Moi j'ai une question :

Pour toutes vos demandes, vos souhaits liés ou non à pod, au forum, à l'Univers etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

Moi j'ai une question :

Message par zaelle »

Pour quoi vous voulez pas que je poste de nouveaux thread 'je sias pas si ya un S)?????
quand ej suis dans un sujet je peux poster mais si moi je veux lancer un sujet, je peux pas.
POURQUOI?

1)Vous pensez que je suis trop jeune pour dire des choses intelligentes?
2)Vous pensez que parce que je suis une fille je ne peux pas dire des choses intelligente?
3)ou peut-être tout simplement parce que vous avez pas envie de m'entendre (de me lire)?

Attention parce que je vais me rebeller si vous continuez comme ça!!! et vous savez pas ce que c'est qu'une Za-L qui se rebelle.
Ca fait très mal :GRONK: :orc: :casse: :Sikliiissstttt: :diablo: :quipoiv:

...

















nan mé sns rire, j'aimerai bien pouvoir poster un sujet...


s'i vous plait :snif:






PS: pour les 1) et 2), c'est peut*être possible ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

hehe ben c'est un nouveau thread que tu viens de créer là non ? :P

Le bouton poster permet de créer un nouveau thread quelque soit l'endroit ou l'on se trouve alors que le bouton Répondre sert à poster dans le thread ouvert.
Enfin ca se trouve ca marche pas du tout comme ca et j'ai rien compris :shock:
Oui c'est un forum très technique. Hallou personne comprend rien à ton forum, spa bien :klonk:
Hallou

Message par Hallou »

J'comprends pas que tu ais des pbs pour créer un thread ??!??!!!

En plus je ne "développe" que le thème POD, les autres thèmes sont indépendants de ma volonté ; je les ai mis pour ceux que l'ambiance POD verdâtre rendaient malades ;)

Je regarde tes options au cazou...

A :rainbow:

Ps: PHPBB c'est pas moi qui l'ai pondu, je l'ai juste mis en ligne, donc si y a qques bugs ds le PHP, RTFM ...

Grouiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

1) C'est pas une question d'âge, regarde Grokon ;)
2) Y a que les blondes qui peuvent pas dire de choses intelligentes ;)
3) Ben, on préférerait te voir, mais tu viens pas au Grouikstock ;)

4) C'est le Hallou qui a mis le forum, et paramétré les trucs, et je vois mal le Hallou empêcher sa petite Za-L de s'exprimer, donc s'il y a un bug, c'est certainement pas voulu ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Moi je dirais ...

Message par grokon »

1), 2) et 3) ... mais bon, je ne suis pas tres tres gentil non-plus ;)

Mais nan Zaelle, tu fais bien ce que tu veux, de toutes facons, si on ne t'aime pas, on demande a Halllou de virer tes posts ;)

DERF
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

skub'

Message par zaelle »

pour ton 2), à l'origine, je suis blonde ...
Et puis pour les grouikstocks, je fais ce que je peux: j'ai pas de voiture, pas de revenus (pour payer le train c'est dur) et je suis pas tt le temps chez moi, ...

sikklist, en fait, le truc dont je parle c'est quand on est sur la tte première page ("index") là, je peux pas poster... C'est peut-être normal, mais comme j'en sais rien...

En fait, l'origine de mon premier message, c'était que je voulais dire que hier c'était le premier jour de l'automne et je pouvais pas :(

voilà
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

2) Ha ben alors, c'est normal que tu puisse pas poster ;)

3) C'est pas une excuse. La Baule, c'était pas loin de chez toi. Y a toujours moyen de s'arranger, quitte à descendre te chercher...j'en était plus à 200Km près. La prochaine fois, tu as intérrêt à être chez toi, je descend te chercher (sauf si le grouikstock est chez moi, parce que là, ça va faire quand même loin ;) )

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

comment

Message par zaelle »

voulais tu que je vienne à la baule alors que j'étais en Estonie????
Je suis désolée mais mon arguments tiens la route! ( pour une fois ;) )
Pour Noël, je vous propose chez moi, comme ça au moins j'y serai. Saus si quelqu'un d'autre veut le faire ou sauf si vous voulez pas venir chez moi quand y a pas Laz ...
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Heu, l'Estonie? C'est à combien de Km de la Baule? ;)

