Utilisateurs de merde ?

Pour toutes vos demandes, vos souhaits liés ou non à pod, au forum, à l'Univers etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Utilisateurs de merde ?

Message par grokon »

Grouik
Je viens de voir dans la list des utilisateurs, qu'on a 11 pages d'utilisateurs !
Les 8 dernieres pages sont completement debiles, avec des noms a la gomme, sans doutes on s'est fait hacker :)
Ya juste CRI, Vince et Satanas a garder sur la derniere page ...
Ya pas des updated du forum (phpBB ?)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ouais Rob m'a montré ca ce week end... Faudrait un ptit coup de chiffon par là. Virer tous les comptes avec 0 message quoi.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Mouais ... je suis admin d'un forum phpBB ... je te raconte pas la galere ... c'est du 1 par un pour les supprimer :)
Alors en supprimer 400 ... un peu chiant je pense :)
Mais il va falloir le faire ... et surtout regarder si ya pas des updates de phpBB :)
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

Ouais, l'interet de l'ancien forum c'est que c'etait programmé par Lazzy.

Ce qui veut dire que y'avait plus de bugs que phpBB, mais personne les connaissait. Bref, on pouvait se faire hacker, mais par les bons seulement. Pas par n'imoprte quel débile qui utilise un script pour la faille #2354 de phpBB de décembre 2001 (on a pas mis a jour depuis non :) ?)

Bref, phpBB sucks, parce que faut le mettre a jour tous les mois minimum si on veut pas se faire hacker.
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

héhé

Message par Lazarus »

Ouais effectivement la version de phpBB ici est *un peu* ancienne ;) Je pensais avoir fait des updates, mais visiblement non. Je me demande pourquoi. Je sais que j'y ai réfléchi depuis 2001, quand même, mais pourquoi j'ai pas updaté reste une question assez obscure.

Je me demande si c'est pas à cause du skin pod, qui risque de ne plus fonctionner... Hallou si tu nous lis : tu ferais la mise à jour du skin ?

Grouik!

Lazzy
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

Hacké par des hackers mongols...
J'imagine le gars dans sa yourte avec le portable sur les genoux... :velu:
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Message par hallou »

Salut les gorets...

Ok je ferai la MAJ du skin mais faudra qu'on prenne rendez-vous pour déposer ça sur le FTP car je n'ai pas les clefs :?
Grouuiiinnnnnnnkkkkkkkkk :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

le site de ma guilde de wow a récement été hacké par le célèbre turc qui a le record du monde de site hackés (défacing) en même temps... Pas de bol, ça n'était pas que du défacing. Peu de temps apres, notre hébergeur a fermé le site, parce que le dit turc avait utilisé le site pour faire du phishing, et des plaintes avaient été déposée contre nous. Apres avoir du prouver notre bonne foi, on a pu récupérer notre site, mais ça a fait 2 semaines d'emmerdes, en particulier pour notre Guild Master qui a du envoyer des fax, et faire tout plein de trucs en disant que c'était pas lui et qu'il n'y était pour rien et que non, il n'avait pas envie de payer d'ammende ni d'aller en prison.

Je conseille soit de patcher régulièrement (très régulièrement), soit d'utiliser une version tellement ancienne que les kits pour hackeurs automatiques ne fonctionnent pas (oui, il n'y a aucun talent à avoir pour ce genre de hacking, des kits tout pres existent, il y a juste à donner l'adresse du site et d'autres paramètres comme un email au bahamas sur lequel récupérer les numéro de compte bancaire ou de carte bleue volés)
Répondre