Le RETOUR du RETOUR du GROUIKSTOCK : Noël 2004

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3682
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Nous le notre de forum, il est tout propre !
C'est pas comme le leur ...
Ya des mecs qui postent pour ne rein dire !
Ca m'enerve les gens comme ca moi !
Avatar de l’utilisateur
Hana
Messages : 8
Inscription : 04 août 2003 22:39
Contact :

Message par Hana »

grokon, je reste un bout de temps sans poster ici, mais je tenais à te remercier, au moins ya des choses qui ne changent pas : grokon est tjs grokon :p

Bon, bah concernant le grouikstock,c'est à voir, parce que je devrais certainement venir en train ne vivant plus à Paris, mais j'avoue que ça me plairait beaucoup, ça fait longtemps que j'ai pas pris des nouvelles des grouikeurs ^^

Grouiiiiiiikkkkk
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Grouik Hana.

Ben je crois que cette année, c'est obligatoire, il va y avoir tout le monde (même HALLOU, il a pas le choix :lacheur: ). Et puis faut batiser Velu Junior (enfin, j'espères qu'il vient) :P

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2882
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Grokon...

Message par Rob »

Quel provocateur ! TU as raison, ne polluons pas ce thread :)
Après on va se le faire dire au Grouikstock ! Si Lazzy voit ça il va se fâcher !

ALlez Grouik on a battu les GTi :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3682
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ouais :)
VOUS avez battu les GTi :)
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

:larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes:
Finalement le bilan de mon compte en banque est tombé: je pourrai pas venir :cry:
Vu que:
- en janvier j'aurai plus de revenu :arrow: fin des haricots.
- chuis le seul Poddie qui "monte" donc 100% des dépenses de transport pour ma pomme :? c'est surtout ça qui me tue.
- Et en plus la famille qui s'y met... j'ai cédé.

Alors chuis dead and achieved (euh?) :rip:
...et sérieusement dégouté :orc:


J'espère en tout cas que vous prendrez un max de photos hein? bon ça me fera encore plus râler mais...
D'un autre côté je veux savoir ;)

snif
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3682
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Quel dommage !
Moi qui etais pret a passer au moins dis minutes a te donner le nom de tous les virages des circuits de POD !
Merde ! Et moi qui voulais passer une autre paire de 10 minutes a te donner mes impressions sur les voitures !
Chuis trop deg ! :2or:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3682
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Bon, alors je viens d'aller revoir les vraies dates, et c'est du 27 au midi (ou soir) au 2 ...
Ya Yann qui m'a appele hier pour me dire qu'il venait avec Noemie le 27 et 28 ... alors je pense que ca va commencer le 27 au midi :)
Desole Laz ... on est un peu envahissants ... enfin ... un peu :)
Alors kess kil faut kon amene a part du cidre ?
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

euh... on serait combien au total le soir du réveillon ? On contiendrait dans la baraque au moins ???....
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3682
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

T'en fais pas pour la place Alg :)
Yen a toujours :)
Le goulot d'etranglement, c'est plus la salle de bains ou les chiottes ... l'acces au lave vaiselle est pas facile aussi, mais on n'est pas nombreux a y aller ;)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Grouiiiiiiik

Message par Lazarus »

Grouikeu !

Bon, pour le total le soir du réveillon, je sais pas exactement, j'ai pas encore fait de pointage complet héhé ;)

Pour ce qui est de commencer le 27 bah... on va pas vous jeter hein ;)
Donc pas de problème. Ceux qui veulent venir le 27 peuvent donc ;) Pas plus tôt hein par contre, histoire que je puisse quand même avoir un jour complet de vacances tranquilles chez moi héhéhé

Sinon niveau place Algoret, aucun problème. C'est vrai que tu es pas encore venu chez moi donc t'as pas pu voir, mais c'est grand ;)

Grouiiiiiiiikkkkkkkkkkkkk !!!

Hallou, faudra que tu nous dises à quelle heure t'arrive avec Minnie pour qu'on aille vous chercher à la gare :) (Parthenay de préférence, mais si problème de correspondance, on peut aller te chercher à Poitiers !)

Grouik !
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

ouh la
bah moi ca me decoit un peu de faire que croiser yannichou , mais je pense qu on arrivera que le 28 (tard) ou le 29. Faudra voir, mais a priori pas avant pour nous ...

Voila donc comptez +2 du 28-29 à la fin :D
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Argh

Message par Skubidou »

J'avais pas vu non plus... Yannnn, tu peux pas venir plus tard??? Moi j'arriverai sans doute le 28 au soir ou le 29 au matin... Et puis le 31, y a Algor, pour la photo de famille, faut que tu sois là.....

