Starcraft 2

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Starcraft 2

Message par Rob »

Groink ! :jedi:

Bon Starcraft 2 est sorti, et comme chaque nouveauté Blizzard c'est bien bon ! La campagne solo est bien solide (à jouer en mode Hard, pour faire tous les achievements et faire durer le plaisir) avec des éléments un peu RPG dans la customisation des units, et de la recherche tech, et aussi des scènes entres les missions à bord du vaisseau un peu comme dans Wing Commander 3 à l'époque (huhu)...

Bref, tout ça pour dire que si y'a des gorets motivés pour faire chauffer un peu le nouveau Bnet (bien lèché soit dit en passant) bah moi j'y joue pas mal en ce moment. Je joue Zerg et un copain pour du 2vs2 me ferait du bien ! Même que ça se joue aussi sur Mac ! Mais personne n'utilise de Mac ici bien entendu...

Allez Groink !



ps pour Grokon : Non ça ne se joue pas au volant et y'a pas de Klaxon ! :dechire:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Starcraft 2

Message par grokon »

Meuh si je suis sur que ca peut se tenter :)
Nan ... spa tant le genre de jeux que j'aime : je suis une quiche !
Pis bon j'ai pas bien le temps en ce moment ;)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: Starcraft 2

Message par Siklist »

Va jouer à Mass Effect 2 si tu veux des vraies scènes à bord d'un vaisseau entre les missions :pfioouuuu:

J'ai jamais accroché à Starcraft moi. Déjà warcraft j'étais pas trop fan, on m'a entrainé dans le 3 et c'est le côté rpg des héros et la variété des races qui m'ont séduit. Mais Starcraft 2 je regarde les collègues y jouer le midi et ca me donne pas bien envie tant j'ai l'impression de voir du réchauffé :chè pas:
Les héros dans war3 c'était quand même ca le plus drôle :orc:
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Re: Starcraft 2

Message par Veliouh »

Je l'ai acheté, je l'ai lancé, ça ramait, j'ai arrêté. De toutes façons, en réalité, avec mes 25 apm, c'est pas vraiment un jeu pour moi... Je voudrai quand même faire la campagne solo un de ces jours.

La version collector a de la gueule par contre. Enfin, c'est du blizzard, c'est normal, mais plus ça va, mieux elles sont.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Starcraft 2

Message par Rob »

Mais euh Siklist allez quoi, je t'assure c'est marrant ! Y'a des nouvelles unités sympas et tout et tout ! En plus y'a des millions d'achievements ça te rappellera TF2... :teuf:

Puis d'ailleurs Mass Effect 2 on peut pas jouer à plusieurs si ? :casse:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: Starcraft 2

Message par Siklist »

Ben en quoi c'est plus intéressant que war3 en multi ? :keskidi:

Pis on a même pas fini TQ avec André et Rantanplan :casse:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Starcraft 2

Message par Rob »

Ca c'est vrai ! Faudra remédier à ça d'ailleurs ! Je vais avoir plus de temps à partir de Septembre, fini le boulot et j'aurai les w-e libres :p

Allez fais au moins la campagne solo de SC2, tu verras c'est sympa :D
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: Starcraft 2

Message par Siklist »

Tu crois vraiment que tu vas me piéger comme ca ? :my name is Siklist:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Starcraft 2

Message par Rob »

C'est pas juste ! Moi j'ai acheté TF2, Mass Effect 2, Braid... J'ai même installé un mod pour TQ ou il faut se battre contre des sangliers pendant 12h avant de passer lvl2 !!! :snif:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: Starcraft 2

Message par Siklist »

Ouais mais c'est pas des jeux de pgm, y a pas besoin d'y passer 20h pour commencer à s'amuser. :glandhal:
Starcraft2 j'imagine que si tu connais pas toutes les units, les build orders, les maps etc. ca doit pas être bien drôle en multi. :Sikliiissstttt:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Starcraft 2

Message par grokon »

Siklist a écrit :Starcraft2 j'imagine que si tu connais pas toutes les units, les build orders, les maps etc. ca doit pas être bien drôle en multi. :Sikliiissstttt:
Comment t'as devine ?
Pis en plus si t'es un peu lent des doigts et du cerveau ... je ne te raconte pas l'ennui ;) Mais bon ... d'ici un an ...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Starcraft 2

Message par Rob »

Siklist a écrit :Ouais mais c'est pas des jeux de pgm, y a pas besoin d'y passer 20h pour commencer à s'amuser. :glandhal:
Starcraft2 j'imagine que si tu connais pas toutes les units, les build orders, les maps etc. ca doit pas être bien drôle en multi. :Sikliiissstttt:
Parce que à TF2 quand tu connais pas les maps et les classes tu t'amuses ? :keskidi:

Nooooon mais ça va, j'ai compris je vais jouer tout seul comme un malheureux ! :snif:
Bon je reconnais que faut avoir un peu envie. Mais je sais pas, j'accroche assez bien. Je sais très bien que je deviendrai pas un pgm mais bon.
Pour ce qui est du multi, le nouveau Bnet est bien fichu. Tu commences par 50 matchs en league débutant, que tu peux skip si tu le désires. Les maps sont un peu fermées, empêchant les rush de sale. Et donc tu tombes sur des adversaires pas trop dégourdis pour te faire la main.
Ensuite tu passes aux matchs de placement. La tu affrontes des joueurs de différents niveaux. En fonction de tes résultats, tu est affecté à une league. Bronze, Silver, Gold, Platinum ou Diamond.
Normalement au sein de ta league tu joues contre des mecs qui ont plus ou moins ton niveau...
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: Starcraft 2

Message par Siklist »

Mais t'as pas une clef / invitation à filer avec ta version ?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Starcraft 2

Message par Rob »

Ah non y'a pas ça...

Allez quoi t'as un nouveau boulot avec un salaire de ministre, 60 euros c'est pas cher pour un jeu quoi ! :honte:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: Starcraft 2

Message par Siklist »

:velu:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Starcraft 2

Message par Rob »

Bon voilà après mes matchs de placement, je suis en ligue bronze et je perds tout le temps... :jmeulapete:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: Starcraft 2

Message par Siklist »

Allez je l'ai commandé sur Amazon parceque c'est quand même vachement moins cher que la version digitale.
C'est devenu une belle bande de voleurs Blizzard. :grognon:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Starcraft 2

Message par Rob »

:GROUINK: :GROUINK: :GROUINK: :GROUINK: :GROUINK: :GROUINK:

Youhou !


ps : Ouais 60 boulettes ça fait mal au cul, surtout qu'il va falloir répéter l'opération 3x :casse:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Starcraft 2

Message par grokon »

C'est plus cher que mad tracks sur Wii ?
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: Starcraft 2

Message par Siklist »

Faut pas déconner...
MadTracks Wii c'est vendu avec un volant en cuir quand même donc bon on a mis le pack à 800€. :rob:
Répondre