Ou trouver les musiques de Pod en mp3 ??

Pour toutes vos demandes, vos souhaits liés ou non à pod, au forum, à l'Univers etc...
Répondre
Umungus

Ou trouver les musiques de Pod en mp3 ??

Message par Umungus »

Bonjour à tous !

Tout est dans le titre, ou pourrai-je bien trouver les zics du jeu en mp3 ?? C important pour moi, j'aimerai beaucoup les avoir dans mon casque tandis que je travaille. Histoire de retrouver les sensations d'antant !
merci à tous et à bientot !
bye
umungus

Message par umungus »

aucuns de vous ne sait ?
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ben, sta dire qu'en 40 minutes, et sans le CD de POD, c'est pas facile de te repondre ... en plus, je ne pense pas que ca doive aller dans le topic des questions aux admins ... mais bon ...

Je ne sais plus s'il n'y a pas les .wav sur le CD, il suffirait alors de le mettre en MP3, mais comme je n'ai pas le CD, je ne peux pas repondre :)

Voila pourquoi :)
Invité

Message par Invité »

merci grokon de me répondre.

Ok pour le temps de réponse de 40 min, en fait je voulais surtout savoir si quelqu'un avait une éventuelle adresse internet où downloader tout ça.

Sinon je verrai chez moi.
merci et vive pod
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Si je me souviens bien, la musique de pod est une piste audio sur le cd. Donc il suffit de la convertir en mp3 comme on le fait avec n'importe quel cd audio.
umungus

Message par umungus »

ayé, je l'ai fait. effectivement les zics sont sur le cd, pas mal pour l'époque. le truc chiant c qu'elle ne sont pas séparées, en gros on a qu'une piste sonore qui dure environ 15 minutes. dommage...

mais c cool, je bosse avec ça maintenant 8)

merci à tous, ne cessez jamais de jouer à pod, j'aime à penser quand je suis au volant d'un des bolides que quelque part, d'autres joueurs un brin nostalgiques reprennent la conduite à travers pod, un monde sublime, plein de mystère et entouré d'une aura fleurant bon l' insoucience de l'adolescence...
peu de jeux m'ont fait ça, à plus sur murmuran :)
Répondre