Qui que quoi ??? HDT quoi ?
Modérateurs : Siklist, Phoenix
Qui que quoi ??? HDT quoi ?
http://www.loadinc.net/ScreenshotsHD/
Attention, les images, c'est du shoot en 1920x1080
Et devinez qui a fait le circuit Special (allez, je vous aide, le nom commence par un S et ca finit par un T...)
Attention, les images, c'est du shoot en 1920x1080
Et devinez qui a fait le circuit Special (allez, je vous aide, le nom commence par un S et ca finit par un T...)
Merde j'ai toujours pas retouché le billard
Par contre on a remplacé les boules rouges par des bleues. Le rouge et l'orange étaient des couleurs trop proches.
Heu Roby c'est des screens faits avec l'ancien moteur
Les particules on les a pas encore mais c'est bien le seul truc qui nous fait encore défaut. Pour te consoler voilà quelques screens faits eux avec le nouveau moteur (à droite bien sur) :
Par contre on a remplacé les boules rouges par des bleues. Le rouge et l'orange étaient des couleurs trop proches.
Heu Roby c'est des screens faits avec l'ancien moteur
Les particules on les a pas encore mais c'est bien le seul truc qui nous fait encore défaut. Pour te consoler voilà quelques screens faits eux avec le nouveau moteur (à droite bien sur) :
Hum
interressant ....
Mais sinon je sais pas si le screenshot rend bien l'impression qu'on a à l'écran, mais je trouve que ca manque d'un peu d'anti-aliasing ... Avec le nouveau moteur on dirait que ca s ameliore mais c'est ptet qu'une illusion d'optique.
En gros, quand je compare les screenshots de TMS et de MadTracks, il reste une certaine .. différence. Je veux pas que vous fassiez un TMS, mais bon il manque ptet un ptit qqchose qui change la vision du jeu, je sais pas quoi ...
Autre point "noir" : les décors de pièces. Les murs, portes, et fenetres sont un peu cheap a mon gout, ce qui ne me gene pas en jouant, mais quand vous faites des screenshots de promo, on voit que ca ...
Bon, ok c'est pas facile de faire des décors fermés comme ca. Un ciel au loin est souvent plus chouette à moindre coût.
Enfin voila, mes derniers ressentis ...
Hope this helps ...
Mais sinon je sais pas si le screenshot rend bien l'impression qu'on a à l'écran, mais je trouve que ca manque d'un peu d'anti-aliasing ... Avec le nouveau moteur on dirait que ca s ameliore mais c'est ptet qu'une illusion d'optique.
En gros, quand je compare les screenshots de TMS et de MadTracks, il reste une certaine .. différence. Je veux pas que vous fassiez un TMS, mais bon il manque ptet un ptit qqchose qui change la vision du jeu, je sais pas quoi ...
Autre point "noir" : les décors de pièces. Les murs, portes, et fenetres sont un peu cheap a mon gout, ce qui ne me gene pas en jouant, mais quand vous faites des screenshots de promo, on voit que ca ...
Bon, ok c'est pas facile de faire des décors fermés comme ca. Un ciel au loin est souvent plus chouette à moindre coût.
Enfin voila, mes derniers ressentis ...
Hope this helps ...
Ha non si tu compares avec des screens de TMS en PC0 tout au minimum c'est au moins pareil
Ca c'est clair que tout ce qui concerne les graph on est super à la bourre technologiquement. Nous manque une tonne de shaders.
On en est parfaitement conscient. Le manque de moyens et les erreurs de jeunesse ont fait qu'on a dû sévèrement sacrifier cette partie là malheureusement.
Mais c'est comme ca, on fera mieux la prochaine fois puis on sortira un bon gros patch MadTracks Original avec un moteur graphique qui déchire
Ca c'est clair que tout ce qui concerne les graph on est super à la bourre technologiquement. Nous manque une tonne de shaders.
On en est parfaitement conscient. Le manque de moyens et les erreurs de jeunesse ont fait qu'on a dû sévèrement sacrifier cette partie là malheureusement.
Mais c'est comme ca, on fera mieux la prochaine fois puis on sortira un bon gros patch MadTracks Original avec un moteur graphique qui déchire
Bah y'a pas de soucis, le graphisme c'est bien, mais seulement si le jeu est bien Le fun prime avant tout. D'ailleurs j'ai joué a la DS ce week end sur les mini jeux de super mario 64. C'est génial. Le stylet a aussi un super grand interet (je pensais pas du tout). Je sais pas comment vous allez pouvoir en tirer partie, mais franchement ca a du potentiel ce truc la. La dragonne aussi d'ailleurs c sympa.Siklist a écrit :Ca c'est clair que tout ce qui concerne les graph on est super à la bourre technologiquement. Nous manque une tonne de shaders.
On en est parfaitement conscient. Le manque de moyens et les erreurs de jeunesse ont fait qu'on a dû sévèrement sacrifier cette partie là malheureusement.
Mais c'est comme ca, on fera mieux la prochaine fois puis on sortira un bon gros patch MadTracks Original avec un moteur graphique qui déchire
Bref, je trouve que faire une version DS est une super bonne idée.
Déchirez tout !
Bon je viens de voir les screenshots de JV.com, ben je retire tout ce que j ai dit. Je sais pas pourquoi les leurs sont super beaux, ca donne vraiment envie de jouer au jeu !!Dfg a écrit :Déchirez tout !
Il semblerait que vous soyez arrivés a un niveau graphique carrement genial ! Bravooooooo !!!
Et grouiiiikkkkkkkkkk
OUAIP...
Et en plus les screenshots de JV.com sont fait avec l'ancien moteur
Hé non...
La gold n'est pas partie, mais c'est pour la bonne cause.
Surveillez votre marchand de journaux le 15 décembre (enfin si tout va bien)...
Surveillez votre marchand de journaux le 15 décembre (enfin si tout va bien)...