Je quitte les RR. et en gros j'arrete TM

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Répondre
Yann ex reureuh

Je quitte les RR. et en gros j'arrete TM

Message par Yann ex reureuh »

pfiou voila, j'ai decidé de quitter les Reureuh. Et progressivement je vais arreter TM. Pour douze mille raisons. enfin voila, je serai vraiment plus la pour vous casser l'ambiance pendant les match contre les reureuhs.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Bon, c'est vrai que tu casssais un peu l'ambiance avec tes temps mediocres ... mais on t'aimait bien quand meme :)

Bon, ben Yann, moi en tous cas, je respecte ta decision, je ne te demanderai pas de trucs du genre "Allez, resteuuu !" (meme si je les pense ;)) :) Mais en tous cas, tu sais que a part les ReuReu et Emilie, t'as une autre maison pleine de gorets qui t'attend !

Alors si jamais t'as un coup de blues ... ben tu viens te la coller avec nous :)

Et pis de toutes facons, on est invites au mariage :)

Au fait vous faites quoi au premier de l'an ? PAske Gueret-Parthenay ... doit y avoir 200 bornes a tout peter nan ?

Ce serait Grouik que vous veniez !

Bon, je vais secher mes larmes :'(
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Mais c'est quoi ce binz???? Si tu arrêtes TM, comment Rob va regagner Grouiky? Comment je vais gagner une nuit avec Emilie (on peut toujours rêver ;) ), .....

Chacun fait ce qu'il veut, que tu arrêtes TM, ça me dérange pas du tout (je vais monter d'un cran dans la hiérarchie des meilleurs joueurs....en passant ainsi à la 59754e place :? ), mais par contre:

- J'espères que tu viendras quand même à la LAN2 (s'il y en a une), rien que pour l'ambiance...
- J'espères qu'on te reverra à un futur grouikstock (j'économise déjà pour te payer le billet de train avec Grokon :D ), et pourquoi pas au nouvel an avec Emilie.... Y a plein de place à Parthenay. Et si vous voulez être seul, je me sacrifierai, je vous laisserai ma voiture (on y dort très bien).

Skubidou qui emprunte le mouchoir de Grokon. Beurk, il est déjà trempé :P :~
Yann

Message par Yann »

pas de soucis pour grouiky, vous le recuperez, avec un ptit cado d'emilie sur lui.
je viendrai surement a la lan, pour l'ambiance, et comptez sur moi et ma douce pour un prochain grouikstock.
pour le jour de l'an, ca risque d'etre chaud, le temps qu'on se mette en place et tout.
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ah

Message par Dfg »

c'est bien dommage pour la communauté TM tout ca, mais en meme temps t'as surement bien mieux a faire que jouer a TM !
Alors moi je dis t'as bien raison de laisser TM pour les jours ou t'auras plus rien a foutre de tes journees. Profite de ta vie, et si tu passes nous voir un coup de temps en temps c'est encore plus grouik ! :D

8)
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

On va pas te demander le pourquoi du comment, ça fait un moment que tu nous y prépares.
Bonne route Yann avec ta belle, m'enfin, j'espère que tu auras le temps de passer, histoire de pas partir à la campagne les mains vides :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Bon ben voilà mes compagnons ont tout dit...

Sache simplement que quoi qu'il arrive de TM nous tu nous trouveras toujours ici sur ce forum.
Tu vas nous manquer, petit goret.
Grouiiiiiiiiiik ! et soyez heureux :quipoiv:


:cul: :derf: :cul: :derf: :cul:
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

hein ?

Message par Algor38 »

on est pas le 1er avril pourtant...

Tu sais qu'un jeu comme ça, ça dure 7 ans ? :)

J'ai du mal à croire que tu arrêtes avec le niveau que t'as...
Yann

Message par Yann »

lol le niveau... ca fait pas l'envie.
jouer parceque je suis bon... c'est ce que je fais depuis la saison 2... ca fini par etre lourd.
enfin je finirai au moins le BBRYB. Si y a des gorets qui veulent tater tu robyann ^^
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Tsss :)

Message par Rob »

Encore heureux que tu termines le BBRYB ! Nan mais ho ! :)

Bah moi j'ai rien à ajouter ! Je jouerai encore avec toi quelques fois avant qu'on se laisse donc on causera ;)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Me dis pas que Sik et moi on va etre obliges de vous defier pour que tu restes ;)

A moins qu'on se mette a plusieurs !

Ouais, Vortex, Sik, Algor et moi contre vous duex :) Chuis sur qu'on doit reussir a marquer quelques points :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Mmm...

Message par Rob »

Algor et Vortex...ça pourrait-être drôle ça :D
Sik et Grokon aussi ceci dit... 8)
Yann

Message par Yann »

remarque sik il s'en fout, il est deja habitué a perdre la brochette :p
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Message par hallou »

"Yann qui arrête TM c'est comme si j'arrêtais d'être un hallou pff pff j'y crois pas trop" dit-il dans un sanglot...

Técon lui hey!

Pis comme je suis curieux et que j'assume, tu nous quitte pour quoi Yann ?

***GrouiK***

xooH]|[Ho==]=======----------------- tiens j'te file mon épée pour l'occazion !

A+++ jeune Jedi

Papy
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Yann a écrit :remarque sik il s'en fout, il est deja habitué a perdre la brochette :p
:casse:
De façon les brochettes, moi j'aime po
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Donc en fait, c'est paske Sik il aime pas les brochettes que vous avez perdu le match !

Puree, t'aurais pu le dire Sik ... on aurait joue autre chose :)
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

Pfff, le Yann qui arrète de jouer TM, lol. T'es drôle toi :P.......................quoi, t'es sérieux? :taré: :snif:
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Message par Neena »

Sniffff snifff je te verrais plus trop sur le pc via la webcam
Perdu le gollum de trackmania...


En tout cas je sais pourquoi tu pars moi.. TU AS PEUR QUE JE TE BATTE SUR DESERTmouahahahaha.. Comment ça je ne suis pas crédible :oops:

M'enfin, comme dit grokon, tu seras bien capable de venir nous embêter de temps en temps. (Bon bon j'entend déjà les mauvaises langues qui disent que je ne viens pas souvent ici...)

Donc que te dire mis à part bonne continuation, et tout plein de bonnes choses pour ta vie loin des RR et de trackmania....
Répondre