Question à Hallou...

Pour toutes vos demandes, vos souhaits liés ou non à pod, au forum, à l'Univers etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Question à Hallou...

Message par Rob »

Grouikeuh !

Bon je suis en train de terminer un site web pour une agence immobilière. J'ai terminé toute la partie PHP, mise à jour automatique et cotillons depuis belles lurette. Et maintenant j'aimerais faire un design plus ou moins acceptable...

Alors voilà, moi je manque cruellement d'expérience dans le domaine. Le peu de design que j'ai fait, c'était avec Dreamweaver et Fireworks.

Or la je met un point d'honneur à tout faire à la main. Et mwa je maîtrise pas encore bien l'utilisation des DIV pour tout ce qui est mise en page.

Alors j'ai fait un tableau.

Ca ressemble à ceci dans l'état actuel des choses :

http://80.200.148.121/condrogest/index.php

Bon je vais refaire des boutons, les gros logo bouche trou du menu va s'en aller, mais la bannière est condamnée à rester là...
Il veulent pas changer de logo alors j'ai repris le leur et j'ai juste fait un petit éclairage dessus pour que ça fasse quand même un peu plus gai....

Mais maintenant je sais fichtre pas quoi faire pour orner c'te page...

Bien entendu y'aura du contenu dans la partie de droite avec des photos, et autres mais j'aurais quand même bien voulu faire un truc un peu joli à l'extérieur...

Bref je cherche de l'inspiration et des idées pour mettre en oeuvre :)
Avatar de l’utilisateur
HAL
Administrateur
Messages : 110
Inscription : 19 juil. 2003 14:57
Localisation : New Colombus
Contact :

Oki

Message par HAL »

Je t'aide dès que je peux mais là, je suis blinder de taf à mort jusqu'à la fin du mois :chuicon:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Oki

Message par Rob »

HAL a écrit :Je t'aide dès que je peux mais là, je suis blinder de taf à mort jusqu'à la fin du mois :chuicon:

Héhéh ça roule !


Mais je te demande pas de réaliser à ma place hein, juste un p'tis conseils ou l'autre...un truc que toi tu ferais pour embellir ça ;)

Grouinnnk ! :wink:
Répondre