Houla !

Pour toutes vos demandes, vos souhaits liés ou non à pod, au forum, à l'Univers etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Houla !

Message par grokon »

Le theme Fi 3d Blue, ben il a des p'tits problemes je pense.

Il commence a mettre des elements du theme pink, et pis ensuite, il en oublie la moitie :) C'est pas trop trop lisible :)

Ca doit juste etre les resources de ce theme qui sont en vrac ... mais je prefere le faire savoir !

Et pis aussi, il faudrait devalider les reply par mails sur les nouveaux membres internationaux, paske a chaque fois que je poste sur les trucs en Anglais, ben ca vautre avec le bon vieux message d'erreur ! Ca faisait longtemps ;)

DERF
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Heu ...

Message par grokon »

me serais-je trompe de Forum Topic ?

Nan ! Meme pas mal ! :GO:

DERF
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Non, non, tu t'es pas trompé de forum ;)

Pour le FI 3d Blue, ca doit venir d'une vengeance personnelle... C'est celui que j'utilisait, jusqu'à ce que je critique le grand maître sur son thème Pod, et hop, mon thème est partit en couille :cry: , donc je suis passsé au FI 3d pas blue.

Pour l'erreur emailer, à chaque fois que je vois un nouvel arrivant (heureuesement que ça apparait encore dans le bas de mon thème ;) ), je vais vite vérifier son profile pour mettre 'NON' aux cases ou Hallou 'pour problème technique, mettre NON', mais je sais pas si ca résoud les problèmes à chaque fois, ou si c'est foutu définitivement pour les threat où le nouvel arrivant avait déjà posté.

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
HAL
Administrateur
Messages : 110
Inscription : 19 juil. 2003 14:57
Localisation : New Colombus
Contact :

EUH...

Message par HAL »

Pour le problème des thèmes, c'est que le thème PINK utilise la même feuille de style donc, je vire PINK pour pas embêter les utilisateurs de FI 3d Blue

Skubi, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je ne suis pas petit...
Dis-toi bien que j'ai d'autres priorités dans la vie que de faire chier mon prochain...
Y a assez de haine sur cette planète pour pas en propager à propos d'un jeu de course :roll:

Voilà, c'est dit...

A+
Pis je vais faire un sondage sur les thèmes utilisés parce que je pense qu'avec 3, o nest assez bien...

GROUIK
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Bah Hallou, faut pas monter sur tes PETITS chevaux ;) La coïncidence était quand même troublante, surtout qu'avant, les 2 thèmes cohabitaient sans encombre :?:

Et j'en avais déjà parlé dans d'autres threat, tu n'avais pas réagit, et cela est apparu juste après que mon avatar ait été modifié... Donc si tu avais modifié mon avatar, t'aurais pu aussi bien modifier le thème, donc tu peux très bien faire chier ton prochain ;)

Mais y a pas de problème pour moi, je suis passé au FI 3d sans blue, jusqu'à ce que le blue refonctionne.

Skubidou:~
Répondre