GROUIKSTOCK -- Noël 2006

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Message par Neena »

'tain 21 ôÔ

Bon heuuu.. Moi j'reste dans la cuisine et j'aide à faire le ménage durant ce grouilstock :roll:

Ca fait beaucoup de monde, heuuu... Et moi avoir un peu peur d'une grosse masse dans une piece ( non je ne parle pas de toi grokon :p toi t'es sec comme un coup de trique :p )

Nan mais sans déconner.. Vue que je flippe un peu de voir tant de monde en une seule pièce, vous risquez de souvent me voir astiquer, rassembler, nettoyer le brol que vous aurez foutu par terre, ou ailleur hein !

C'est que je sais comment ils "survivent" les mâles... Ca fait sa tannière, ca chasse, ca bouffe et ca balance ca en merde qq part.. ET après ca chope bobonne par la tignasse et bosse Germaine !

Bah moi m'fi, j'le fais avant d'avoir la perruque arrachée
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

boh ... tu sais, on est rarement tous dans la meme piece ... ou alors c'est dans la piece avec les PCs :)
Et comme la ... ya la cheminee (enfin une cheminee), tu verras que tu y seras aussi de temps en temps a ecouter les fous beugler :)
T'en fais pas, on n'est pas si gorets que ca ! A part autour du PC de Rob ou il y a toujours une dizaine de canisses de biere qui trainent !
Avatar de l’utilisateur
Za-L
Messages : 102
Inscription : 14 févr. 2004 12:47
Localisation : Io
Contact :

Message par Za-L »

t'inquiète pas Neena, la maison est grande :) (et y a de la place à l'extérieur aussi!


Maija sera pas là grokon, mais t'as oublié de compter les poissons, les chats et les lapins :et ta soeur?: si si, ma soeur elle est comptée :p





Y a un truc qui m'embête quand même, c'est que j'ai déjà deux propositions pour le jour de l'an que j'arrive pas à départager, mais là, j'ai franchement envie de rester chez moi avec vous! :chè pas:
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Pauvre Neena, on voit les séquelles des siècles s'abattrent sur ton comportement formaté et soumis :velu:

Si t'en as pas assez, y'a du brol aussi chez moi hein :keskidi:

:2or:
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Message par Neena »

Garreth a écrit :Pauvre Neena, on voit les séquelles des siècles s'abattrent sur ton comportement formaté et soumis :velu:

Si t'en as pas assez, y'a du brol aussi chez moi hein :keskidi:

:2or:
Mouarf !

Pis quoi encore? Tu veux pas que je te fasse la popotte, ton repassage, et que ton bain soit préparé quand tu rentres chez toi le soir ?
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Le repassage, je dis pas mais le reste j'assume, c'est déjà beau nan ?? :quipoiv:
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Message par Neena »

Garreth a écrit :Le repassage, je dis pas mais le reste j'assume, c'est déjà beau nan ?? :quipoiv:
Mouais, encore faut il voir le résultat hein... Parce que bon, la popotte et le ménage des mâles.. Ca me fait doucement rire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Message par Lazarus »

Rahalala ces newbies, comme si au grouikstock on mangeait que des pâtes héhé
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

Ouais moi je suis d'accord avec toi lazzy. 21 dans une seule piece, et elle a peur ??? Elle a pas vu la taille de la piece !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Za-L
Messages : 102
Inscription : 14 févr. 2004 12:47
Localisation : Io
Contact :

Message par Za-L »

la mousse au chocolat, la tartiflette, les crêpes, etc. etc. ... :)
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Neena a écrit :
Garreth a écrit :Le repassage, je dis pas mais le reste j'assume, c'est déjà beau nan ?? :quipoiv:
Mouais, encore faut il voir le résultat hein... Parce que bon, la popotte et le ménage des mâles.. Ca me fait doucement rire :lol:
La popotte, j'assure un max, le ménage heu... ça va bien quand même :wèèèè:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Za-L a écrit :la mousse au chocolat, la tartiflette, les crêpes, etc. etc. ... :)
Surtout de la tartiflette de Grouikstock :D Velu, tu lui as jamais goûter ta tartiflette?
Garreth a écrit :
Neena a écrit :
Garreth a écrit :Le repassage, je dis pas mais le reste j'assume, c'est déjà beau nan ?? :quipoiv:
Mouais, encore faut il voir le résultat hein... Parce que bon, la popotte et le ménage des mâles.. Ca me fait doucement rire :lol:
La popotte, j'assure un max, le ménage heu... ça va bien quand même :wèèèè:
Moi je dirais, le ménage, c'est uniquement nécessaire quand on fait des crasses... Quand y a pas pleins de bibelots qui prennent la poussière, des tablaux au murs, des monstres qui courent partout... et qu'on fait attention (on laisse les chaussures sales dans un coin), ben y a pas besoin de nettoyer si souvent que ça :mrgreen: Et pour les arraignées, ça donne de la compagnie :quipoiv:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

totalement d'accord avec toi Skubidoubidoubidoubidou !
mais ma chérie un chti peu moins, quoique, je me demande des fois si elle est pas aussi flemmarde que moi ^^ (mais non, elle l'est quand même moins) ;)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

P'tain ... j'ai trop pas de bol avec ma colloc alors :)
Si l'aspirateur n'est pas passe au moins une fois dans la maison par jour, elle crise ...
Je suis un peu pareil, mais pour la vaisselle ... je vous explique pas comment la maison est propre !
Par contre dans mon appart ... ben je m'en tape un peu :) Mais c'est range au moins :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouais

Message par Rob »

Moi non plus j'aime pas trop ça le bordel.
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Message par Neena »

Skubidou a écrit : Surtout de la tartiflette de Grouikstock :D Velu, tu lui as jamais goûter ta tartiflette?


Skubidou:~
Si si il m'en a déjà fait de sa tartiflette....
9 mois plus tard Ethan naissait... DONC PLUS JAMAIS de tartiflette de Velu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Neena a écrit :Si si il m'en a déjà fait de sa tartiflette....
9 mois plus tard Ethan naissait... DONC PLUS JAMAIS de tartiflette de Velu :lol:
Je savais que la tartiflette de Velu n'était pas des plus light, mais je ne savais pas qu'elle faisait gonfler à ce point là :lol:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

...

Message par Rob »

:certes:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Bon, je coupe tout et je m'en vais pour ma première semaine de vacance.

Vendredi prochain je repasse chez moi....préparer tout (pas eu le temps, même le PC est pas débranché), puis direction le grouikstock :D

Joyeux Noël à tous. Grouikez bien mais n'abusez pas (pour garder un peu de place pour la tartiflette et les biaires ;) )

GROUIKKKKK

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Ouais

Message par Dfg »

Rob a écrit :Moi non plus j'aime pas trop ça le bordel.
mais ptdr .... :klonk:

Et après c'est moi qui floode :D
Répondre