GROUIKSTOCK -- Noël 2006

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

Bon finalement, c'est parce que j'avais de l'upload sur bittorrent en meme temps. Je sais pas comment ils gerent les flux TCP sur leurs serveurs FTP, mais ça a pas l'air top :)

Donc les photos sont dispo ici :
http://dfg11333.free.fr/Photos/2006-12- ... ck%202006/

Grouik ! :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Vraiment y'en en marre de ces flooders :evil:
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

Y a minivelu en train de naviguer sur le net ! 8o)
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

J'hallucine, ça se permet de flooder, et c'est même pas foutu de faire un zip potable.
allez, refait ton lien pour le zip de tes photos dfg :)

les 404 cay le mal
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

clash a écrit :refait ton lien pour le zip de tes photos dfg :)
les 404 cay le mal
Arf :D

J'étais tellement surpris que ca finisse par marcher que j'en ai oublié d'envoyer le zip :D

C'est en train :)

Sinon avant qu'on me le demande, non les "Grande Taille" ne sont pas uploadées sur le site, si vous les voulez, elles sont dans le zip.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

p'tain !
Ya meme des photos ou c'est pas a l'interieur !
Yen a qui sont sortis ? ;)
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Message par hallou »

Hahaha il a l'air génial le ch'ti Velu :shock: :P :velu:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Ca a pas l'air facile le html sous Linux quand même ! :?
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Message par Neena »

Enfin rentrée chez moi avec mes monstres :)
Je place les photos du grouikstock sur ma galerie et je place le lien :)

J'ai tenté de le faire chez mon frère mais avec son 56k c'était lonnnnnng !!!

Bref, j'espère vous revoir très vite !

GRRRRRROOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

J'oubliais de dire que j'avais uploadé mes photos ici : http://clash.cc.free.fr/Grouick/photosClash.zip
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

ahah excellent la séance picpic et andré :D

et le roman photo du cochon aussi ...










co- boy !!
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

C'est vrai que les photos ou l'on est tous alignés à mater picpic sont bien drôles. Ptin et on connaissait toutes les répliques par coeur ptdr 8)


Celle d'Ethan, yeux rouges une bière à la main est pas mal non plus.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Celle ou on voit presque Clash sont pas mal non-plus ;)
Merci pour les souvenir Clashouille !
Mamylazz

Message par Mamylazz »

Bonjour à tous :D contente de vous savoir en forme. Merci de ces moments sympas que vous avez passés à la maison et pour les échanges avec les uns et les autres... J'ai gardé plusieurs jours sur la table le bouquet de paquerettes de Tamara. J'ai aussi son collier et un chausson à Ethan! (Neena, à quelle adresse je les envoie?)
Tu vois Clash, y a pas que toi qu'avait oublié des trucs ;)
Le reste des bières est parti avec Flo ce matin.
Thomas est parti ce matin pour la Finlande... La Royauté est redevenue toute calme.
Neena chaque fois que je vois les brûleurs du gaz je pense à toi ;) et Derf idem quand je nettoie les plats ;)

Depuis le grouikstock Camille ne retrouve plus son appareil photo: l'un(e) ou l'autre d'entre vous ne l'aurait pas embarqué par erreur? Merci de bien regarder dans vos affaires; c'est un peu dur pour Camille car il lui manque beaucoup, elle fait énormément de photos et elle a économisé des mois pour s'offrir son appareil...Merci de me dire si vous l'avez ou pas soit sur le forum soit en appelant directement Camille 06 07 29 28 93 ou encore au 05 49 95 31 47 .
Neena stp fais de gros bisous à Tamara da ma part. c'est une petite fille intéressante et qui connait plein de choses... Et des bisous aussi à Ethan.

Mais oui, je vous en fais un à tous, même à ceux qu'étaient pas là et que j'connais et j'arrête de causer. A +, au moins au prochain grouikstock à La Royauté




:D
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Message par Neena »

J'ai l'appareil de Camille !

Il était dans un des sac Leclerc qu'on avait fait au matin avec Velu et Ethan T_T, et vu que j'avais trop mal au coeur de défaire cette valise qui me rappelait de bons moments, bah... J'avais pas vu tout de suite, l'emprunt involontaire.. Pardon pardon pardon !

Ce petit sacripan a du le fourer dans le sac... ( Ethan hein pas Velu )Une vrai pie de môme !!! J'vais lui foutre une Maredsou dans son biberon pour le punir tiens !

Je vous le renvoie rapidement ! Il me faudrait votre adresse exacte pour vous l'envoyer, et vous envoyer aussi une autre chose :p Pour vous remercier de cet acceuil merveilleux et de votre bonne humeur qui m'a redonné goût à la vie le temps où j'étais en votre compagnie ...

Sinon pour le chausson et le collier bah heuu.. Me le renvoyer à l'adresse suivante :

Famille Pouyé / Gentilhomme
1 Rue Edouard Branly
51000 Châlons en Champagne

Oué je sais l'adresse ici risque de faire exploser ma boite aux lettres, au vu des nombreux admirateurs Grouikeurs, m'enfin pas grave hein :] Je survivrais !!!

( Ué je sais c'beau de rêver, mais c'tout ce qui me reste. Le rêve ^^ )
Mamylazz

Message par Mamylazz »

:D :D GE-NIAL Camille va être très heureuse!!
Tu l'envoies à Camille BELLIARD
La Royauté
79450 St Aubin le Cloud

Et surtout ne mets rien en plus! C'est déjà un cadeau pour moi quand tu me dis que ma bonne humeur t'a redonné goût à la vie le temps où tu étais là :)
Ce goût à la vie essaie de le garder en pensant à tous ces moments passés, dis-toi qu'il y en aura d'autres, laisse les venir à toi et ne te juge pas... Je t'embrasse ;)
Répondre