Le RETOUR du RETOUR du GROUIKSTOCK : Noël 2004

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

Oh deconnez pas les gars !

Je travaille ma belle tous les jours pour la motiver pour le grouikstock, alors y'a interet que si elle vient, elle voie du pur goret en pleine forme. Alors deja un grouikstock sans grokon c pas cool , sans hallou et minnie c vraiment pas cool et sans algor ben je serai encore une fois déçu !

On compte sur vous !
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Message par hallou »

Bon alors là les gorets, accrochez-vous bien la mouette :

Premièrement, on va tout faire pour être là avec la Minnie pour ce grouikstock parce qu'on a eu une suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nouvelle today putain que j'y crois pas .... (à suivre)


























































































(voilà la suite donc)
Figurez-vous qu'il y a quelque temps, la puceronne est venu à Paris rejoindre l'amuuuuurrrr de sa vie, c'est à dire moi.

Ce fût un véritable déchirement que de lui faire quitter son merveilleux pays mais nous n'avions pas d'autres solutions pour vivre ensemble.....
Seulement voilà, aujourd'hui est un grand jour car ...(à suivre)






























































































oui car j'ai eu l'entretien avec un boss de Wanadoo à la recherche d'un Webmaster sur son site et devinez où se trouve son site ?!??!??




















Oui à Sophia Antipolis c'est à dire à quelques kilomètres d'où habitait la dite puceronne sus-nommée.

Et aujourd'hui, ce gars m'a dit OK et mon boss a reçu la confirmation et donccccccccccc doncccccccccccccccc je pars dans le suuuuuuuuuuuuudddddddddddddddddd avec la puceronnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeee yeahaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en reviens ppaasssssssssssssssss !!!!

Tain on sera tout le temps ds notre Esterel, notre Mercantour et tout et tout le Bonheur avec une grand joie bordel de grouiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!

Voilà, on est trop heureux alors vu que je débute là bas début janvier, j'espère qu'on pourra caler ce grouikstock avec vous tous et qu'on sera heureux de partager ça ensemble ....

La Minnie vous fait de gros bizoux et moi pareil ....
Tain je me souviendrai longtemps du 21 octobre 2004 :shock:

Comme quoi à force d'y croire, on finit toujours par obtenir ce que l'on souhaite le plus au monde grouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

hallou a écrit :Bon alors là les gorets, accrochez-vous bien la mouette :
......
Figurez-vous qu'il y a quelque temps, la puceronne est venu à Paris rejoindre l'amuuuuurrrr de sa vie, c'est à dire moi.
J'ai cru un moment que vous nous aviez fait un Velu-Neena 9 mois bis :lol:

Grouik Hallou :D

L'espoir fait vivre....et quand il n'y a plus d'espoir, il reste la réalité, qui est parfois tout aussi bien ;)

Skubidou:~

P.S.: Par contre, ça veut dire que j'aurai plus l'occasion de te ramener sous la neige à Paris :? ;)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Yeaaaaaaaaaaaaah !!!

Message par Lazarus »

GROINK de GROINK HALLOU !

Chais pas quoi dire de plus :)

Vous y êtes à partir de quand ? Parce que là il va y avoir des ponts, et qui dit pont, dit voyage (grâce aux points Grand Voyageur :)
Et qui dit voyage dit....
Bah t'as deviné quoi ;)

Je suis sur ICQ ponctuellement, sinon par email :)
Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Woha trop trop fort !
Moi je croyais que la puceronne allait etre obligee de migrer a Paris !
Mais nan ! Le Hallou a ssure comme un chef ! Kel ouaibe masteur !
Enorme Hallou !
Tain ! Comment on va pouvoir feter ca ?
Chais pas moi ... un petit Fox and Hounds un de ces 4 pour feter ca ?
Grouik ! Ou un POD par Ipeuh !

Delire ! Deuch Flyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Dfg a écrit :Oh deconnez pas les gars !

Je travaille ma belle tous les jours pour la motiver pour le grouikstock, alors y'a interet que si elle vient, elle voie du pur goret en pleine forme. Alors deja un grouikstock sans grokon c pas cool , sans hallou et minnie c vraiment pas cool et sans algor ben je serai encore une fois déçu !

