Le RETOUR du RETOUR du GROUIKSTOCK : Noël 2004

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Za-L
Messages : 102
Inscription : 14 févr. 2004 12:47
Localisation : Io
Contact :

Message par Za-L »

ça n'intéresse personne mon idée? :?
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

arf Za-L ! T'as peur de pas avoir assez de monde ? :)

J'emmènerai des "Patés de foie de canard" dont vous me direz des nouvelles ;)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Vu que Hana vient, je prendrai les 2 bouteilles de vodka melon que j'ai encore dans le bar ;)

Je prendrai mon portable et sans doute aussi le gros PC (dépendra des besoin et si j'arrives à faire fonctionner POD sur le portable en XP ou non). Je penses pouvoir emprunter un switch 24 ports au bureau (on vient d'en racheter, dont 2 que je dois livrer sur un site....en janvier)
Lazarus a écrit :Si Skubi dort dans sa voiture, c'est par choix, pas par contrainte ahahah
C'est le seul endroit où on entend pas le piano à 3h du mat :D et ou on peut faire la grasse mat sans être dérangé ;)

Skubidou:~

P.S. : Za-L, je crois pas qu'il y ait de non francophone cette année (ou alors j'ai loupé un truc :shock: ), donc le grouikstock est inutile en anglais...
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

héhé

Message par Lazarus »

Si si Skubi, y en a au moins une non francophone ;o)

Enfin pour l'instant ;) C'est en train de changer !
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

bon bah faut créer une partie de forum finlandophone...
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: héhé

Message par Skubidou »

Lazarus a écrit :Si si Skubi, y en a au moins une non francophone ;o)

Enfin pour l'instant ;) C'est en train de changer !
Pourquoi, tu comptes en ramener d'autres :D C'est gentil de penser aux copains :mrgreen:

Heu, si tu pouvais aussi trouver une ou deux chinoises pour Grokon :P

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Za-L
Messages : 102
Inscription : 14 févr. 2004 12:47
Localisation : Io
Contact :

Message par Za-L »

ah vodka meulon... ça me rappelle des choses...
la première fois que je goutais de l'alcool ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Bon je dois pouvoir amener au moins deux PCs avec POD, ou alors 1 PC avec POD, et deux avec TM ... je vais pas ramener mes 3 PCs quand meme :)

Pis il faudra aussi que Rob me ramene la CG du vieux PC :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ben...

Message par Rob »

Moi j'arriverais seul en même temps que les premier ! :mrgreen:
Je suis trop content à l'idée de revoir tout le monde chez Lazzy, j'ai des trop bons souvenirs des Grouikstock précédents s'étant déroulés là bas !

Bon sinon, Psyccho et Ryo de Trackmania seraient vraiment emballés à l'idée de venir passer la semaine avec nous et ainsi découvrir notre petit monde de goret !
Je pense que ceux qui les ont rencontrés à la Lan, au SLin, chez Garreth ne seront pas contre !

Ils viendraient avec SKubi en voiture car ils sont à Mons, sur la route de Skub donc :)

Moi je dis Grrrouiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkk la famille s'agrandit ! Lazzy penses-tu que celà poserait problème deux p'tit goret en plus ?
(hum j'aiouï dire que notre cher Otra serait plus qu'intéresssé lui aussi :mrgreen: )

Grrouiikkk ! :)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

grouiiiiiiiiikkkkkkk

Message par Lazarus »

grouik grouik grouik

Skubi m'a déjà demandé en privé pour les gorets trackmaniaques, et évidemment aucun problème.
Par contre, faut que ça reste raisonnable : genre 3 ou 4... Ryo, Psycho, YB, et Otra, ça me paraît bien. Au delà, faut voir, je suis pas contre non plus :) C'est juste après au niveau logistique qu'il faudra faire le point ;) Au niveau de l'esprit, ne les ayant jamais rencontré je ne pas juger de quoi que ce soit, donc je vous fais totale confiance.

Lazzy
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Messages : 55
Inscription : 09 oct. 2003 0:53
Localisation : Rennes, France
Contact :

Euuuuhh...

