GROUIKSTOCK -- Noël 2006

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
CRI
Messages : 286
Inscription : 08 juin 2006 16:48
Localisation : Bzh

Message par CRI »

lol j'avais prévu d'amener une crepiere aussi ;) j'adôooore cuisiner :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

CRI a écrit :lol j'avais prévu d'amener une crepiere aussi ;) j'adôooore cuisiner :)
Bon, ben s'ils ne sont pas heureux avec ca les gorets ...
Faut aussi que je fasse le plein de cidre et de bieres :)
On va encore manger beaucoup et boire peu ... je le sens !
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Message par Lazarus »

D'ailleurs à propos de manger, on a rôdé la marmite dans la cheminée pour le repas de Noël ;) On va pouvoir faire plein de bonnes choses pour la meute de gorets!
Se@guLL
Messages : 61
Inscription : 20 juil. 2003 12:17
Contact :

Dessert

Message par Se@guLL »

Grouik grouik ça s'annonce plutot bien tout ça :)
Un petit mot pour prévenir que je m'occupe du dessert pour le repas du 31 au soir.
Je peux déjà prédire qu'il y aura du chocolat !!
Bon sinon j'arriverai le samedi 30.
Skubidou pas logué

Re: glop

Message par Skubidou pas logué »

Lazarus a écrit :Skubi doit apporter son gros switch, mais pensez à apporter des cables.
Heu, fait longtemps que j'ai plus de gros switch moi :? L'ancien 12 ports à rendu l'âme y a bien longtemps, te j'ai plus que mon router WiFi 4 ports...

Prévenez moi pour jeudi soir s'il en faut absolument un (si personne n'en a d'autre). Je sonnerai alors vendredi matin au boulot pour voir s'il en reste un en réserve pour passer le prendre avant de venir.

Skubidou connecté au travers du GSM...à 9600bauds...J'attends les pages avec patiente... :roll: :~
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

glop

Message par Lazarus »

Skubi, ça devrait être bon, je dois pouvoir récupérer celui de l'école de mon père ;)
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

Juste pour prévenir qu'au lieu de ramener une bonne bouteille de champagne, j'ai décidé de ramener une TRES bonne bouteille de vin.

Un château-neuf du pape 2000.
en théorie, c'est le moment parfait pour le boire.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouais...

Message par Rob »

En même temps, t'aurais plus de succès avec neuf chimay bleu... du pape ou pas ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Message par hallou »

Et en plus 2000, c'est l'année du 1er Grouikstock si j'ai bonne mémoire. :shock:
Il est bien ce Clash les gars, non ?!
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Messages : 55
Inscription : 09 oct. 2003 0:53
Localisation : Rennes, France
Contact :

Houston, we've got a problem

Message par Eddy »

Comment dirais-je... J'ai un léger problème. J'ai mis ma voiture au garage la semaine dernière pour avoir une estimation des frais à faire sur la bête, qui a 190 000 km et commence à accuser un peu le coup. L'homme de l'art m'a diagnostiqué une distribution à refaire, les freins et la suspension arrière à changer, et avec ça, j'aurai paré au plus urgent. Je vous laisse imaginer le montant. Et au passage, obligation de repos au garage et les grands trajets sont déconseillés. Déjà, là, ça commence mal.
En plus de ça, la sncf n'est pas super collaborative pour ce qui est de faire voyager le peuple de Rennes à Parthenay ce week-end : c'est pas possible ! Et pour Poitiers, il faut passer par Paris, et ça douille...
Bref, vous l'aurez compris, ma venue à ce Grouikstock 2006 me parait sérieusement compromise, d'autant que je voudrais éviter de plomber mon budget, au vu des dépenses à venir... Malheureusement, je crois que ce ne sera pas encore cette année que je reviendrai passer le nouvel an à Parthenay ,(

Avec toutes mes confuses,

ZE
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Si c'est un problème de transport, moi je pars de Paris demain en début d'après midi et je compte repartir le 2 au matin. Et il reste de la place dans la Sikmobile.
Si c'est une question de brouzoufs par contre...


Ptin pis le Robi qui veut plus passer sur le forum parceque ca le déprime de lire tous ces messages tsss. On va être obligé de faire un grouikski chez lui dans les mois qui viennent si ca continue 8)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouais...

Message par Rob »

Nan mais ça tombe bien, j'avais pas trop envie de venir. Du coup ça m'arrange de ne pas pouvoir me libérer... :mdddrrrrr:











:snif: Non mais s'il vous-plaît, dites à Sik d'arrêter de me harceler par MSN, ça va finir en suicide professionnel tout ça.
En gros, la raison de ma non venue, au delà du facteur'$' pour lequel j'aurais pu m'arranger en mangeant un peu de clous au mois de janvier et en faisant la vaisselle chez mon proprio, c'est principalement le fait que, en tant que stagiaire dans une école de ski à tendance militaire, on a un peu de pression sur les épaules. En gros, si il y a du travail pour tout le monde, c'est mal vu de se barrer. Evidemment, pour le moment, en période de vacances scolaires, on se fait démonter. D'autant plus que notre station est l'une des rares stations à tourner plus ou moins décemment point de vue conditions de neige. Du coup on ramasse pas mal de gens qui n'étaient pas sensés venir. Trop super...
Bref, si je me barre, je me fait remarquer en mal. Si ça avait été calme, ça serait bien passé. Mais là...ptin j'ai un peu les boules de partir sans prévenir, et de réduire l'effectif de l'école par la même occasion. (ce que notre directeur technique adoré déteste, puisque ça fait moins de brouzoufs en caisse.)

Je m'implique pas souvent comme il faut dans les choses, mais mon job ici, c'est une des rares exceptions. Du coup, ben même pour un Grouikstock, j'ai du mal à envoyer peter.
Ptin, c'est pas l'envie qui manque les gorets... Bourdel de Grouik...

Bon comme j'ai dit à Sik, il reste l'option fracture du tibia demain en fin de journée... :wèèèè:




ps : Si ZE vient, je viens.
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

Robi ! Robi ! Robi !
:pom pom:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ptin Robi quand t'es pas bourré tu racontes vraiment n'importe quoi :wèèèè:

Allez pousse un bon Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiik ! et ramène toi :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 106
Inscription : 03 mars 2004 10:34
Localisation : Plant21
Contact :

Message par Phoenix »

Sik, prends le hub 24 ports sous notre bureau s'il manque un hub :D
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Messages : 55
Inscription : 09 oct. 2003 0:53
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par Eddy »

Pour le coup, c'est un double problème de transport et de brouzoufs :| Pis Rennes, c'est pas vraiment ta route, et faut que je sois au boulot mardi matin. Mais merci Siklist :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouais...

Message par Rob »

Moi c'est un triple problème...

Brouzoufs, transport, boulot...même pas peur.
Bon je promet de faire ce que jeu peux pour essayer de combiner un truc. Mais ptin, c'est chaud quand même :)

Enfin Sik vient de me coller un 3-0 à War3, et je lui avais promis que si il gagnait, je venais. Promesse stupide étant donné que je ne l'ai jamais battu à ce jour me dirai-vous :casse:
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

ENORME ! :orc:
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

grouiiiiiiiikkkkkKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!! 8o)

Mouah, chuis déjà sur place, avec Ethan, Neena et Tamara, on a commencé à foutre le souk, ça promet 8o)

La cheminée est en route, et y a plus de coca ! grooouuuuuuuuiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!! 8o)

Et plotch le hamster !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Phoenix a écrit :Sik, prends le hub 24 ports sous notre bureau s'il manque un hub :D
Celui qui est a cote de la stagiaire ?
Répondre