GROUIKSKI 2005

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Bon, j'ai un numero de portable en Belgique donne sur le Forum prive des ReuReu ... avec du bol ...
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

En fait, il est toujours sur son GSM belge. je viens de l'avoir au bout du fil, il passera ce samedi sur le forum pour voir avec vous.

Je lui ai transmit vos dates par SMS (l'avait l'air pressé au téléphone donc j'ai pas duré)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

ouais !!

Il est vivant. :taré:
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

Au pire, Dfg, tu prends pas de congés et tu ammènes Marianne au taff, on ira skier sans vous 8o)P
Dfg au taf

Hum ...

Message par Dfg au taf »

Veliouh a écrit :Au pire, Dfg, tu prends pas de congés et tu ammènes Marianne au taff, on ira skier sans vous 8o)P
Désolé c'est déjà pris, et marianne j'ai pas besoin de la garder velu, elle se grade tres bien toute seule :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ben c'etait pas pour la faire garder, mais pour qu'elle bosse a ta place :)
Lala, comprends rien ce DFG ;)
Elle vien skier avec nous j'espere !
Sinon Velu, tu peux commencer a reprendre le sport des cette semaine ! Comme ca tu seras un peu moins essoufle au debut :)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

C'est bon pour les congés donc ? Super ! un transat ! Enfin super quoi. Vivement la semaine prochaine que ca grouik un peu :teuf:
Invité

Message par Invité »

grokon a écrit :Ben c'etait pas pour la faire garder, mais pour qu'elle bosse a ta place :)
Lala, comprends rien ce DFG ;)
Elle vien skier avec nous j'espere !
Sinon Velu, tu peux commencer a reprendre le sport des cette semaine ! Comme ca tu seras un peu moins essoufle au debut :)
Euh désolé mais elle skiera pas avec nous ... A moins que vous vouliez tourner sur la piste verte la plus facile de la station toute la journée ....

GROOOUIIIKKKKK ca sent bon le grouikski !
Deux bieres !!! :teuf:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ouais !
Plein de biere !
Bon, ben ca commence a sentir bon le ski tout ca !
Merde ... je culpabilise presque de prendre deux jours de conge !
Bah, na peter !
Et en plus, ca n'influera meme pas sur la ligue TM ! Je serai la les deux Mardis !
Grouiiiiiikkkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Ouais, t'as intérêt !!!!!

Bon ski les amis !! grouiikkkkk !! :)
Dfg au taf

bon alors

Message par Dfg au taf »

les gens faudrait finaliser un peu le truc la :)

Vous arrivez quand réellement ? Vous repartez quand ?
Sinon j'ai causé un peu avec robby sur msn, il est ok en ce moment. Il a un ptit appart a 2 pas des tire fesses avec 40 m carrés - donc faut voir.

Niveau courses vaut mieux les faire à grenoble. Apres on peut monter a l'alpe ... On est pas obligés non plus de passer les 4 (3?) jours à l'alpe ...

Bref c'est comme vous voulez.

Alors vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Grouik :)
Ben pour le moment, c'est :

Arrivee a Gre entre 4 et 5 heures du mat Jeudi
Dormir un peu
Location de skis (alors la, ca depend ... on peut le faire a l'Alpe ou a Gre ...)
Depart de Gre Dimanche dans la soiree (ou l'apres-midi selon l'endroit ou on a loue les skis !)

Un truc du genre !
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Gre ??? en passant par Ouik ? :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

He ben ?
Zon disparu le Sik et le Veliouh ?
Moi je ne sais pas ou il habite Sik :)
Va falloir qu'on s'organise un peu la les filles !
Sinon DFG, le plan que j'ai decrit le fait ou pas ?
Ta femme va pas trop te taper dessus ? ;)
Tu lui fais la bise d'ailleurs hein !
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

bah mouah, je suis, hein ;o)p Je m'en serai bien fait 2 semaines de ski, mais ca serai abuser ;o)P

bah mercredi soir, je vais chez Sik et je t'attends là-bas, faut juste que le siklist me dise à partir de quelle heure je peux arriver, et si on bouffe ensemble ou pas :o) plus tôt je serai parti de chez moi, mieux ce sera ;o)P

ensuite, on risque d'avoir un problème : Il faut vérifier que les locations de skis sont ouvertes le dimanche...

Là où habite Sik ? Je sais y aller, mais je ne me rapelle plus de l'adresse. Ouais, c'est con, hein ? Je pense qu'il te filera des infos, mais si tu entres dans Paris par la Porte d'Orléans, t'es déjà plus tres loin de chez lui et il pourra te faire un guidage téléphonique. Mais évidement, le mieux, c'est qu'il te file l'adresse et le chemin ;o)P

Et pour Marianne, je lui ferai la bise moi-même quand on l'aura réveillée avec nos grouiks vers 5h du mat en arrivant grouuuuuuuuiiiiiikkkkkkkkKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!! 8o)P
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Alors pour Velu : moi je ne serai pas chez moi avant 19h à mon avis. Pis ouais pas de pb pour bouffer.
Sinon mon adresse : 74 rue de Gergovie dans le 14e. La porte la plus proche c'est porte de Chatillon Montrouge. Pis vous avez mon numéro de portable de facon.
Groink !
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Je viens de recevoir un SMS de Roby, je vous le transmets :

"Ol4 siKlIsT! cHui tt SeUl a lAppaRT & paR tir..."

Ok ok je vais quand même vous corriger les fautes de frappe.
Reprenons :

"Ola Siklist! Chui tout seul à l'appart à partir de jeudi donc si dfg veut, il peut prendre Marianne avec et faire dodo dans la chambre, pis vous ben... Grouikstock style par terre dans le salon! Donc si vous voulez passer 2-3 jours là ca ira bien ! Grouik fais passer le message !"
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

'tain, le belge, ca se dit pas comme nous, mais ca s'écrit pas comme nous non plus ! 8o)

Bah je pense que ca serait une bonne idée de monter chez le robygorêt, ca nous éviterai la route chaque jour pour monter. Faut voir si Marianne peut monter (elle a pris des congés ?) ou comment on peut s'arranger et tout ça...
Dfgeuh

Arf

Message par Dfgeuh »

Ben la c'est comme vous voyez.

Marianne montera pas a l'alpe pdt 3 jours (elle se ferait chier ...). Moi ca m'embete un tout petit peu de la laisser 3 jours :D m'enfin c'est pas la mort au pire.

Par contre element qui peut etre important : a chamrousse, les tarifs etudiants sont basés sur l'age et donc concernent les gens nés en 1979 et apres (donc velu sik et moi). Résultat : le forfait journée à 16 euros au lieu de 25.

Donc c'est pas que j'aime pas l'alpe (au contraire) mais c'est à cogiter.

Au pire je vais quand meme voir avc marianne si elle veut pas monter a l alpe pdt 1 jour ou 2 :)

Sinon pour les horaires ca roule !
Pour les locations, ben pour pouvoir rendre le matos le dimanche, a part les locations en station, je vois pas. Faudrait voir avec robby ce qu'il en pense.

Wouala !!!
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Quel boulet ce Robi :)
Merci pour la traduction Sik !
Par contre, je me vois mal aller louer des skis a un endroit pour ensuite y revenir le dernier jour pour les rendre ...
Une derniere solution qui ferait chier DFG (chouette ;)), c'est de tout lui laisser en vrac, et il les ramene le Lundi matin (quoi il bosse ... mais non ! Ca se saurait ;))
Répondre