Le RETOUR du RETOUR du GROUIKSTOCK : Noël 2004

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Heu...c'est grouiky dans les bras de Laz????? :shock:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ben ouais puisque c'est écrit :)
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

nickel sik ! Trop bien !

Je vois que t'as pas eu trop dur de reprendre ce que j'avais commencé ....

Les psd c'est bien le format photoshop ? Parce que c les plus gros fichiers, mais je me suis dit que ca t'aiderait ptet :)

et pis c bien t'as amélioré le hallou aussi parce que j'avais laissé un peu de blanc ...
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

Skubidou a écrit :Heu...c'est grouiky dans les bras de Laz????? :shock:

Skubidou:~
non mais on s'en fout :D
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ouep psd c'est photoshop. J'ai pris les psd d'alg, vortex et hallou que t'avais découpés et j'ai refait le montage avec.
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Yo

Message par Lazarus »

Siklist, c'est vraiment parfait :o) Bravo !!

La résolution, c'est la résolution réelle ou alors tu en as une en plus haute résolution ? Parce qu'une photo comme ça, il faut la développer en 30x40cm et l'encadrer au mur !

Si tu veux je te fourni la photo en haute résolution non compressé (jpg de 3Mo environ) pour faire une version développable. Le seul problème risque d'être au niveau du Hallou, dont la résolution d'origine est assez basse.

Grouiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ben c'est la taille réelle de la photo que t'avais mise online je crois.
Sinon ouais on pourra faire ca. Mais ca prendra un peu de temps pour tout refaire donc en voie moi l'image mais je sais pas quand ce sera fait ;)


Sinon quelqu'un sait à qui je dois envoyer cette photo en fait ?
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Bein Grouik tout ca mon Siklist :)
Pour le contact, il me semble que Yann a laisse un message sur le forum des RR :)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

grouiiiiiik

Message par Lazarus »

Ok Siklist

La photo en haute résolution est en cours d'uplaod là :
http://lazarus.grouik.free.fr/temp

Prends ton temps, c'est de toute façon vraiment pas urgent.

Lazzy
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Excellent ! :)

D'après Yann il faudrait l'envoyer à cedricl@focus-home.com
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

J'ai envoyé l'image, Cédric me demande un texte de présentation des grouiks qu'ils adapteront librement ensuite.
Si quelqu'un a le temps de rédiger ca vite fait ici ca nous ferait gagner du temps ;)
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

c'est pas facile comme tâche mais bon on va essayer :

Les grouiks, c'est avant tout une bande de potes qui jouaient a POD il y a deja quelques années et qui appreciaient particulierement le jeu online. Nostalgiques de ces courses a chasser la mouette, ils se sont mis a trackmania avec l'ambition de bien se marrer, ce qui n'a pas manqué - et heureuse surprise, les membres les plus forts de cette equipe ont réussi a la hisser au top.
Adeptes des grouikeries intenses et de la confiture, il n'hésitent pas a pousser des grouiiikiks a tout va - aussi bien sur les serveurs qu'en vrai (ceux qui etaient a la LAN s'en souviennent). Leur point commun n'est pas leur niveau mais bien la quantité de grouiks qu'ils poussent lorsqu'ils se retrouvent ....


C pas toujours top, c'est un debut .... n hesitez pas a modifier au gré de votre inspiration.
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

Cédric? :P

Oah c'est royal!!
Merci les gars, ben maintenant je reconnais tout le monde :quipoiv:

:2or:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Bien d'accord avec le DFG :)
Bon, faut reussir a integrer le Garreth et son Volant la dedans ... et pis apres, ca me parait pas mal :)

Genre :

Grands raleurs reconnus, a pein TrackMania dans les bacs, ils etaient deja a raler pour avoir le controle des pedales ... Garreth et son volant croiserent leur route a ce moment, et se revelerent etre des grouikeurs dans l'ame !
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ha, merci pour vos efforts :)
Je vais tacher de mélanger tout ca et de pondre un petit texte ce soir. Mais de toute facon il a bien dit qu'il adapterait ca à sa sauce donc soyez pas étonnés de ce qu'on lira au final.
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Pour moi ça me va Dfg, c'était le genre de texte auquel je réfléchissais :)

Ah oui, j'avais oublié que Garreth ne vient pas de Pod et qu'on l'a croisé grace à la non-gestion des pédales !
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

oops c vrai .... désolé gaga. J'en avait presque oublié qu'il ne jouait pas a pod. En meme temps, vu comment il grouike, il a pas fallu longtemps pour déceler le goret caché a l'intérieur :D
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

Algor38 a écrit :Pour moi ça me va Dfg, c'était le genre de texte auquel je réfléchissais :)

Ah oui, j'avais oublié que Garreth ne vient pas de Pod et qu'on l'a croisé grace à la non-gestion des pédales !
Rhô...... :lol:




:honte:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Bon en fait c'est plutot un texte du style de ceux qui existent déjà dans le HOF qu'ils veulent. Genre brève description de la team et sa carrière donc on peut pas s'attarder sur chaque évènement ou chaque membre.
Voilà ce que j'ai écrit comme base pour le moment. Cédric s'en inspirera et complètera avec les résultats de la ligue je pense. En tout cas si vous voulez rajouter des trucs hésitez pas :


Derniers survivants d'une lointaine communauté online à jamais oubliée, les gorets puisent leur force tout autant dans l'amitié qui les lie depuis de longues années que dans leur rivalité interne tout aussi ancienne.
Véritables fans de jeux de course et de compétition online, ils se sont essayés ensemble à moult jeux avant de découvrir Trackmania et d'y retrouver enfin l'alchimie addictive du même jeu originel qui les as rassemblés.
Bien décidés à animer la communauté TM naissante, ils imposent dès les débuts de la ligue par équipe leur ambiance déconnante à coups de grouik autant qu'à coups de gueule. Mais l'histoire ne retiendra pas d'eux que leur caractère de cochon ;-)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

ah oui pas mal !
Pour moi, le mot "Pod" quelque part serait un hommage à notre jeu culte. (bon d'accord, à part Gaga...)
En rouge ce que j'enlèverais, en vert ce que je rajouterais :)

"Derniers survivants d'une lointaine communauté online à jamais oubliée, les gorets puisent leur force tout autant dans l'amitié qui les lie depuis de longues années que dans leur rivalité interne tout aussi ancienne.
Véritables fans de jeux de course et de compétition online, ils se sont essayés ensemble à moult jeux avant de découvrir Trackmania et d'y retrouver enfin l'alchimie addictive du même jeu originel qui les as rassemblés : Pod.
Bien décidés à animer la communauté TM naissante, ils imposent dès les débuts de la ligue par équipe leur ambiance déconnante à coups de grouik autant qu'à coups de gueule. Mais l'histoire ne retiendra pas d'eux que leur caractère de cochon ;-)
Répondre