GROUIKSTOCK été 2005

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

No problemo. Faites moi la liste et les quantités, et j'embarque le tout.

Je commence là liste:
2 bouteilles de vodka melon pour Za-L ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Za-L
Messages : 102
Inscription : 14 févr. 2004 12:47
Localisation : Io
Contact :

Message par Za-L »

Vodka! vodka! quand je pense que c'était la première fois que je buvais de l'alcool!... (pour ceux qui était pas là, je précise que c'était il y a 5 ans. Depuis, j'ai légèrement augmenté le pannel de mes consommations :trink: )




Je ramènerai la conserve de coktail de fruits toujours dans le placard :GROUINK:



(pour les dates, je finis de bosser le 12 Août et je suis en stage à partir du 17 à 19h, donc ce sera entre ces deux moments-là, du genre le 13 en fin de mâtinée, jusqu'au 17 au matin vu que y a plus ou moins 3h30 de route (en évitant les péages). D'ailleurs, surtout plus que moins, vu qu'il est possible que ce soit moi qui conduise :rob:





qui c'est qu'a dit qu'il faudrait évacuer la route? :a plus yann:)


sinon, euh, je m'amène, c'est déjà pas mal. Et puis je sais pas, qu'est ce que vous voulez?
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Arrête un peu de te veillir....Ca ne fait que 4ans 1/2 :P Bientôt elle va dire que c'est à cause de ma vodka qu'elle est devenue alcoolique :lol:

Un stage qui commence à 19h? C'est quoi? Gardien de nuit?

Pour la route, pas de problème pour nous.... on sera déjà sur place, donc on risque rien :mrgreen:

Heu, qu'est-ce qu'on veut? Ben heu, y a bien un truc .... hein quoi? :casse: Ha ben non, rien

Skubidou :honte: :~
Avatar de l’utilisateur
Za-L
Messages : 102
Inscription : 14 févr. 2004 12:47
Localisation : Io
Contact :

Message par Za-L »

ça fera 5 ans en décembre-1er janvier! le truc avec la vodka melon (:glouglou:), c'est que y en a pas en France... En tout cas, j'en ai pas trouvé :larmes:




Gardien de nuit? non! musicienne :disco:







Pour ce qui est d'emmener, je demande plus, je prendrai ce que j'aurai sous la main avant de partir, ce sera plus simple !
Avatar de l’utilisateur
passoir
Messages : 74
Inscription : 16 août 2004 18:41
Localisation : DIJON

Message par passoir »

Olalala!! Si vous me convertissez a l'alcool, je viens pas !!!!!! De toute facon vu le monde j'allais deja pas venir donc bon ^^.
Non pas d'alcool avant les 12 points sur le permis !
C une regle bidon mais qui m'aide a resister a la tentation!!
Voila c tout
a+
Passoir's
Avatar de l’utilisateur
Za-L
Messages : 102
Inscription : 14 févr. 2004 12:47
Localisation : Io
Contact :

Message par Za-L »

oh là, t'es trop sérieux toi! tu as raison de ne pas venir, tu aurais pété les plombs!

Pas d'alcool avant 12 points sur le permis? t'es conscient que c'est dans au moins 2 ans? voire plus si t'as un an d'avance ou plus... :shock:
Avatar de l’utilisateur
passoir
Messages : 74
Inscription : 16 août 2004 18:41
Localisation : DIJON

Message par passoir »

Bah tant qu'on a pas gouté on ne peux pas en vouloir!!! :)
C'est vrai que si vous me mettez de l'alcool dans un ver en fesant passer ca pour autre chose et que j'aime ca, ce sera plus genant!!!
Non de toute facon j'aime pas l'odeur de l'alcool ( ET JE HAIS LE PORTO!!!)
bon bah c tout !
Passoir's
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

de l'alcool dans un ver ? Tu veux dire que tu es un ver et qu'on va te faire bouare ? ;o)P
Avatar de l’utilisateur
Za-L
Messages : 102
Inscription : 14 févr. 2004 12:47
Localisation : Io
Contact :

Message par Za-L »

ça se voit que t'étais pas en L passeoir, l'orthographe et toi, c'est pas la grande histoire d'amour!
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

passoir a écrit :ET JE HAIS LE PORTO!!!
T'as bien raison.....Ca m'en laissera plus :P

Quand j'étais jeune (ça fait longtemps ça :roll: ), en discothèque (oui je sais maintenant ça s'appelle boîte, mais bon, de ce temps là...) on prenait un Tchernobyl (c'était quand le mot était à la mode...un peu après l'accident....Ca te dit comme ça remonte loin ;) ). Le Tchernobyl est un jus d'ananas, mais heu, c'est un peu comme la pub de Canada Dry.... Ca avait le goût du jus d'ananas, la couleur du jus d'ananas....mais 1/4h plus tard, tu sentais bien que c'était pas que du jus d'ananas :lol:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
passoir
Messages : 74
Inscription : 16 août 2004 18:41
Localisation : DIJON

