Merci
Alors quelques explications sur les ombres :
Elles sont statiques et indépendantes de l'éclairage de la voiture (qui lui est dynamique). En fait les ombres sont précalculées à partir d'une source lumineuse située à la verticale de la voiture quelque soit l'orientation de la voiture. Si la voiture se retrouve sur le toit, l'ombre est donc en fait projetée en l'air (mais dans ce cas précis, je n'affiche pas l'ombre justement). Les erreurs que vous voyez se présentent donc lorsque la voiture est orientée de travers, à mi-chemin entre sa position correcte et sa position retournée. D'autre part, l'ombre n'est projetée que sur une certaine distance ce qui entraine des artefacts visuels dans certaines positions. Normalement il faut que je calcule son intersection avec le champ de vision et les plans de clipping pour corriger ca mais c'est une chose que j'ai remise à plus tard.
Pour la puissance en côte, c'est une question de réglages. En gros ca vient de la valeur d'accélération (qui diminue fortement entre la 1ere et la 6e vitesse pour des réglages corrects).
Pour la caméra c'est une erreur. 46 étaient utilisés pour une ancienne caméra.
L'exporteur de circuit fonctionne mais je le diffuserai lorsque j'aurai au moins eu le temps d'effectuer quelques tests de base. C'est pour bientôt donc si tout va bien.