GROUIKSTOCK été 2005

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Diefgie

Ben alors ????

Message par Diefgie »

Ca y est c'est la folie chez grokon, ca grouike ca trackmaniaque ... bref le forum est a nouveau mort ...

GROUIK :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Lol dans le mille Bill ! :D

GrroOouuUiiIKkkKkK allez dêpechez vous d'arriver...
Avatar de l’utilisateur
Za-L
Messages : 102
Inscription : 14 févr. 2004 12:47
Localisation : Io
Contact :

Message par Za-L »

Je pars dans 9h (à 8h44), et j'arrive à 12h01 à La Baule escoublac par le TGV 8909 (qui vient de Nantes).

M'oubliez pas hein :roll:
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

1) On sait pas où est la gare
2) Même si on savait, à midi, on est à peine couchée, donc on peut pas venir te chercher.
3) T'as de la chance, on a pas encore fait la vaisselle : vu que c'est ton tour, on trouvera surement de la motivation pour venir te chercher 8o)


Au fait, tu arrives quel jour ? En partant demain, tu devrais arriver lundi ou mardi ?
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

Finalement, Sik a fait la vaisselle hier soir, alors il va falloir que tu marches, Za-L :o) Quoi, t'es déjà partie ? T'auras la surprise en arrivant 8o)
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 106
Inscription : 03 mars 2004 10:34
Localisation : Plant21
Contact :

ET ???

Message par Phoenix »

On veut des images de l'évènement intersidéral, un Velu faisant la vaisselle au coca...
Bon à défaut, on accepte aussi des photos normales ;-)
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

2h : Gaga va se coucher
3h : Grokon va se coucher, et tout le monde suit sauf Rob
4h : Rob va se coucher
4h10 : Rob siffle parce que Skubi ronfle
5h : on entends Grokon qui engueule Gareth parce qu'il ronfle
5h30 : comme un dible de sa boite, Sik bondit de son lit, piccole un coup d'eau plate, se retourne et se rendort.
11h15 à La Baule : tout le monde dort encore, j'évite de faire trop de bruit, même si je me demande ce que Grokon a fait à Gareth dans la chambre 8o)

11h18 : le skubi bouge. Za-L aussi. La vie reprendrait-elle le dessus ?
11h23 : 1ère clope de la journée pour le skubi
11h25 : Sik bouge.
11h30 : Grokon apparait à la porte de sa chambre. Gareth arrache son baillon et ses liens et apparait lui aussi ! Ca y est, tout le monde est réveillé 8o)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Photos !!

Message par Rob »

Hopla voilà déjà 2 séries de photos ! La première commentée en entier, la seconde commentée par Grokon, mais pas en entier...euh pas du tout en entier même 8)

La première série, commentée par moi :

Grouikstock in La Baule 2005 : Page 01

Et la deuxième série commentée par Grokon :


Grouikstock in La Baule 2005 : Page 02


GrroOoOOUuUiIikKKkk !!
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Grouiiikkkkkk vais pas tarder a aller me coucher moua, encore plein de biaires dans le cornet ben ca fait du bien mais ca calme :glouglou:
Apres quelques Breizh comme dirait Rob :mouette sautante: on se sent plein d'energie mais la faut que j'aille faire dodo koi !!

En tout cas, plein d'emotion en direct live dans ma face pendant tout le sejour, de la balle les gars :siklist:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Hé ben !

Message par Rob »

On dirait bien que ça commence à se coucher de partout tout doucement !
Genre y'a la fine bande qui vient de s'enfuir dans la chambre de Grokon ! (Grokon, Garreth, Sik et Dfg)
Puis ils m'ont laissé en compagnie des ronfleurs tombeurs, bonjour le cadeau ! (Velu, Skubi, Passoir, pis Za-L et Machine en guise de compagnie !)

