 2018 !

Message par Lazarus »

kisontmignons! :GROUINK:

Bientôt on va pouvoir organiser un grouikstock junior, avec tout ce petit monde ! Faites signes quand vous revenez voir la famille en France :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Bonne annee 2018 !

Message par Rob »

Oh waw ! gg Dfg, joli rythme ! :sex:

Ici on a Rosie qui débarquera début Août. Je fais un peu de peinture, et de place pour accueillir la bête ! ;)
Il me semble qu'on sera bien olbigé de faire un Grouikstock Junior un jour, vu la productivité on va peut-être même pouvoir commencer à échafauder des plans de conquête du monde. :keskidi: :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Bonne annee 2018 !

Message par grokon »

Grokon a pas trouve le mode d'emploi ;)
Bah, de toutes facons, il va bien falloir se refaire une truc tous ensemble ... enfin, ceux qui passent ici hein ... les autres, c'est pas simple !
Bon, ben nous aussi ca avance un peu la maison ... c'est long :) On a fini l'isolation, elect et placo (mais pas les cloisons, on a une chappe a faire) aux deuxieme etage, et on attaque le premier :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Bonne annee 2018 !

Message par grokon »

Au fait Robby, ce matin (me demande pas pourquoi ... les idees en bagnoles ...) je songeais a Doggy ... et je me demandais : 3 enfants = 3 chiens ?
Courage ;) Et la bise a tout le monde hein !
Normalement l'an prochain on aura le temps de passer vous voir :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Bonne annee 2018 !

Message par Rob »

Haha non non on en reste là au niveau des chiens ! :mrgreen:
Là finalement j'ai commencé un BPJEPS VTT. J'ai passé la reconversion bâtiment à la trappe, on va plutôt continuer à faire de la bicyclette, ça ira bien. Je ferai du chantier aux heures perdues, ici ou chez les gens et ça suffira bien.

Sinon ras tout roule, les mômes poussent vite, le bide de Jess aussi. En ce moment c'est travaux pour la chambre du baby et aménagement du potager. Un peu de vélo de temps en temps et reprise du taf de l'été, toujours sur les pistes de vtt. Y'a aussi une liste de trucs à faire interminable pour lesquels j'ai pas du tout le temps.

Cool pour l'an prochain, ce sera l'occasion de faire peter le premier bbq de l'année ! :GROUINK:
Répondre