Algor champion :D

Un forum pour Rob et Algor et leurs fans...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Algor champion :D

Message par Siklist »

Mais ton titre est déjà remis en cause :

http://members.boardhost.com/bandie/msg/337.html


Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik ! :P
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Hehe, ouais j'ai vu ça :cry:

M'enfin, comment peut-on insinuer que le podeur des plus classique, celui qui aime pas les reskins, qui passes des heures sur un circuit pour faire des temps (alors que certains font les mêmes en 10 minutes), qui roule toujours sur un vieux PC avec une 3Fdx, soit un tricheur... On aurait dit cela de Rob quand il a eu son Athlon, je me serais questionné, mais Algor...je triche plus que lui à Pod ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

eh eh :)
Je crois qu'il dit ça pour plaisanter, mais même, sinon je comprendrai : je doutais moi aussi à mes tous débuts de ce que je voyais sur Qball tellement je trouvais des chronos pas réalisables...
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ben moi aussi j'ai eu des doutes un certains temps, lorsque j'ai vu Beltane en moins d'1'10", alors qu'au début, avec la shivan, on atteignait difficilement les 1'10". Mais depuis que j'ai vu Rob (alias D.A.R.Y.L.) sur l'autre jeu de fou, j'ai plus aucun doute que c'est possible ;)

Tient, dommage que j'ai plus mes ghosts du début, mais avec mon ghost de Beltane du concours Ubisoft Belgique, je serais 18e en 3'30"05...en shivan, sur un P-200 non MMX sans 3Dfx :D Sont nul tous ces types qui font pas mieux avec une stinger ;) Le gagant avait même fait 3'29"95 sur machine équivalente, et au clavier.

Skubidou:~
lez

algor ne peut pas tricher

Message par lez »

de toute facons, algor est voué a une victoire certaine, il pourrait piloter d'une main avec une grouikeur sur ses genoux, il continuerait à faire des bons chronos ...souvenirs,
la différence entre les "joueurs" et les "bons joueurs" de pod est bien plus grande que celle qui réside entre les "bons joueurs", et les "joueurs d'excellence".
C est ce qui fait la magie de pod ... on a une progression de type "ln", pod à une limite, mais plus on s'en approche, moins vite on l'atteint.


lezard vous salut bien
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

eh eh Lac :)
Mon premier (et seul) grouikstock...

Sinon, presque tous mes ghosts sont faits avec une seule main : la gauche alors que je suis droitier, la main droite ne servant qu'à changer les vitesses ; donc pour moi, rien d'extraordinaire à tenir mon fils en même temps ;)
Répondre