Bon, les grouiks, vous l'acueillez le 27, mais vous le laissez pas partir le 28 hein. Il faut qu'il reste jusqu'au nouvel an :evil:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Hana
Messages : 8
Inscription : 04 août 2003 22:39
Contact :

Message par Hana »

:gump: Grouiiiikeuh zossi.

Après maintes arrangements, j'peux aussi v'nir, pi j'suis tranquille je suis sûre que personne prendra ma place pour dormir sous la veranda, là où il fait bien froid :D

Au niveau des horaires et jours d'arrivées, je viens en train jusqu'à Poitiers et ensuite, il y a un car jusqu'à Parthenay, donc, si ça arrange, et qu'on peut v'nir me chercher là bas, ça serait nickel. Pour le jour, bah 27 ou 28, c'est idem pour moi, faut juste que je sache un peu en avance pour réserver le billet le plus tôt possible

Valà valà :D
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

:cry: tain cette fois y aura vraiment tout le monde en+ chuis degouté de pas pouvoir venir...

Mais ce n'est que partie remise Derf je reviendrai te hanter avec mes histoires chiffrées gniaf gniarf :damned:








pff ouais soyons patients...

Grouik qd-même!!!
Avatar de l’utilisateur
Za-L
Messages : 102
Inscription : 14 févr. 2004 12:47
Localisation : Io
Contact :

Message par Za-L »

'tain va y en avoir du monde dans ma chtite maison!!!

il va falloir qu'on range la véranda pour qu'Hana dorme pas avec les araignées ;) vu la chaleur qu'il fait, si ça continue, ça ne servira plus de frigo mais de congélateur!!

beh Hana, c'est toi qui choisi ton jour, et de toute façon, y aura tjrs qqn pour venir te chercher!
Avatar de l’utilisateur
Za-L
Messages : 102
Inscription : 14 févr. 2004 12:47
Localisation : Io
Contact :

Message par Za-L »

tiens, un truc qui m'est passé comme ça, par la tête:

on pourrait pas mettre une partie grouikstock dans la partie anglophone du forum? parce que si les gens anglophone ils parlent aps le français, ben ils pourront jamais dire "j'arrive le 27 je repars le 2, vous voulez que j'apporte de la gnaule de mon pays?"

voilà, c'est juste une idée, mais à exploiter je pense...
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

On a discuté des dates donc c'est vu :)

Mais question courses, logistique, couchage, qu'en est-il ?

Une idée Laz ? :D
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Ouais, je viens qu'un jour, mais y'aura un coin de fauteuil, 1 m² par terre pour un sac de couchage ? :)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Logistique

Message par Lazarus »

Alors, vu que la date commence sérieusement à approcher, je vais répondre à quelques unes de vos interrogations ;)

Niveau place : il y a largement ce qu'il faut... Ceux qui sont déjà venus pourront témoigner ;)

Si Skubi dort dans sa voiture, c'est par choix, pas par contrainte ahahah

L'idéal est que vous ameniez des matelas, genre matelas gonflables... On doit en avoir un ou deux à la maison, mais ça sera pas assez pour tout le monde. On aura plusieurs places sur des lits et banquettes. Il y a ensuite des places sur sols moquettes.


Niveau courses : elles sont faites au fur et à mesure. On fait le total qu'on divise par le nombre total de repas, puis on réparti la participation en fonction du nombre de repas consommés... voilà en gros. En général ça marche plutôt bien. Vous pouvez aussi amener des trucs directement, mais ne faites ça que pour les choses qu'on peut pas trouver ici ou qui sont beaucoup moins chères chez vous (genre le Cidre Breton ou la bière Belge ou encore la Tequila Grenobloise ;)


Au niveau matériel : amenez vos machines... normalement on tient au moins 10 machines de bureau dans la pièce.
Si vous avez des portables, amenez les aussi. Si vous avez plusieurs machines, c'est pas plus mal. Faites le point ici de ce que vous pouvez amener ou non, et on verra ensuite s'il y a besoins de machines supplémentaires de la part de ceux qui en ont ou pas...

Aussi, il faut faire le point au niveau hub, vidéo projecteurs, etc.

Pour la connection internet, elle sera très limitée : 56k ;)
L'ADSL, ça sera pour l'année prochaine héhé

Voilà. J'invite chacun à faire le point : date et heure approximative d'arrivée et de départ, matériel (incluant sac de couchages et matelas), nombre de personnes, etc...

Grouiiiiiiiikkkkkkk

Lazzy
Répondre