GROUIKSTOCK été 2005

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

ahaha

Message par Lazarus »

Enorme ! Tout un symbole :quipoiv:
trackman

Message par trackman »

y parait que c'était bien chaud niveau cassage de pattes arrière, comme tous les ans quoi!
Y'a pas des tofs ou des vidéos qui trainent :roll: :lol:

GrRrRrRrRrRouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiickkkkkkkkkkkk !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

ouais, moi, je me suis cassé la patte arrière ! 8o)

regarde page 16 et 17 du thread pour les photos
trackman

Message par trackman »

Ah ben ouai mais bon, c'est pas vraiment pareil... des faites, on veut des faits!!! Et des preuves de la grouikstock 2005... y'a pas moyen de négocier :?: ;) :oops:
Avatar de l’utilisateur
passoir
Messages : 74
Inscription : 16 août 2004 18:41
Localisation : DIJON

Message par passoir »

Eh Grokon tu aurais pas vu les ministres sur la plage ce matin ? Il y avait
De Villepin -> http://news.google.fr/news?q=de+villepi ... n&oi=newsr
Bah de toute facon tu dormais...
Tu aurais pu gueuler un gros GRROUUUIIIIIKKKK par le balcon.... :D
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

passoir a écrit :Eh Grokon tu aurais pas vu les ministres sur la plage ce matin ? Il y avait
De Villepin -> http://news.google.fr/news?q=de+villepi ... n&oi=newsr
Bah de toute facon tu dormais...
marche plus ...
Tu aurais pu gueuler un gros GRROUUUIIIIIKKKK par le balcon.... :D
Boh des ministres c'est pas bien interressant ... De toutes facons, qui regarde la télé ici ???
Avatar de l’utilisateur
passoir
Messages : 74
Inscription : 16 août 2004 18:41
Localisation : DIJON

Message par passoir »

Bon t'arrete de m'embeter....
D'abord moi il marche mon lien et Skubi lui regardais les news tous les matins ( sur l'ordi ) quand il etait a La Baule...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Bon...

Message par Rob »

Ben voilà je suis rentré chez moi ! Ouiiin c'est terminé la vie à La Baule !
C'était vraiment énorme ce mois d'Aout ! Un Grouikstock de pétard, puis deux semaines de folie aux Passagers du Vent...

Terrible ! Merci douze-mille de mille fouah à Grokon pour son accueil...euh...fort bièreux mais chaleureux tout de même !! :P
C'était super, tu m'as permis de rencontrer les ravagés du vent, et j'en suis très content ! D'autant plus que je compte bien passer quelques temps de plus avec eux....les futurs étés quoi 8)
Enfin, que du bon en tout cas ! Les apéros terrasse, l'océan, les pissouze du club, les tit'-punch, les bateaux, le flyfisme, le wake-board, les gens bronzés, le ciel bleus, les pins....ça va me manquer Snif snif ! :cry:

Ceci dit là maintenant, chu mort donc GrroOOuiUUiIikKKK et au dodo ! Demain matin on commence les livraisons de courier véloportées à Bruxelles ! La capitale de l'Euroopppe ! (wais :quipoiv:)

Allez Grouik ! Vive le vélo ! :rob:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Rhooo bah !
Avec qui je vais boire les bieres le soir moi hein ?
Bouhouhou !
Bon, c'est pas grave ... je vien d'amener les gamins a l'ecole ... alors au lieu d'avoir un grand gamin qui boit de la biere, j'en ai deux petits qui pissent au lit ;)
Mais bon, Vendredi soir, je me suis quand meme fele une dent en me croutant en Wake board, et pis Samedi, grosse journee a fond ... je serais bien rester casser les pates arrieres de Marion ... mais je suis sur qu'elle a trouve des gens pour le faire ;)
trackman

anciennes photos

Message par trackman »

grouik à tous, y'a encore possibilité de voir les anciennes photos des Grouikstock 2003 et 2004?
Sinon y'a moyen de me les envoyer par mail?

Merci les grouik pour ces bons moments sur votre forum, ça me fait bien délirer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

Par mail, ça prends trop de place ;o)P Y en a un sacré tas.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ouais ... je vais regarder ce que j'ai, mais il ne me semble pas avoir celles de 2003 ... quelqu'un les a ? Tain, je me rappelle meme celles de Dav en train de partir :) On voulait faire un animated Gif avec ;)

Et c'est vrai que je ferais bien des CDs que j'enverrais bien a tous les Grouikeux :) P'tete meme que si Zaz est sage (et qu'elle me fait des trucs que je ne peux pas raconter ici), je lui en enverrai un aussi ;)

Mais qui c'est ce trackman !
trackman

Message par trackman »

Ben je suis personne, un simple particulier qui suis vos délires depuis le forum, ça me fait toujours autant délirer.
Au cas où ça vous branche de m'envoyer des tof par mail, voila mon adresse (je sais je suis lourd :P ): trackman45@hotmail.fr

Voila les grouiiiiiiiiik, laissez pas mourir ce bôôôô forum, faut que ça pulse!

GRouIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiIIIIiiikkk!
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

ah oui mais tu as éveillé notre curiosité !

Comment as-tu atterri sur ce forum ? Tu jouais à Pod ? à Trackmania ??


:)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Algor38 a écrit :ah oui mais tu as éveillé notre curiosité !

Comment as-tu atterri sur ce forum ? Tu jouais à Pod ? à Trackmania ??


:)
A Mad Tracks ? A PowerSlide ? ;)
Et pis Grokon qui ne met toujours pas les dernieres photos online ...
Oui ... :GO:
Mais bon ... faut dire que je ne suis pas souvent chez moi ... et quand Rob etait la ... ben on passait notre temps a boire et a manger ;)
trackman

Message par trackman »

Eh ben en fait j'ai atteri sur ce forum par hasard en cherchant des infos sur POD, j'y jouait beaucoup il y'a quelques années et là je me suis remonté un PC avec voodoo2 et win98 rien que pour lui :amour:

Eh puis bien sûr je joue à TM et TMS, surtout TMS, je m'y suis mis y'a pas longtemps, donc pas encore top top... ;)
Mad Tracks non, je connais pas, mais je vais eesayer pour voir ce que c'est,
et power slide était un de mes amours de jeunesse :roll:

Voila, en attendant les denières photos et plus si affinités :sex: :trink: gazzzzzzzzz sur les circuits!
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

Je pense que j'ai les photos de 2003 et 2004 sur mon ordi à la maison, mais je ne pourrai les mettre online que dans 10 jours.
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

yes ! un nouveau grouikeur fou de Pod !!!! :)



Welcome !
trackman

Message par trackman »

Vous avez l'air d'être une sacré bande quand même... ça a l'air de délirer dans tout les sens aux Grouikstock :D
Pour POD, je m'y remet à fond, enfin quand j'ai le temps... :roll: c'est pas évident mais ça fait trop plaisir de revenir en arrière!
Avatar de l’utilisateur
passoir
Messages : 74
Inscription : 16 août 2004 18:41
Localisation : DIJON

Message par passoir »

Bah moi j'ai un lien pour le grouistock 2002-2003 si il marche.......
http://crapiz.free.fr/grouikstock/ J'espere qu'il marche parce que les miens marchent jamais....
Aller GGRROOUUIIKK à tous ..
Répondre