grouikstock été 2006

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

grouikstock été 2006

Message par YannBastian »

cela aurait du se passer en creuse, mais ce ne sera pas posssible.
je susi desolé de vous prevenir aussi tard.
j'explique quand meme les raisons:
je n'ai toujours pas de situation fixe niveau boulot, et c'est assez galere pour payer les factures. je ne sais pas du tout comment je vais bosser cet été, et par l'interim je risque de bosser tout l'été. je peux pas me permettre de prendre 15 jours pepere.
quand j'aurais une situation bien stable, je pourrais sans probleme vous accueillir chez les beau parent dans le trou du cul de la france.
chui vraiment desolé.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Qui c'est cette 'France' qui nous accueille dans son trou du cul ?
T'en fais po mon Yannos :)
Tu sais nous ... du moment qu'on boit une biere de temps en temps avec toi :)
Bon, va falloir essayer de se caler un truc ensemble un jour quand meme ... mais a mon avis, c'est pas pour tout de suite !
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

j'vais tacher de me trouver troi sou quatre jour pour aller au grouikstock, ou qu'il soit. c'est pas gagner mais ca serait cool
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

GROUIK,

Désolé de récupérer le post de Yann qui servait à nous dire que finalement, il voulait pas nous voir cet été ;) , mais j'en ai pas trouvé d'autre sur le sujet :shock:

Juste pour être sûr....j'ai loupé un truc quelque part ou y a toujours rien de prévu (grouikstock d'été, d'automne, .... enfin, en 2006 du moins)?

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

j'ai trouvé du boulot, c'est foutu pour moi le grouikstock d'été :o\
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Merde ! Tu fais chier Velu ;)
Nan, bien joue mon Velu !
Bon, ben en fait pour le GrouikStock d'ete ... je suis un peu colle car je suis toujours un peu SDF (un peu car je continue a payer les frais de la maison dans laquelle mon ex vit :) ... oui ... je suis un boolay !)
Alors de mon cote, c'est un peu mort pour le moment :)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Si on termine par un grouikstock en Belgique, j'amène mes rollers, mon ballon de rugby, mon vélo et ma table de ping pong.

Boh Velu il te reste le weekend comme tout le monde :mrgreen:
C'est cool pour ton boulot en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ben...

Message par Rob »

Limite on peut essayer de faire ça chez moi, si je range un peu ma super grange et que j'aménage le bordel, ça peut le faire !
Heeh...je vais réfléchir à ça ! Mais si on fait ça ici, faut prendre des vélos, paske chez moi c'est Vélo-land :)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

glop

Message par Lazarus »

Et comme on parlait de 2006, j'en profite pour glisser subréptissement que je passe Noël à La Royauté, et que donc, bah potentiellement, y a un premier de l'an qui traîne dans le coin ;) On en rediscutera le moment venu (fin de l'été)... Neena avait aussi proposé un truc mais Veliouh avait parlé de rénovations à faire avant donc je sais pas, mais voilà, c'est dit ;)

Grouik d'Estonie!

Lazzy
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Yeah

Message par Rob »

Si c'est le cas, je dis présent ! J'ai trop aimé la dernière fois ! Pis toutes les autres aussi en fait 8)

Grouik grouik !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ben pareil ...
Ca fait quand meme un an qu'il n'y a pas eu de GrouikStock :(
C'est un peu ma faute ... je l'accorde !
Comment j'ai ete trop con de lacher mon appart !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouais

Message par Rob »

Ben ouais mon Grokon, moi j'ai un truc pour éviter ce genre de conneries. Quand je vois une femme qui arrive avec des plans trop élaborés (genre au moins plus de 3-4 jours) pour le futur, je lui propose carrément le mariage (si possible le soir en étant bourré :rtfm: ), en générale ça leur fait assez d'effet. Et le lendemain, elles sont tout de suite moins prévoyantes !