Message par passoir »

..... oui bah l'orthographe n'est pas terrible car je fais pas gaffe mais c'est vrai qu'il faut que je me tienne correctement pour pas faire honte au frangin!! :D
voila sinon il est chez moi d'ailleur, a dijon pour le WE! Enfin et Marianne arrive demain et ensuite ... PISCINE!! ou plutot parc aquatique :D
Vivement demain!!
a+
Passoir's ( heureux )
A part que je suis obligé de lire 3 livres et de les resumer pour la rentrée a cause de la prépa ! :s
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

passoir a écrit :..... oui bah l'orthographe n'est pas terrible car je fais pas gaffe mais c'est vrai qu'il faut que je me tienne correctement pour pas faire honte au frangin!! :D
voila sinon il est chez moi d'ailleur, a dijon pour le WE! Enfin et Marianne arrive demain et ensuite ... PISCINE!! ou plutot parc aquatique :D
Vivement demain!!
a+
Passoir's ( heureux )
A part que je suis obligé de lire 3 livres et de les resumer pour la rentrée a cause de la prépa ! :s
Lol, y'a plusieurs hypothèses qui m'ont paru plausibles mais pas que sur ce post :
- Tu voues une idôlatrie à ton frère :respect:
- Dfg te frappe et tu l'appelles maître dans l'intimité familiale
- Dfg t'a hypnotisé et tu fais toujours la vaisselle à sa place
- Tu tentes en vain de te libérer de son emprise arachnéenne en passant des messages subliminaux sur ce forum

:ced:
Avatar de l’utilisateur
passoir
Messages : 74
Inscription : 16 août 2004 18:41
Localisation : DIJON

Message par passoir »

gné? non non ca va nos rapports sont tout a fait normaux. C'est juste que je le respecte comme mon frere et que de toute facon si je lui fais honte, je pourrais pas faire du ski a Grenoble ;)
Non mais je l'aime bien... il y a aussi son ordi ! :D
Non plus serieusement c'est juste que je passe toujours des bons moments avec lui. Aussi, je peux pas m'empecher de dire n'importe quoi n'importe quand surtout sur ce forum alors ne m'écouter pas !!!!!!
Voila! :D
Passoir's
Avatar de l’utilisateur
Za-L
Messages : 102
Inscription : 14 févr. 2004 12:47
Localisation : Io
Contact :

Message par Za-L »

waooo... C'est quand même du n'importe quoi assez particulier! Mon frère est là aussi, mais c'est pas pour ça que je vais dire la même chose que toi :lol:


(euh, m'en veux pas frérot hein?! Je t'aime bien quand même, mais bon... voilà quoi :LOL: )
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Bon, j'ai déjà ramené un casier de Chimay bleu. Pour les autres, j'attends la liste...

J'avais aussi trouvé une tente qui tient toute seule (sans tendeur), mais elle faisait 2.45*1.50m :? Elle fait quelle taille ta terrasse Grokon :roll:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

Je veux bien quelques Chimay blanches moi ;o)P Pas un casier, hein, quelques unes 8o) Comme à Grenoble c't'hiver :o)


Et je ne vous parlerai pas de ma soeur 8o)P
Avatar de l’utilisateur
passoir
Messages : 74
Inscription : 16 août 2004 18:41
Localisation : DIJON

Message par passoir »

Za-L tu as combien de différence d'age avec ton frere? parce que moi c'est quand meme 7 ans !!! tu vois quand je rentrais au CP lui il était au milieu de ces années de college! et pis les relations frere-frere soit souvent meilleures que les frere-soeur mais bon je sais pas, je ne te connais pas et ton frere non plus! donc .... :D
voila!
Passoir's
Avatar de l’utilisateur
Za-L
Messages : 102
Inscription : 14 févr. 2004 12:47
Localisation : Io
Contact :

Message par Za-L »

y a 4 ans, 3 mois et 26 jours entre nous.







Je vais emmener la boîte de coktail de fruits, la bouteille de Soho que Zaz avait achetée et pas bue (enfin, si ma mère l'a pas toute finie, parce qu'il semblerait qu'elle aime bien :glouglou: )...
Avatar de l’utilisateur
Za-L
Messages : 102
Inscription : 14 févr. 2004 12:47
Localisation : Io
Contact :

Message par Za-L »

Le permis dans la poche depuis ce matin... :arrow: augmentation du nombre de chances que je puisse venir
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Za-L a écrit :Le permis dans la poche depuis ce matin... :arrow: augmentation du nombre de chances que je puisse venir
Bravo pour ton permis :) et les probabilités d'accrochage, hein ? :P
Répondre