rob, si tu savais ce que tu as raté

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Yann tj pas logué

rob, si tu savais ce que tu as raté

Message par Yann tj pas logué »

ralalala, ste soirée.
ca a commencé par des retards au point de rdv
puis beuverie dans un bar
suivit d'un bouffe au resto chinois, a la sauce bordel et connerie et ambiance phoquement joyeuse.
apres continuation a la terrasse d'un bar
ensuite direction chez garreth:
-- Café sublime amoureusement preparé par garreth
-- essayage de volant pour tous
-- mini BBYB sur un express'O'Track rallye au volant ( ils ont tous pleurer derriere mon ghost)

du delire, vivement que les photos debarque :p
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouin

Message par Rob »

Vazzy file moi des regret :'(
Alalala comme j'aurais voulu être là...

Grrouiiiiiiiiikk quand même ! Content que ça ai été bien le bordel ! :GROUINK:
Grouiiiikotra

Message par Grouiiiikotra »

Oui super soirée (ou nuit) et super café de garreth :lol:
Cler qu'il a manquer le petit rob :cry: mais bon je suis sur que on se fera encore des supers soirées dans une ambiance groukiienne :P
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Bah ... faut prevenir la prochaine fois aussi ... bon, ok, je ne vais pas trop trop trainer sur le faux rhum des ReuReu ... un peu a la bourre cote boulot en ce moment ... mais quand meme !

J'aurais bien essaye le cafe de Garreth moi !

Grouiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouais...

Message par Rob »

Moi en fait c'est La Miss qui m'a dit ça avant-hier. Comme je pensais être en congé et pis comme j'aime pas du tout les trucs organisés à l'imprache, ben voilà quoi, j'avais envie de joindre la partou..euh partie !! :D
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Aaah, mais mon café, c'est Luigi Lavazza qui le torréfie, un connaisseur :)
Ouais, super soirée avec le serveur qui offre une coupe de champ' au resto chinois, quelques Leiffe et grimbergen plus tard, direction mon antre et ma chatte noire (animale :klonk: qu'est devenu toute folle avec les vapeurs de calumets de la paix) et rigolade garantie en voyant des RR sur mon volant :my name is Siklist: :lol:

Des photos, on en attend de la part de Rkk Ruddy, de LaMiss et de cC Clash mais je sens qu'il va y avoir de la censure ( hein la miss ! :mrgreen: )

Je sens quand même que YannB (cul blanc, il se reconnaitra :cul: ) va bientôt tâter du volant, et çà c'est une bonne nouvelle :rob:

Fin des hostilités : 7h du mat' :shock: :D

GGGGRRRrrrRRRRooOOOuuUUUuiiiIIIkkkKKKKK !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Heu, mais c'est quoi ce truc? La Miss est à Paris, et il faudra encore lui payer son billet pour la LAN? Elle sera bientôt plus souvent à Paris qu'à Quebec ;)

:honte:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Skubidou a écrit :Heu, mais c'est quoi ce truc? La Miss est à Paris, et il faudra encore lui payer son billet pour la LAN? Elle sera bientôt plus souvent à Paris qu'à Quebec ;)

:honte:

Skubidou:~
Ouais, c'est limite scandaleux quand même ! :manif: surtout qu'en plus, elle sait ce qu'il y aura dans le deuxième environnement de Sunrise et qu'elle a rien voulu dire la coquine !! :spice di counass: :carton: :klonk: :honte:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

trop fort le smiley "Spice di counasse" ! Enorme !

Barbie "Spice di Counasse", vendu avec le paquet de gravier pour la lapider si elle n'est pas sage :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Garreth a écrit :surtout qu'en plus, elle sait ce qu'il y aura dans le deuxième environnement de Sunrise et qu'elle a rien voulu dire la coquine !!
Garreth, tu peux retirer mes 40€ de son billet d'avion jusqu'à ce qu'elle avoue? :témor:

Quelqu'un a les graviers? :roll:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Moi, j'ai de la litière pour chat, il parait que çà fait mal (yann peut plus poser son cul :klonk: )

On va la travailler au corps (humm, garreth, t'es maqué fais pas le con ;) ) :klonk:
Répondre