Le RETOUR du RETOUR du GROUIKSTOCK : Noël 2004

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

On essaiera d'etre sages :)
On laissera Rob faire les pates ... tout se passera bien : Rob a la cuisine, Velu a la vaisselle, Sik a l'organisation, DFG au telechargement, et Grokon sur les chiottes !
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Humm ! alléchant tout çà, va falloir que je travaille ma poulette au corps pour tenter de la convertir à la gorétisation absolue :)
Je peux pas encore dire oui mais je vais tout faire pour ! :lol:

ps : grokon, on va surement se battre pour les chiottes, je suis un pro de la méditation sur cuvette, on pourra sans doute se départager avec celui qui aura la plus belle empreinte de lunette aux fesses :klonk:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Nanan ! Ya deja des criteres de reussite :

odeur
poids
longueur
duree
...

DERF
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

Neena a écrit :Qui draguent les caissières :P (d'ailleurs grokon pas top celle de Leclerc :p)
pff tu parles, des crétins oui. non seulement ils ont dragué la mauvaise, mais en plus ils se sont fait niquer un t-shirt !!!!
y avait poufiasse a la caisse juste derrière qui faisait des yeux de merlan fri a toute la troupe ( surtout moi:p) mais non, ils ont decidé de chauffé lucie !!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Bah non, elle l'a pas eu le T-Shirt. On lui a dit qu'elle devait venir le chercher chez Grokon, mais elle est pas venue...

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Wow

Message par Lazarus »

Et bien, à vu de groin, ça pourrait presque être un grouikstock paritaire !

Et ça m'amène deux hypothèses :

1) Les grouikers sont devenus sociables avec le sexe opposé

2) La décadence touche désormais toutes les catégories de population :mrgreen:

Aaaaah souvenez-vous les premiers grouikstock où la pov Zaz tentait de se débattre au milieu des gorets virils, ou encore où la Algorette se demandait où elle avait atterri !


Remarquez, si vous parvenez tous à ramener vos conjointes (de leur plein gré, si si !!), je suis curieux de voir le résultat sur une semaine !

Du coup, ça va donner

soit ça :
:amour: :amour: :amour: :amour:
(oui bon ok Derf, j'te vois venir, ça aussi : :cul: :sex:

soit ça :

:rob: :rob: :rob: :rob: :rob:
:pom pom:

Soit tout mélangé, remarquez...

Et grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

YannBastian a écrit :
Neena a écrit :Qui draguent les caissières :P (d'ailleurs grokon pas top celle de Leclerc :p)
pff tu parles, des crétins oui. non seulement ils ont dragué la mauvaise,
Yann... les vidéos que Neena a vues... Bah elles datent de 99 et 2000. Donc on parle pas de la même caissière... t'étais même pas né à cette époque 8o)))
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ah bon ... j'ai eu peur :)

Bon, alors la ... je dois bien avouer que 99 ... heu je ne me rappelle plus de la tete des caissieres :)

Laz, je pense que les gorets commencent a essayer d'avoir une vraie vie ... mais c'est pas gagne pour tout le monde :) Moi je verrai comment ca se passe a ce moment la quoi :)
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

Veliouh a écrit : t'étais même pas né à cette époque 8o)))
Bein m'aura pas fallu beaucoup d'apprentissage de la vie pour te massacrer joyeusement à TM. Je me demande combien d'heure il me faudrait pour t'epingler à Pod. 1/2? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

YannBastian a écrit :
Veliouh a écrit : t'étais même pas né à cette époque 8o)))
Bein m'aura pas fallu beaucoup d'apprentissage de la vie pour te massacrer joyeusement à TM. Je me demande combien d'heure il me faudrait pour t'epingler à Pod. 1/2? :roll:
A Pod, tu aurais plus de mal ;o) parce que j'avais de l'entrainement dessus, contrairement à TM où j'ai jamais essayé de m'entrainer ;o) Facile pour un mec qui joue en moyenne plusieurs heures par jour de battrert quelqu'un qui a aussi peu d'heures d'entrainement sur TM... Je suis sur TM juste pour être avec mes potes, mes jeux, ce sont les mmorpg. N4empêche, sur la map neige de cette semaine, j'arrive à griller ton ghost sur tout le début ;o)p
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

Héhéhé le Veliouh, la derniere fois que je suis passé chez Qball, il était encore Fueg'Master sur Sewer hein, respect...

:respect:
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

bah mes ghost chez QBall sont pourris, j'avais progressé pas mal ensuite et je ne les avait pas posté. Et sur Sewer, je pense que c'est parce que tout le monde le faisait en Shark, et il ne doit y avoir que moi qui n'ai jamais reposté ;o)

Nan, sur POd, ma force, c'était en course. Vienna avait été écoeuré à l'époque, parce qu'il arrivait à battre mes ghots, mais que quand j'était online, je faisais toujours mieux qu'en ghost. Et puis ayons une pensé pour Cobb qui se prétendait le meilleur sur Fallen mais n'a jamais pu m'avoir, ca lui apprendra àà tomber 8o) En plus, Cobb, c'est un pope à Papy Hallou, hein ? ;o)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Et pas qu'a Papy :)
Je ne pouvais pas le blairer ce branleur :)
Mais bin, spa la peine de se monter le bourrichon comme ca Velu, tu connais le yann, il rigolait :)
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Message par hallou »

Alalala les anciens combattants de POD mdrrrrrrrrrrr :P

De toute façon le Yanni, chuis sûr que ce serait un grand deucheur quand tu vois le fun du gars :GROUINK:

Vive poooooooooooddddddddddddddd !!!
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ouais Yann :)

Papy a raison ... ya une raison pour laquelle tu es oblige de venir : les concours de Deuch, et les flys en Deuch ... on n'en a pas fait a La Baule ... va falloir mettre ca au point :)

Comment ca va trop trop Grouiker tout ca !

Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

moi je parie sur Yann en 1/2 heure :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Kel fouteur de merde ce Gored :)

Bon, tu viens au moins Gored ? Et Papy et Minnie ? Ya interet a ce qu'ils viennent ! Sinon, c'est nous kon va les voir :)

Grouiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkk !

PS : Gored, je devrais avoir une regate a Maubuisson du 11 au 13 Novembre ... si t'es dans le coin ... :)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Héhé

Message par Lazarus »

Moi aussi je suis à Bordeaux Derfou ;) S'il fait beau et que j'ai pas trop de boulot, et rien d'autre de prévu, je viendrai faire un tour ! Ca a l'air sympa comme coin :)

Sinon ouaip, Papy et Minnie, et Gored, bah... vous êtes attendus ;)

Grouiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Je ne sais pas encore dire si je viens :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Arrete de parler Belge :)
Nan, mais meme moi, ca va un peu dependre du temps qu'il va faire, mais si je viens, je vous laisserai savoir :)
Répondre