GROUIKSTOCK été 2005

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Mouais ... elles nous ont encore fait de gors appels hier soir pendant qu'on prenait l'apero avec Wobby ... mais bon ... tant qu'elles ne viennent pas dans l'appart meme ... c'est un peu chaud ;)

Bon, et puis ya la mere qui s'en est melee hier soir, ya une des pissouses qui s'est fait grave engueuler parce qu'elle etait passee de l'autre cote de la barriere !

Bon, ben sinon, pas de nouvelles de Rob :) Il doit etre en train de passer le balais dans l'ecole de voile !

Grouiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

grokon a écrit :Mouais ... elles nous ont encore fait de gors appels hier soir pendant qu'on prenait l'apero avec Wobby ... mais bon ... tant qu'elles ne viennent pas dans l'appart meme ... c'est un peu chaud ;)
Ben oui, mais d'un autre côté, si vous vous décidez pas à les inviter....elles risquent pas de venir.... ;)
grokon a écrit :Bon, et puis ya la mere qui s'en est melee hier soir, ya une des pissouses qui s'est fait grave engueuler parce qu'elle etait passee de l'autre cote de la barriere !
LOL. Juste parce qu'elle était passée de l'autre côté? He ben heureusement qu'elle est pas au courant de toutes les autres conneries qu'elles ont déjà faite (monter sur les cheminée, ...) :lol:
grokon a écrit :Bon, ben sinon, pas de nouvelles de Rob :) Il doit etre en train de passer l balais dans l'ecole de voile !
Tant qu'on lui demande pas de ballayer toute la plage :P

Sinon, à part cela:
- Je dois avoir oublié ma bouteille de produit pour lentille chez Derf. Tu peux la jeter. Le temps que je la revoie, elle sera périmée.
- Quelqu'un aurait embarqué mon sac de rangement du sac de couchage. Pourrait-il me le ramener la prochaine fois (c'est quand même plus pratique qu'un sac poubelle)
- Les vidanges françaises sont bien passées dans la machine du magasin 8)
- Za-L, vu que je viens pas au grouikstock de nouvel an cette année, tu as au moins 1 an (s'il y a un grouikctock été 2006), sinon 1an1/2 pour réunir la somme... ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

j'ai oublié une ralonge blanche chez Grokon, elle était branchée pres de la TV (là où je dormais).
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Yay !

Message par Rob »

GrroOouuIiIikkKKk !!

Bon ben voilà bonnard quoi ! Je pouvais pas trouver mieux sérieux ! L'équipe du club, c'est des gars pas chiants pour un sous, qui n'ont pas peur de transmettre leur savoir et qui se prennent pas trop la tête !
Puis niveau du boulot, bah je suis aide-moniteur. J'accompagne les moniteur et en même temps ben je vois comment se déroulent les leçons de voile !

Par la même occasion, j'apprend pleins de choses sur les montures utilisées (aujourd'hui c'était des "Optimistes" : bateaux de nains pour merdeux, mais bien comiques). Je pense rester la dessus un moment, mais j'espère que le boss me fera voyager de classe en classe au fil des jours !

J'ai appris trop de nouveaux mots ! Trop de règles, de principes, et de trucs de vieux loups de mer ! Sur un tornado, faire pivoter le mat de 90° en naviguant au près, c'est complètement glucose ! Tu peux y gagner en vitesse mais sûrement pas en puissance....et vice et versa ! :quipoiv:

Nan mais enfin c'est terrible ! C'est pas du tout stressé comme ambiance ! Demain déjà on commence à 10h ! Ca va :)
Invité

Message par Invité »

rooh les mecs les voisines elles avaient 15 ans à tout casser T_T

puis merde fallait faire des signes désespérés si vous vouliez plus.
déjà que Velu à mater mes fesses sous ma chemise de nuit....

enfin moi je dis ca je dis rien. :roll:
Lain*
Messages : 2
Inscription : 15 août 2005 21:27
Localisation : t'aimerais bien le savoir

Message par Lain* »

rooh j'ai du mal, c'était de moi le message du dessus =/
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Lain a écrit :rooh les mecs les voisines elles avaient 15 ans à tout casser T_T
Si vieilles? :shock: :?
Lain a écrit :déjà que Velu à mater mes fesses sous ma chemise de nuit....
Pourquoi chuis pas étonné? :roll: D'un autre côté, il devait encore être sobre, s'il n'a fait que regarder ;)

Skubidou :2or: :~
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

Pire que ça, Skubi !

