Nemesis...

Un forum pour Rob et Algor et leurs fans...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Nemesis...

Message par Algor38 »

Bordel Rob, arrête, Viandox croyait encore que j'étais son seul adversaire sérieux...

Bravo ! :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

!

Message par Rob »

Haha tu l'as vu aussi ! :D
Bah c'était surtout pour le p'tit Menzo que j'ai fait ça ! Je lui ai laissé pendant 6 mois ! Puis hier il a sortit une vidéo sur son replay et celui de Jacky !
Jacky s'est empressé de lui reprendre la 1ère place, et moi j'ai fait de même, mais d'une autre manière ;)

T'as déjà essayé de battre ce replay ? C'est tendu quand même ! Doit plus y avoir énormément de marge ! Je suis certain à 100% qu'il n'y a même plus 0,5 à prendre :)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

ah ouais ! je savais pas qu'il avait sorti une vidéo ! Il se rêverait un peu le gars en fait ?! :)

Sinon, j'ai essayé environ 2 minutes Nemesis, j'ai fait 1'08, et je me suis dit "Hola, je vais pas m'engager dans un truc style Alderon !" :)
jacki ki passe

Message par jacki ki passe »

salut les kids:)
seriez po un peu vilains des fois? ;)
et vi des fois jpasse voir sur les forums des teams par curiosité huhu

sinon ben dabord gg rob mais g deja dit
pis algor jdisais po ke tt le seul serieux qd mm, jconnais les talents de rob ou yann dirt van etc etc...mais -sur tmx- t celui ki sort les temps les plus durs a battre (pis de ttes facons tu les rebats ensuite :) )
le record de menzo etait un bo record ki a duré lgpts et si jlai po battu avant c ke j'y etais po arrivé c tout. fo croire ke now chu pluss affuté , sur ce track en tout k. G pa pri sa video kom un defi mais elle m'a donné envie de m'y remettre pour voir (surtout la zike ki est nostalgike).
g evidement reessayé de faire un otre temps hier :D ski est clair c ke jvais ameliorer mon temps, g regulierement 1dizieme davance o cp ou fo freiner mais jenchaine po le reste, surtout le dernier ki passe ou kasse mais c le seul endroit ou on peut vraiment ameliorer..et te battre :)
4diziemes ca a lair bq trop, mais algor m'a entrainé a me surpasser alors ptet kun jour...ds kelkes annees
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

eh eh Jacky :)
ben pour les Nadeo tracks, je les rebats pas trop là ; La motivation viendra peut-être un jour, mais vu l'ampleur de la tache... Tu t'étais un peu trop concentré sur ces tracks !


Au fait, j'ai cherché en vain la vidéo de Menzo... On la trouve où ???
Répondre