GROUIKSTOCK -- Noël 2006

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

au fait, je vois que ya pas mal de lien de parenté (pas de lien de parenté grouikesque, mais des vrais liens de sang ou d'alliance quoi )
et j'ai pas tout compris dans ce bordel de porcherie :P
Za-L c'est un parent de Lazarus ? heu non, Neena, c'est une parente de Velu ?
rah merde, chui perdu... Lumiere où es-tu ???
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Message par Neena »

clash a écrit :Neena, c'est une parente de Velu ?
rah merde, chui perdu... Lumiere où es-tu ???
Je suis l'ex de Velu, et de ce fait la mère de son fils Ethan ^^
Seul lien de sang en ce qui me concerne dans cette équipe de fous échappée d'un asile

P.S Za-L : Pour Tamara (ma fille) et moi un bout de moquette par terre suffit hein. C'est surtout pour Ethan :p
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

clash a écrit :Za-L c'est un parent de Lazarus ? heu non, Neena, c'est une parente de Velu ?
Et Za-L c'est la petite soeur de Lazarus ... enfin petite ... pas si petite quand meme :)
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Bon ça suffit vos complotages pour un jour de l'an parfait vu que je viens pas ! Brrr, ça me désole mince ! :snif: :larmes:
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

ah bah là déjà y a un éclaircissement dans ma tête.

Bon ok, je crois comprendre le principe, mais yen a surement d'autres que j'ai pas compris.

une dernière chose, j'arrive pas à compter combien on sera du coup (en théorie hein, parce que je me doute bien que ça va encore changer un peu) en comptant la totalité des personnes qui seront sous le toit. (Grokon, NON je ne dormirais pas dehors ! je me trouverais une petite place dans le foyer de la cheminée :chuicon: )
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Pourquoi c'est si important de savoir combien on sera, tu compte apporter un cadeau à chacun :mrgreen:

De toute façon, dis-toi que ce sera moins serré que chez Gaga quand on est 10... ;)

Et puis dehors on dort très bien (au moins on entend pas le piano à 3h du mat :lol: )

Skubidou:~

P.S.: Gaga, puisque tu as décidé de rester chez toi pour les fêtes (et donc avec accès au net), est-ce que je peux te filer mon profile TMU pour que tu te connecte chaque jours pour pas perdre les coppers journalier? :roll:

:2or:
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

bah non, si j'offre un cadeau a chacun, ca risque de me couter cher quand meme...
meme à 2€ le cado par personne, ca monte direct a 20€ paske je suppose qu'on serait 10 au minimum ^^
mais c'était une bonne idée.
je sais pas pourquoi je veux savoir ça moi, mais c'est une habitude que j'ai que de demander si va y avoir tres grosse foule ou pas lorsque je vais chez des gens.
ca m'aide à me préparer psychologiquement avant de me retrouver à ramper par terre au milieu des autres déchets on va dire XD

EDIT : et comme dirait une personne de mon entourage : j'ai pas besoin d'une raison pour faire chier mon monde, chui français :vive moi:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Précisons également que Robi est le demi-frère de dfg, que Grokon et Velu ont fait l'armée ensemble et que mon patron est le cousin de Lazarus.


Comme ca c'est plus clair.
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

héhé

Message par Lazarus »

D'ailleurs ton patron il a pas du comprendre les dates du grouikstock : il arrive à la Royauté pour Noël au lieu du 1er de l'an :miaou:

Ou alors c'est juste pour s'echauffer avant les festivités :trink:
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Messages : 55
Inscription : 09 oct. 2003 0:53
Localisation : Rennes, France
Contact :

Et les dates...

Message par Eddy »

A vue de nez, je serai là du 30 au 1er, p'têt même dès le 29 si je ne finis pas trop tard (ça serait quand même dommage) !
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Skubidou a écrit : P.S.: Gaga, puisque tu as décidé de rester chez toi pour les fêtes (et donc avec accès au net), est-ce que je peux te filer mon profile TMU pour que tu te connecte chaque jours pour pas perdre les coppers journalier? :roll:
:2or:
Ah mais j'ai pas décidé, le grouikstock s'est manifesté un peu tard ;)
Sinon, pour ton profil, chuis pas sur d'être très régulier mais fais péter quand même que je lui torde le coup :témor: :ced:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Alors que je recapette ... je vais surement en oublier :

Laz, Za-L, Eddy, Se@Gul, Clash, Clashette, Skubi, Cri, Crissette + le chien, Sik, Velu, Neena + ses monstres, DFG, Marianne ?, Rob, Grokon + la famille Lazzy (je ne sais pas si Maja sera la, mais ca fait Christian, Laurence et Camille)

Je te laisse compter Clash :)

Desoled pour ceux que j'oublie !
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

HELP !!
je sais pas compter ! :crazy:
CRI
Messages : 286
Inscription : 08 juin 2006 16:48
Localisation : Bzh

Message par CRI »

Ah ben non, on a trouvé quelqun pour garder le chien ;)
Du coup, vu qu'on a un break , on peut amener du ravitaillement si y faut :)
Genre une caisse de cidre , hein Grokon :glouglou:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

P'tin ... entre la biere et le cidre ... va pas y avoir des tonnes de place pour boir autre chose la :)
Bon ... faudra faire des tours d'astreinte : pas de biere pendant 2 heures ... vite ! Du cidre !

Ca va finir par etre complique tout ca ;)
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

Rhaaa ca sent le grouikstock a plein nez la ... le forum s'affole, les posts pleuvent par milliers (bon ok par poignées .. de 2) un ambiance de grouik nous envahit ... mais oui c'est bientot :)

Bon moi a partir de samedi blackout, je n'aurai plus de connexion mais on arrive le 29 certainement pas trop tot à la royauté ! Et comme j'ai dit "on" , on sera 2.

Bref si je compte bien ca fait 21 pour l'instant ...

:GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Huhu...

Message par Rob »

Moi je suis toujours en plein doute, je ne vois pas encore bien comment je vais pouvoir me permettre de venir.
Quand je regarde le calendrier, je me dis que ça sent quand même pas bon.

Je ne peux pas me permettre de me rayer à l'avance, c'est du suicide professionnel et financier. Du coup, je n'ai qu'un espoir, que le manque de neige repousse les gens. Si mardi soir je vois que je suis pas parti pour la semaine, je peux me rayer jusqu'au 1 inclus. Ca me permettrait d'arriver le 28 et de passer 28-29-30-31-1 parmis vous. Il faudrait que je sois revenu pour le samedi soir, pas trop tard...

Pff bref ça pue et ça m'énerve. Bah, c'est la life, advienne que pourra ! Grrouiiiiiiikkk
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

21 dans ton studio ... ca passe pas ?
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

Y'a aucun moniteur qui passe les fetes de fin d'année en famille ?
En plus toi t'es belge t'as une excuse pour t'absenter longtemps ... Bon par contre financierement, c'est une autre affaire ...
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Message par hallou »

Tain, là ça va faire vachement de bruit ce grouikstock !!!

Pinaizzzzzzzzzzzzz
Répondre