Sur ce, ben je vais jouer à Trackmania, puis ça ira bien ! :)

Enfin ce soir c'était de la balle ! On a grave joué à Tm avec tout le monde, on a fait un peu de Powerslide...
Puis voilà quoi, Grokon devient sans cesse meilleur, et les autres sans cesse pire ! Pis on a bouffé comme des rois ! Des supers pastas made in Siklist et Gaga ! Même qu'il en reste et que après ma session Tm, ben je vais en manger 8)

Allez ça vaut bien un gros GrooOOoouuuUUIiiiikKKkk et pour Gaga aussi ! Il s'en va demain le bougre...
Bious Gaga tu vas nous manquer !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ouais ! Trop de la balle ! Je ne pensais pas que l'on pouvait rentrer a 10 dans mon 45 metres carres !
Moins de biaires aujourd'hui ... mais ya du cidre ... ca explique !
Et puis pour me remercier, ils m'ont laisse gagner des parties a TM ou Vince est venu nous rejoindre ! Lala ... il me met deja presque minable ce nain !
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Oulah, le forum est en perdition, ça poste pas beaucoup aujourd'hui !!

Chuis sur que vous vous êtes mis une caisse pour fêter mon départ, sniff !!

Voilà, La Gaga mobile s'est échouée à Viroflay la ville où y'a pas de paydays :D
Chuis un peu tout mort après 600 km donc je verrai si ce soir je peux mettre une taule à cette taffiole de DFG online ^^


GrouiiiiiiiiKKKKKKK !!
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Grouiiiiiiiik !

Merci pour les photos ! :)


Comme d'hab, mdrr certains commentaires, on croirait du Sik ! :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ben ouais Gaga ... j'ai misdu temps a m'en remettre de la caisse ... alors je suis aller re navigue aujourd'hui ... c'etait bien sympa !

Mais bon ... c'est chiant, il fait beau et chaud ... c'est un peu lassant je trouve !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouais...

Message par Rob »

Derien Algor ! Effectivement les commentaires de la seconde série sont de Sik...
La première c'est moi qui m'y suis collé !

Sik doit toujours les terminer ceci-dit 8)

Allez GrroOouuuIiIiiikKKkkkkkKk a Tous ! :)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Non j'abandonne. L'appareil est tombé entre les mains de Velu à un moment donné... S'en est suivi une passionante série de photos d'une qualité si remarquable que ca se passe de commentaires :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Pfff

Message par Rob »

Quel faignasse ce Sik !! :)

Allez moi je bosse dur pour faire partager ces incroyables moments d'action avec nos compatriotes qui n'ont pas eu le privilège de venir, eux aussi, grouiker à La Baule !

Pour des facilités de navigation, je vous recolle les liens vers les 2 autres en même temps !!

GrooouuIiIkKkKkkkk !! Y'a pas encore de commentz surle série 3 par contre !

Celles que vous connaissez déjà :

Grouikstock in La Baule 2005 : Page 01

Grouikstock in La Baule 2005 : Page 02

Et la nouvelle ! Encore plus de biair, encore plus de bouffe, et encore plus de fesses !!!

Grouikstock in La Baule 2005 : Page 03
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Obah, mon petit Gaga, il me semble que je viens de rejoindre le camp tres ouvert des celibataires :)
Merde alors, je ne peux plus aller naviguer peinard et passer une semaine a bloc avec les potes sans me faire engueuler ... Bah :)
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

grokon a écrit :Obah, mon petit Gaga, il me semble que je viens de rejoindre le camp tres ouvert des celibataires :)
Merde alors, je ne peux plus aller naviguer peinard et passer une semaine a bloc avec les potes sans me faire engueuler ... Bah :)
Ah tiens, ben bienvenue au club copaing :roll: Ca t'apprendra à passer des heures de forfait sur ton portable et à faire moults km en bagnole :P
Faudrait inventer une assurance "copine qui crise" pour les Grouikstock, quoique moi j'y aurai pas eu droit :o

Sinon +1 pour la feignasserie de Sik, déjà qu'il a même pas fini la série 2 alors tant de mauvaise foi, ça me révolte tout de même ! :mdddrrrrr:

Et sinon, y'a une photo ou deux en double mais c'est l'intention qui compte Rob :) (d'ailleurs un petit tri des trucs où on voit rien, ça l'aurait fait héhéhé)

Epi où qu'elle est la dernière série du Grokon parce que lui aussi a mitraillé ces derniers jours :idea:

Grouiiiikkkk !!!!
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Et hop !
La serie suivante de photos : Ici !

Grouik !

J'ai pas tous les commentaires, mais ca commence a le faire !

Ya meme une video ! Faudra que je mette l'URL !
Répondre