Message par Eddy »

Ben euh... C'était juste pour dire qu'en fait, j'allais pas pouvoir venir cette année... Ca va être logistiquement pas possible. J'ai déjà mille trucs à faire entre Noël et le jour de l'an aux deux bouts de la France, et je peux pas me permettre de m'arrêter entre les deux. Groouiiik quand même, je sens que cette édition 2004 sera encore une fois mémorable !


Eddy
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Bon ben on va te remplacer par des belges ...
Hehe Spa grave Eddy ;) De toutes facons ... on t'aime po ;)
Nah, mais c#est vrai que OTRA ca fait un moment que je dis que je lui dirais bien de venir, mais je ne voulais pas surcharger la maison de Lazzy ...
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

grokon a écrit :Bon ben on va te remplacer par des belges ...
Hehe Spa grave Eddy ;) De toutes facons ... on t'aime po ;)
Nah, mais c#est vrai que OTRA ca fait un moment que je dis que je lui dirais bien de venir, mais je ne voulais pas surcharger la maison de Lazzy ...
Si ses dates collent avec les miennes (31 au soir->2 au matin), je ferai sans doutes route avec Otra ? :)
Avatar de l’utilisateur
\RG\O.t.r.a
Messages : 30
Inscription : 02 sept. 2004 14:30
Localisation : Rush pig city

Message par \RG\O.t.r.a »

Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkk le voila le otra :D

C'est vrai que ca me botte bien de venir grouiker le jour de l'an avec tous ces petits gorets, ca risque d'etre bien delire :)
Je serai bien venu quelques jours avant le 31 mais je sais pas si ca va etre possible niveau tunes (essence + payages) donc je retiens la genereuse offre de garreth qui est plus economique (partage eds frais de route)
M'enfin on va voir si ca se trouve le pere noel va me gatter :D et je pourrai debarquer genre vers le 28-29

En tous cas merci a lazarus (je crois que c'est lui qui organise) :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ben moi je passes par Paris la nuit du 28 au 29, mais j'ai déjà Psycho et Ryo... je ne sais pas s'ils comptent prendre un PC (dans ce cas la 4e place serait occupée par un écran), sinon il y aura une place de libre.....

Au passage, faut que tout soit organisé pour le 23 midi (qui je prends, où, quand, ...) parce qu'après ça, je serai sans internet jusqu'à ce que je repasse le 28 au soir chez moi échanger les 'valises'.

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

bon alors

Message par Dfg »

Avec lazzy on a fait la liste de qui vient - et quand .....

C'est le 1er post du thread, alors allez voir et manifestez vous si c'est pas exact :-)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Grokon : 27-12 ... puis au monins le 18-12 ... et ensuite, sans doutes les allers-retours a la Baule ... enfin je serai sans doutes la au premier de l'an ... chais pas encore :)
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Heu c'est compté en jours pleins ?
paske on repartira le 02.01 au matin ;)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

glop

Message par Lazarus »

Ok Garreth, c'est rectifié :)

Grokon, va falloir que tu clarifies un peu ;) Parce que le 18/12 c'est aujourd'hui, et je sais pas si tu vas trouver grand monde à la maison héhé

Bon, en attendant je t'ai marqué pour les 27, 28, 31, et 1 :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Bon alors...

J'ai pas réussit à emmener le switch du bureau (je sais pas où mon collègue les a rangé et tout le monde était déjà partit quand j'ai cherché après). Je prendrai mon routeur, qui fait switch 5 ports et point d'accès Wifi. Je peux aussi amener 2-3 cables RJ45 de 2m, et 2 cables plus long (5 ou 10m, je sais plus).

Je viens de tester le portable:
- POD fonctionne sous XP et à la bonne vitesse avec le patch GS2 :D
- Trackmania fonctionnait déjà, je rajoute TMSpeedUp Alpha3 quand il sera sortit
- PowerSlide et Cossaks sont opérationnels...

Donc à moins qu'il n'y ait vraiment besoin d'un PC de plus, je ne prendrai que le portable, et mon volant.

Rob, tu n'aurais pas les e-mails de Psycho et Ryo, parce qu'il faut absolument régler les détails avant CE jeudi midi.... Ou dis leur de m'envoyer un mail (je connais même pas l'adresse).

Skubidou:~
Répondre