coucou!!!
- Ced
- Messages : 363
- Inscription : 03 août 2003 11:42
- Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude
coucou!!!
retour rapid' du ced
Ah je me réjouis de voir que ça carbure toujours c'est terrible
Et vraiment chapeau à Sik et bon courage pour les projets pour Pod dont tu as parlé, je joue toujours à pod et dieu merci mon 98 marche toujours... il me tarde l'arrivée de nouveau circuits ohlala ce qu'il me tarde!!!
Alors ben je peux pas me connecter très souvent je le fais du boulot là, j'ai plein de tableaux à faire avec des chiffres c'est terrible
Apluche tout le monde!!
GROUIIIIIIK!!!!
Ah je me réjouis de voir que ça carbure toujours c'est terrible
Et vraiment chapeau à Sik et bon courage pour les projets pour Pod dont tu as parlé, je joue toujours à pod et dieu merci mon 98 marche toujours... il me tarde l'arrivée de nouveau circuits ohlala ce qu'il me tarde!!!
Alors ben je peux pas me connecter très souvent je le fais du boulot là, j'ai plein de tableaux à faire avec des chiffres c'est terrible
Apluche tout le monde!!
GROUIIIIIIK!!!!
- Rob
- Messages : 2882
- Inscription : 20 juil. 2003 18:30
- Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
- Contact :
Yeah
Ouais terrible Kamelot !! Sinon t'as "Pluton String" qui claque. La partie en chute libre dans le grand trou noir est terrible ! Ca me rapelle un peu Skyrace.
Salut Ced ! Et toi t'as un track en route ?
Pour Cube il est en phase finale. J'ai plus qu'à modeliser 27 des 64 pièces, finaliser les ascenseurs, et puis texturer et placer les CP...
Terrible non ?
Salut Ced ! Et toi t'as un track en route ?
Pour Cube il est en phase finale. J'ai plus qu'à modeliser 27 des 64 pièces, finaliser les ascenseurs, et puis texturer et placer les CP...
Terrible non ?
- Rob
- Messages : 2882
- Inscription : 20 juil. 2003 18:30
- Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
- Contact :
En tout cas...
PC3 complex shadows sur Pod ça pète ! Mais t'as une ATI non ? Parce que là j'ai l'impression que tes ombres sont fort aliasées ! Active l'AA8x et l'Aniso16x, ça devrait régler le problème !
Pour régler ça, tu dois lancer le launcher de Sik, et regarder dans l'onglet "Réglages avancés" dans la partie gramiphsme !
Terrible la texture chateau, on se croirait a bouillon !
Pour régler ça, tu dois lancer le launcher de Sik, et regarder dans l'onglet "Réglages avancés" dans la partie gramiphsme !
Terrible la texture chateau, on se croirait a bouillon !
C'est presque fini, mais déjà ca claque pas mal .... en fait, il manque plus que les accélérateurs et les lazers dans le ciel.Ced a écrit : sympa Kamelot!!! euh mais il est fini ou en cours??
J'aimerais bien aussi finir le pack en rajoutant un reskin de untitled2 (le track d'amazo_phanto et magalopod) avec des couleurs un peu moins tristes et plus flashy ...
Robby, il te reste quelques cubes ? On pourrait faire "The Cubes of Kamelot" ?
Ced, si tu as des suggestions, des remarques, n'hésite pas !
- Ced
- Messages : 363
- Inscription : 03 août 2003 11:42
- Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude
oula j'y connais pas assez pour émettre des suggestions, en tout cas je peux te recommander de faire attention à ce que ça ne rejoigne pas le style de Special qui fait aussi médiéval.. hmm ptet en insistant sur des couleurs froides style "bleu royal"
Oh pis aussi faire de la zone "caverne" (puisque c'est le reskin d'Iceberg) une véritable salle Royale avec table, cheminée, torches allumées, tapis sur les murs yeah ça le ferait je pense.. enfin je dis ça comme ça
Et que deviendront les pingouins?
Oh pis aussi faire de la zone "caverne" (puisque c'est le reskin d'Iceberg) une véritable salle Royale avec table, cheminée, torches allumées, tapis sur les murs yeah ça le ferait je pense.. enfin je dis ça comme ça
Et que deviendront les pingouins?