Grokon : Silent Mobius

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Grokon : Silent Mobius

Message par Skubidou »

Grokon,

Je suis passé au magasin prendre Silent Mobius (pas eu le temps de regarder les 2 derniers DVD à La Baule), mais en arrivant à la maison, je viens de voir qu'il s'agissait de la version Française intégrale, et que y a même pas la version VO (d'après ce qui est écrit sur la pochette, j'ai pas testé). Chuis tellement habitué à regarder les mangas en VO sous-titré que je me rappelle même pas si la version chez toi était en VO ou VF. Avant que je déballe, pourrais-tu me confirmer qu'il existe bien une VO soutitrée (auquel cas j'essaierai d'aller le faire échanger) ou si en magasin (hors import donc), on ne trouve que la VF....

Skubidou qui fera gaffe à l'avenir:~
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ha bon ca existe des DVD qui fournissent pas la VO ??? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ben oui :( Je viens de regarder sur le site de la Fnac, et en effet, il existe une version VOSTF (VO sous titré français) et la VF intégrale (français stéréo, sans sous-titre et sans bonus)... Je suppose qu'ils n'avaient pas assez de place sur les 5 DVD pour mettre les 2 langues?

Skubidou qui retournera au magasin demain:~
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ben moi j'ai la VOSTF ... j'achete habituellement sur http://www.manga-distribution.com

Grouiiiiiiiiiikkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Merci pour le lien :D En plus, c'est moins cher qu'au magasin, malgré les frais de port. J'espères qu'ils livrent en Belgique...

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Bande de ploucs :( Il acceptent pas de carte de crédit depuis la Belgique, et même pas de virement... Il faut leur faire un chèque (difficile vu que ça n'existe plus en Belgique, ils ont pas l'air au courant) ou un mandat postal (et commencer à courir à la poste)...

Bon, ben vais chercher un autre site et leur demander de me prévenir quand ils auront un système de payement facile...

Skubidou qui avait déjà choisis ses titres:~
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Sinon...

Message par Rob »

Tu vas vite fait à Givet, tu ouvreq un compte au crédit agricole, tu attends 15 jours pour recoir ton chéquier, et pis après t'es peinard pour toute la vie :)
Répondre