Tu vois, la ch'tite Lain, elle avait sa couverture qui est tombée, et la chemise de nuit remontée. Bah tu sais ce que j'ai fait, hein ? Bah j'ai étalé mon drap sur elles. Ouaips. C'est grave la sobrieté ! La prochaine fois, je me garde une bair pres du lit !
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Veliouh a écrit :Tu vois, la ch'tite Lain, elle avait sa couverture qui est tombée
heu, elle avait une couverture? Je croyais qu'elle partageait le duvet de Za-L...auquel cas, la couverture n'est pas tombée, mais Za-L a piqué toute la housse poure elle :lol:
Veliouh a écrit :j'ai étalé mon drap sur elles. Ouaips. C'est grave la sobrieté !
Non, c'est pas la socriété, c'est ce que l'on appelle un gentilhomme ;)
Veliouh a écrit :La prochaine fois, je me garde une bair pres du lit !
Dans ce cas, garde plutôt un verre de Wiskhy, ça fait effet plus vite ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Message par hallou »

Ahahaha les Gorets, z'êtes toujours aux taquets à ce que je vois.
Ca fait plaisir de vous revoir presqu'en live en train de tout gorétiser chez Grokon héhé ;)
Pis les commentaires me font rouler par terre de bonheur, bande de pingouins dégénérés :roll:
Si un de vous a envie de passer dans notre petit nid de la puceronne et moi, y a pas de problème pour vous accueillir ; j'crois que Veliouh qui va passer bientôt donc si ça tombe un ouikenne, c'est tout bon...

Allez gros bizoux les fumeurs de hamster et de binouzzzzzz (tain le stock de binouzzzzz!!!!) et à un de ces 4 ; oui je sais mais tant qu'il fait beau, on est tout le temps dehors soit à randonner soit à se baigner avec ma hobbit d'amurrrr qui approche des 30 ans, pinaizzzzzzzzz ça y est, j'vais pu être un pervers pépère mdrrrrr grouiiiiiiiiinnnnnnnnkkkkkkkkkkkk !!!
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

yes ! des nouvelles du Hallou ! :) :) :)


ah que Grouiiiiiiiiik !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Grouik !
Et aussi il faut que je poste les dernieres photos ... je suis un peu a la bourre, je sais ;)
Mais bah, j'ai navigue trop trop bon aujourd'hui ... et puis on vient de se mater les vieux Narutos qui tuent (48-49 !)

Alors Grouik koi !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouais !

Message par Rob »

GrroOouuIiiKkk Hallou !

Boah l'écoutez pas ! Il a navigué une heure, et je l'ai doublé 3 fois avec un Hobby Cat Teddy !
C'est une brêle ce mec là sur l'eau ! :quipoiv:

Grroouiiiiiiiiiiiiikkkk bon je vais jouer un peu à Tms pis j'irai me coucher, grosse journée demain je pense huhu :)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Ah que grouiiiiiikkkkkkkk !!!!

Message par Lazarus »

Grouiiiiiiiiikkkkkkkk Hallou !!!

Je pense que je passerai un de ces quatre, à la fin de l'été ou au début de l'Automne :) Je suis en Finlande là, mais je ferai des plans un peu plus précis une fois revenu au pays du vin !

Tiens, au passage, si vous avez rien à faire, tapez "pod grouikeur" dans google ;) Rien que les titres des résultats sont énormes !

Grouiiiiiiikkkkkkkkkk !!!!!!!!!

Lazzy
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

ah oui, impressionnant !

et mdrrrr : "Savoir consommer la Mouette de qualité" :)



(tin, quand je tape "algor38", on voit que j'ai bossé quand même :) )
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Message par hallou »

Et quand tu tapes "Hallou", bah on voit que j'ai d'la famille mddrrrr :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Grouiiiiiiikkkkkkkk !!!

Message par Lazarus »

Enorme :-D
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Grouink ! ben on dirait qu'il faut du temps pour se remettre des émotions du Grouikstock :D
M'oublies pas mon Grokon, hein ;)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ben oui ...
Ya Robby qui m'a dit ya deux jours ... "Heu t'as vu que t'as encore le cheque de Passoir pour Garreth !"
Aieuuuh !
Pas trop trop a l'attaque en ce moment le Grokon :)
Faut que je me reveille !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Heu j'ai un peu la flemme d'aller chercher ton nom sur le forum RR :)
C'ets quoi deja ? Arnaud Sevin c'est ca ? Je ne suis plus sur :)
Répondre