Je ne sais pas si Veliouh vous a dit...

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Je ne sais pas si Veliouh vous a dit...

Message par Neena »

GROUIKKKKKKKKKKKKKKKK !

Je ne sais pas si Veliouh vous en a parlé, mais durant le jour de l'an, on avait parlé de faire un ptit Grouikstock chez moi (bon j'ai pas un chateau hein). Mais, bon y en a que j'aimerais bien revoir tout de même. Et comme c'pas facile de bouger avec le mimi Veliouh, bah j'me dis que ca pourrait être pas trop mal de se revoir chez moi...

Bon, sinon par la suite d'ici a un an, y aura une maison a St Exoudun (pas sure de l'orthogrpahe du nom) pas loin de Melles dans les 2 sevres, avec possibilité de loger du monde dans une ancienne maison retapée près de la Sèvre :]

Bref, si il y a des personnes interessées pour le micro Grouikstock at home, faites le savoir ici.

Sinon pour les Belges, j'peux en rencontrer qq uns de temps en temps vu que j'y vais de plus en plus.
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Message par Neena »

Mwé...

Bon, bah, on oublie je pense...

J'ai une drole d'impression de "vent" depuis quelque temps. Donc tans pis.

Bonne continuations à tous.
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Salut Neena, désolé, je passe pas très souvent par ici, oui faut me flageller ^^
Euh sinon pour le mini grouikstock, faut ptet attendre un peu que les guys se réveillent ?
Avatar de l’utilisateur
passoir
Messages : 74
Inscription : 16 août 2004 18:41
Localisation : DIJON

Message par passoir »

Pas pour moi désolé .. pas le temps en fait.
Mais je vais en parler au dfg et il verra. Ce serait quel jour ? ( ou quel semaine et + si tu en a aucune idée)
Voila ..moi je fais pas des vents a garreth ..
++
Passoir's
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Grouik ... pareil pour moi ... je ne sais pas encore, c'est bien loin tout ca non ?
Et puis spa facile a gerer entre la pissouse et les gamins pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

GrouiK !

Bon, chez Neenah, c'est pas immense, par contre, on avait envisagé un week-end JDR genre comme celui qu'on avait fait chez moi à Tours, mais cette fois, à Châlons. Je suis sur que le p'tit qui m'appelle "agaga" sera heureux en plus ;o)P Pas immense, mais de quoi dormir à assez pour un JDR.

Sinon, l'autre option, c'est dans quelques mois, quand ses parents auront retapé la maison, à priori, c'est pas trop loin de chez Lazy, vu à l'échelle de qui n'habite pas là-bas, mais vu les travaux, ça serait plus pour l'été 2007 que pour celui qui arrive ;o)p
Répondre