Pour le Grouikstock d'hiver, je pars en famille au nouvel an (au lieu de Noël les autres années), donc si tu parles bien de Noël pour le grouikstock, c'est d'accord, par contre si tu parlais de la période, mais aux dates habituelles (nouvel an), ben désolé, chacun son tour de partir en famille ;)

Skubidou qui voudrait bien être à 2 endroits en même temps:~
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

Message par zaelle »

Ben , pour Noël, je pense que la plupart le passe en famille... mais peut-être si on commence dès le 26, tu pourrais venir 3 jours...

faut voir acvec les autres aussi
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Heu, ben non :cry: La semaine de vacance en famille, c'est du vendredi soir au vendredi soir...

Faire 1600Km pour arriver le 26 au matin, et repartir le 27 au soir, ça fait un peu court (ou long si on compte les Km ;) )

Bah, ça fait rien, ce sera pour le prochain Grouikstock. Réserve déjà ta 2e semaine d'Août 2004...

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

Message par zaelle »

euh, disons que pour la 2 ème semaine du mois d'aout, soit on a un peu d'argent et on va chercher mon frère, soit j'ai réussi à économiser beaucoup et je pars 2 mois en Angleterre, soit j'ai réussi à économiser un peu et alors je peux peut*être envisager un grouikstock...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Pov lazzy !

Message par grokon »

Il n'a le droit de rentrer que si vous avez economise de l'argent ...

Spa grave ! LAissez le la-bas ! ;)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Héhé m'en fout

Message par Lazarus »

De toute façon je suis bien là bas ;-) Et si ça se trouve je ne rentrerai qu'au mois de septembre, excluant donc toute possibilité de rapatriement familial... ;-) Enfin ceci dit du coup, je sais pas comment je rentre ahahah :)

Grouik!
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Grouikstock en estonie, début Septembre, ça vous tente??? On garde juste une place dans les voitures pour reprendre Laz au retour ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

grouikstock en Estonie

Message par zaelle »

moi ça me plait, mais je usis pas sûr que y'ai assez de place. Dis Laz, on peut pas réquésitionner les chambres de tes voisins? + la cuisine, la salle de bain, les toilettes... en fait, en se tassant, ç adevrait marcher !!!

Fin aout plus que début septembre par contre, se serait mieux
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ha ben oui mais moi je proposais début septembre pour reprendre ton frère au retour...Si on fait fin Août, il saura pas revenir...

Et puis, pas besoin de beaucoup de place, on peut faire un Grouikstock sans PC (de toute façon, vu la distance, autant y aller avec le moins de voitures, donc pas de place pour les PC excepté les portables). Il y a certainement des choses à visiter...

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

Message par zaelle »

on a qu'a commencer fin Aout et finir début septembre. t'as raison. Sans PC ce sera plus simple. On peut visiter Tallinn, faire un petit tour à RIga (lettonie) aller en Finlande: si on est beaucoup, y nous ferons peut-être un prix de groupe ...
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ouais mais Riga, le concours Eurovision il est déjà terminé... ;)

Heu, commencer fin Août et finir début septembre?? Le trajet, on le fait qu'une fois, mais moi je dois quand même travailler, alors faudrait pas prévoir 3 semaines de grouikstock....déjà que quand je pars 1 semaine, j'ai 2 fois plus de travail en rentrant (normal, c'est pas mon collègue qui va se casser le :cul: à le faire), alors si je prends 3 semaines, je me tape une crise cardiaque en rentrant :cry:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

eh ben

Message par Dfg »

vous etes motivés la ...
moi c pareil je prend pas plus d une semaine en general, et moins c loin mieux c est (mais bon pour l instant c poitiers ou la baule ou la belgique soit entre 6h et 9h de route).

ou alors je propose grenoble et la j y suis deja ! :-))

Et en plus comme ca rob peut venir. Par contre on peut plus etre 20 ...
bah non chez moi c comme chez derf , a 7-8 ca va etre bien serré !

Mais bon on peut se faire un grouikski :)
Répondre