On compte sur vous !
Tu crois pas si bien dire, j'ai éprouvé cette négociation y'a une demi-heure car elle lisait ton texte :x :P
Et pis, après de longues justifications comme quoi vous êtiez des gens biens et sympas, elle a cédé !!!! :amour:

donc à nous les :teuf: :GROUINK: :teuf: :rob: :quipoiv: :teuf: :vive moi: :ooo lala: :trampoline:

Chapeau Hallou, enjoy :)

GRRRRRRRRRROOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIKKKKKKKK !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

alors la

Message par Dfg »

vraiment, vraiment je suis super content pour vous ! personnellement j'imagine pas de vivre a une telle distance de ma douce, et je sais vraiment pas comment vous faisiez. J'imagine ô combien vous devez etre heureux ... Alors la vraiment c'est génial.

J'espere vraiment vous voir au grouikstock (oui je l ai deja dit) tout heureux :D
zaz de boston

Envie de chialer...

Message par zaz de boston »

Hey !!!

Ben oui, une revenante... qui vous ecrit de son portable depuis Boston (ben ouais ca n'a pas change)...a 12:16 am ... et dire que nous sommes jeudi soir (LA soiree pour sortir par excellence)...
Enfin.... je pensais a vous, j'ai lu le thread, j'ai pas tout compris mais voila je suis la en train d'ecrire.
Je vais avoir un mois de vacances pour noel donc c sur que je viens pour le grouikstock, au moins un jour si pas deux ou meme peut etre trois ? enfin ca c'est si vous arrivez encore a me supporter...
C'est vrai que je ne grouik pas beaucoup... ici pas de grouikeurs, mais beaucoup de euro-trasheurs, shootes et overachievers ... enfin tout va bien, meme super bien et ca me fait plaisir de comprendre que vous allez super aussi, que tout le monde s'epanouit et grandit comme de belles plantes.... aie aie voila que je traite les virils grouikeurs de femmes...

hum./.. bon je retourne lire les threads parceque j'ai pas compris grand chose...

Talk to you soon Grouikeurs !

xxxx

zaz...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Pinaiz !

Message par Rob »

J'adore le début de l'hiver y'a toujours pleins de bonnes choses !

GrroOOUUUIiikkkkkkkkkk mon Hallou ça fait vraiment trop plaisir de savoir qu'un problème qui entravait considérablement votre chemin s'envole !
La dessus je vous souhaite plein plein de bonheur ! GrroOOUUuiIiiiIkKKKK ! :)

Grrouiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkk Zaz ! Bah t'es la bienvenue au Grouikstock Oh ! Ca fait à peine deux ans la dernière fois...je pense pouvoir parler en le nom de tout le monde en affirmant qu'il faut beaucoup plus de 2 ans à un Grouikeur pour en oublier un autre...
Me trompe-je ? Si c'est le cas désolé chui belge :casse:

OuuuuuuèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèUh ! Vive les courses par Ipeuh quoi ! Et aussi vive les Grouistockwa ! :quipoiv:
Grouikkkk ouah !

C'est ainsi que Robby mutta de simple cochon à cochon-chien...ou cochien pour les intime...
Le cochon qui dit Grouikouah !

Pfff...ok l'usine ça ramolit le cerveau...Et alors ?

Celui qui dit qu'il était déjà mou avant est prié d'aller dans le coin !

Ok je stoppe ici mes erructations...spa la peine d'aller plus loin...comme dit la chanson !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Grouiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkk !
Tain, va falloir agrandir la maison !
Houlala ! Ca va etre trop trop enorme tout ca !
Yann, Hallou, va vraiment falloir que tout le monde se debrouille a debouler quand Algor et Garreth seront la ... faut vraiment que tout le monde se voit ! Ca serait trop trop bien !

Zaz, on t'a pas oubliee :) Des que je vois Matrix, je pense a toi ;) Mais c'est vrai que si t'es entouree de overachievers ... ca doit pas etre grouik tous les jours !

Tines d'ailleurs, un jour faudra qu'on laisse les dates auxquelles on pense venir :) Moi, je me debrouille ... on va dire ca comme ca !

Grouiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Concernant mes dates possibles :

Du Vendredi 31 au soir (le temps que Poulette achève son taf) jusqu'au dimanche 2 dans la journée si possible. (à moins qu'on se fasse vider avant :mrgreen: )

Purée, j'ai raté le Grouikstock In La Baule mais je raterai pas celui-là !