Ok ok je dis nimp ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Clair que c'était géant Laz :)
Sinon Grokon, la prochaine fois tu tourneras sept fois ta langue dans le minou avant de faire des folies pareilles :miaou:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Le probleme Rob, c'est qu'elle aurait dit oui ... et la, je serais pas dans la merde :)
Et puis mon Gaga ... ca aussi j'avais fait :(

Mais bah ... spa grave :) C'est juste que pour le GrouikStock d'ete ... cette annee, ca me parait assez mal barre quoi :)

Sinon, Laz ... ben present comme d'habe :)

Grouiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkk !

PS : faudra eloigner Maja de Velu ;)
CRI
Messages : 286
Inscription : 08 juin 2006 16:48
Localisation : Bzh

Message par CRI »

Grouiikk!!

Je m'y prend un peu tard mais je peux heberger le grouikstock à la maison!
Même madame est pas contre :D
J'habite un peu loin par contre, mais c'est vous qui voyez ;)

Chuis en vac du 31 juillet au 15 aout, et je compte pas partir, donc...:GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Grouik,

Moi je suis partant pour tout :D ...n'importe où (même au pays de Maja ;) )

Je suis libre les 2 premières semaines d'août (j'ai 2 réunions de prévues au bureau, mais déjà prévenu que je ne serais peut-être pas présent).

Pour le nouvel an, je suis de toute façon en congé. Par contre, vu comment tombe noël et la semaine de vacance habituelle en famille, je ne decendrais à la Royauté qu'à partir du 29 décembre (mais je viendrai même si c'est que 4 jours).

Grokon, le plus important, c'est de se décider avant de faire les gosses. Après, les emménagements/déménagements, ce ne sont que les aléas de la vie ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Merfi Skubi :) T'en fais pas :) Les demenagements, je connais ... par contre, etre oblige de partir de la maison que tu paies ... ben je ne connaissais pas encore !

Oueee ! Le CRI CRI il habite en Bretagne en plus ! Ce serait ma foi fort sympathique tout ca, mais il va falloir mettre ca au poinr assez vite si ca se fait !

Par contre, je ne pense pas que ta femme se rende vraiment compte de ce qu'elle avance mon CRI :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

grokon a écrit :etre oblige de partir de la maison que tu paies ... ben je ne connaissais pas encore !
Dis-toi qu'il y a pire....au moins tu paye pour un des choix...

Une couple d'amis, ensemble depuis 8 ans, ils ont acheté une maison il y a 3 ans. Pour noël passé, il a annoncé à sa compagne qu'il avait une maitraisse depuis 3 mois, et partait vivre avec....1 mois plus tard, il revient au bercaille (l'herbe est toujours plus verte ailleurs tant qu'on ne fait que la regarder...mais une fois qu'on la goûté...). Le hic, c'est qu'il a emprunté à son patron pour payer la garantie locative de l'autre appart, et que la 'maitraisse' na pas les moyens (et qu'il n'ôse pas la réclamer). Du coup, la copine paye (c'est lui qui paye, mais bon, ils n'étaient déjà pas large pour les fins de mois, donc elle doit aussi se serrer la ceinture)pour rembourser une caution qu'elle n'a jamais décidé et dont elle n'a jamais profité....

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
passoir
Messages : 74
Inscription : 16 août 2004 18:41
Localisation : DIJON

Message par passoir »

grouik!
Ca fait longtemps .......... et moi qui suis toujours a l'affut des GS. Ce qui est bien en bretagne, c'est qu'il y a pas trop de canicule donc les ordi peuvent chauffer autant qu'ils veulent, il fera pas trop chaud. Et en + le 2ème frerot est pas loin ...mais je sais pas si j'ai le temps avec le boulot que j'ai ( et oui meme en prépa on a du boulot pendant les vacances : et surtout en prepa)
voila c'etait juste pour passer un ptit bonjour
Passoir's
CRI
Messages : 286
Inscription : 08 juin 2006 16:48
Localisation : Bzh

Message par CRI »

Ouéee c'est siper la bretagne...

Je debute mes vacances par une petit 20°C et de la pluie :quipoiv:
Pinaize, c'est la fete koi :D
Répondre