C'est super tout ces changements !! :-))))

Pour toutes vos demandes, vos souhaits liés ou non à pod, au forum, à l'Univers etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

C'est super tout ces changements !! :-))))

Message par Skubidou »

Le Theme Pod change chaque jours, mais on pourrais pas r'avoir l'ancien (même sous un autre nom de theme) :?:

- Les couleurs, ca commence à repartir vers le terrain de golf au lieu de Pod
:cry: :cry:
- Y avait pas des lignes en bas de page, qui indiquaient les podeurs actuellement logués, ..... (par exemple, si je viens de lire un truc concernant Rob, et que je vois en bas que Rob est logué, je recharge la page 3 minutes après, pour voir s'il est intervenu, alors que si je suis le seul logué, ben je ne reviens que 30 minutes plus tard...)
- Les signes (carrés) indiquant s'il y a de nouveaux messages, ... Il y avait un problème avec certains (même couleurs si lu ou non lus), mais c'était quand même plus clair que ces formes 'découpées' :cry:
- C'est plus ancien, mais les menus au dessus (Profil, ...), je les préférais à droite, l'un en dessous de l'autre.

Skubidou qui donne juste son avis:~
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Perso moi je préfère comme ca, y avait carrément trop d'icones pour les messages avant. Enfin bon propose quand même les 2 thèmes si c'est possible.


Et merci encore hallou pour tout ca :jmeulapete:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Plus de problème, j'ai changé de thème (Fi Black3d Blue)

En fait, c'est surtout que je cherche un thème assez neutre, qui soit pas trop visible sur l'écran quand je lis le forum depuis le bureau. Le vert d'avant était criart, mais il n'y avait que du vert et du noir. Le reste, c'était des petits carré beige. Maintenant, avec ces grands carrés vert clignotant et ces grandes bandes brun-beige, ca passe beaucoup moins inaperçu.

Et puis j'ai récupéré mes infos de bas de page :D

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

Et puis c'est dommage que l'option "voir les messages non lus" ai disparu...
C'était bien pratique ça. :?

Enfin peut-être que j'ai pas bien regardé partout. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Non, non, il a bien fait un grand nettoyage :cry: Moi j'ai tout récupéré en changeant de thème.

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

Comment on fait déjà pour changer de théme :?:
J'ai pas l'impression que ce soit dans "profil"...
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Sisi, c'est dans ton profile. Dans le fond, entre la langue et le fuseau horaire

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

Oups!
Autant pour moi ça y est! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Haha,

1 seconde pour lire mon message, aller dans ton profile et me répondre, c'est rapide ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

CHAMPION DU MONDE DE MESSAGES PERIMES:Give me a N!
Give me a 2!!
Give me a M!!!
:2or:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3677
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Moi je youve ca tres bien ...

Message par grokon »

Chais po moi, je trouve que le Hallou, il a un peu simplifie l'ensemble. Certains des icones de messages ne devaient pas etre trop trop utilises ... Nana, tre bien mon Halou :)

N'ecoute pas ton ecureuil, c'est tres bon !

DERF
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Clair !

Message par Rob »

C'est nikel ! :)

Moi j'préfère mille fois les icôné découpées ! C'est plus fashion en plus les trucs troués !
Nan bien bien le forum ! Quand Free fonctionne :)
Avatar de l’utilisateur
HAL
Administrateur
Messages : 110
Inscription : 19 juil. 2003 14:57
Localisation : New Colombus
Contact :

Et Ouala..

Message par HAL »

Je voulais alléger les pages vu qu'il y a un max d'option inutiles voir redondantes donc j'espère que vous ne serez pas trop bouleversés mais on y gagne toujours en simplicité, non ?!

GrouiK :GROUINK: GrouiK :GROUINK: GrouiK :GROUINK: GrouiK :GROUINK: GrouiK :GROUINK: GrouiK :GROUINK: GrouiK :GROUINK: GrouiK :GROUINK: et GrouiK même...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3677
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Un truc zarbi

Message par grokon »

Je mets toujours un titre a mes messages, et ben, la avec le theme que j'utilise, ben je ne le vois pas le titre :(

Bon c'est p'tete kil est de la meme kooler que le fond ... mais C bizarre quand meme !

C'est le theme Fi Shadow Silver (ou un truc dans le genre ;) )

DERF
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ha ben oui tiens...moi n'ont plus j'ai pas les titres...mais j'en mets jamais (parce qu'il est de toute façon illisible et on le perds dans la date, ....), donc ça me dérange pas.

Par contre, les menus, ... inutiles, ben ça dépends de qui. Si ces trucs avaient réèllement été inutile, y aurait pas eu de discussion. Moi j'ai bien le truc en bas qui dit qui est connecté, N2M aime bien aller aux derniers messages, ...

C'est plus de la simplicité, c'est devenu vide:-( Il n'y a plus aucune légende (je voudrais pas être le petit nouveau, qui se demande pourquoi certains carrés sont bleu, d'autres, vert, .....)

Skubidou qui de toute façon s'en fout, j'ai adopté le FI Black3d Blue (faudrait juste le traduire en français:~
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

Message par zaelle »

J'aurais juste un truc à dire: sur les autres forums, quand on ouvrait un thread ou y avait des nouveaux messages, on arrivait direct sur les nouveaux messages et perso, là ça le fait pas alors je sais pas si c'est que moi ou bien si c'est normal ... Y aurait quelqu'un pour me répondre?
merci :gump:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

In this message "*"= comprendre

Message par Rob »

Moi je les lis les titres je trouve ça super important ! D'ailleurs je commence toujours mes messages par un titre ! Même que si vous lisez pas le titre vous pouvez pas * mes messages....

Zaêlle ! Ici t'as un bidule pour choisir la page que tu veux...Ca revient quasi au même :)

Puis je sais pas si c'est si facile d'ajouter des fonctions à PhPBB :)
Avatar de l’utilisateur
HAL
Administrateur
Messages : 110
Inscription : 19 juil. 2003 14:57
Localisation : New Colombus
Contact :

Reloadez vos pages...

Message par HAL »

Zaelle, y a pas moyen de mettre les derniers messages en tête avec phpBB et je ne suis pas assez doué pour mettre le nez ds le code php héhééh :P
Sinon, rechargez vos pages, y du relookage ds l'air :roll:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Je mets un titre, mais je le verrai pas

Message par Skubidou »

Heho, apprenez à l'utiliser le forum, sinon je comprends que vous croyez voir des icones inutiles partout...

Dans la page d'un forum, dans la dernière colonne (Derniers Messages), tu as le nom de la personne, et dans le thème POD, un petit carré vert à droite du nom. He ben lui, il vous amène directement à la dernière réponse....

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Par contre, un truc que je considère comme totalement inutile pour moi, c'est quand je réponds à un message (comme ici), la possibilité de 'Désactiver les Smilies dans ce message'. C'est honteux ces possibilitées ;) ;) :D :D :) :) :oops:

Skubidou:~
Répondre