Grouiikkkk !!!!

ps : à ce que j'ai vu, c'est Sik le Gentil Organisateur, donc, si y'a de la course à faire et tout çà, moi je pourrai commencer dans la journée du vendredi, voire même avant si tous les retraités décident de squatter les hypermarkets pour se faire mirer la tronche dans les rayons de d'jeuns ;)
Rigolez pas, ils adorent prendre des bains de jeunes !
Reste encore à régler la garde du matou, mais bon, j'ai encore le temps de trouver un ou une gardienne de félin.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Garreth a écrit :Reste encore à régler la garde du matou, mais bon, j'ai encore le temps de trouver un ou une gardienne de félin.
Image

:P

Skubidou:~
Se@guLL
Messages : 61
Inscription : 20 juil. 2003 12:17
Contact :

grouik :)

Message par Se@guLL »

Grouikkkkkkkkk Hallou :)

Bon j'ai pas encore répondu à ce thread mais je pense que le moment est venu....
C une super nouvelle que vous puissiez habitez ensemble dans le sud !! ( un grouikstock pres de Nice poru l'été prochain :pfioouuuu: )
Sinon pour cet hiver, g deja quelques trucs de prévu mais c obligé que je vienne passer quelques jours sur Parthenay pour voir tout le monde !!! ça comence à faire vraiment longtps là !!!!!!!!!

++++
Flo
++++++
Image
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

C'est vrai qu'il serait grand temps de la mettre à jour cette photo de famille.....et de l'agrandir.....

Faut vraiment avoir tout le monde, au moins 1 jour ou 2 :D (et si possible les mêmes jours ;) )

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

ahhh lala FLo comment tu me fais plaisir !!!!

Cette photo sortie du passé .... géniale , tout simplement géniale ! Pfft vivement la suite !
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Yo :)

Message par Lazarus »

Ca fait plaisir de voir tout ce monde passer ici avec forte probabilité de venue :o)
Si tout le monde fait vraiment le maximum pour venir avec au moins un jour et une nuit en commun, on va se faire des photos d'anthologie ! (et un grouikstock d'anthologie aussi, mais bon, ça c'est à chaque fois ;o)

Je reviens un peu sur les dates : je raccourci un peu le début : du 27 décembre au soir (ou après-midi) au 2 janvier à midi.
Bon évidemment, s'il y en a qui veulent venir dès le 26, ils ne seront pas rejetés ;o)
Et puis comme d'hab, les premiers seront mis à contribution pour dégôter les tables (enfin ce qui sert de table) et gérer tout l'agencement.

Grouiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkk !!

Dès qu'il y en a qui sont sûrs au niveau de leur venue d'une part, puis de leurs dates d'autre part, inscrivez-le ici :)

Grouiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk encore !

Lazzy
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Tain, on etait en train de parler de ca avec le gars DFG sur IRC Mardi soir ...

Comment ca va etre trop trop bon de revoir tout le monde ! Tous ceux qui sont sur la photo devraient etre la (a part Saria, et DeltaFX qui donne pas de nouvelles ...)

Mais en plus, on aura : Algor, Garreth et sa chatte, Yannou et Emilie, Neena ... Maija ... heu et p'tete d'autres que j'oublie ! Je vais essayer de chauffer OTRA pour kil passe aussi :) Il delire trop le OTRA !
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

J'ai appellé Saria y a quelques jours, elle va bien. Elle est devenu agent de location de voiture, et vit toujours avec son copain à Rennes
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

grokon a écrit :Tain, on etait en train de parler de ca avec le gars DFG sur IRC Mardi soir ...

Comment ca va etre trop trop bon de revoir tout le monde ! Tous ceux qui sont sur la photo devraient etre la (a part Saria, et DeltaFX qui donne pas de nouvelles ...)

Mais en plus, on aura : Algor, Garreth et sa chatte, Yannou et Emilie, Neena ... Maija ... heu et p'tete d'autres que j'oublie ! Je vais essayer de chauffer OTRA pour kil passe aussi :) Il delire trop le OTRA !
Mmm j'vais lui dire à ma Poulette que tu l'appelles ma chatte, ça va lui plaire :lol: :témor:
Naaan mais sinon, je ramène pas mon chat, y'aurait des fêlés avec du scotch pour faire des expériences :miaou:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Nanan Garreth ... pas tant que tu ne lui a pas fait arracher les griffes :)
Par contre ... si c'est deja fait ... je vais avoir des doutes sur tes moeurs ;)

Grouiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkk !
Répondre