BrouikStock In La Baule (bis)

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

grokon a écrit :
buffo pas logué a écrit :C un marrant lui... parsque c pareil...
Toi t'es un bon en maths :) ... Heu 5% de 110 km/h ... 5.5 km/h :) Ho bah ... C po la meme chose ! Delire nan ? ;)

Sinon Neena, on t'aurait utilise comme oreiller ! Il en manquait ! Tu vois que tu aurais du venir !

Bientot les dernieres photos online !
encore un qu'a perdu une occas de se taire. enfin on s'en fout, sur l'autoroute on a le droit de rouler a 185 km/h en france. veridique. meme que les couillons de tuturobilisite s'ecartit pour laisser la troisieme file a robinet. sauf quelques blaireau qui croient qu'a 125 on choppe des sensations.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ouais, mais 185 ... c'est encore mieux sur la bande d'arret d'urgence :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Tsss...

Message par Rob »

Mais chuuut Yann ils vont croirent que je conduis trop vite après !!

Ca arrive mais pas tout le temps je le jure ! Enfin c'est vrai que vos autoroutes, comparées aux notres....c'est une tentation a la vitesse !

Lisse comme une peau de goret, large comme un cul de vieux cochon...pff que faire contre cela ! :D
Yann gros petard.

Message par Yann gros petard. »

sinon y a un jeu qui est marrant quis'appelle " a la vrille a la mort"
le but etant, lorsque tu croise sur l'autoroute un motard a pied avec son casque sur la tete et un bidon a la main, de le percuter tres tres tres violement, apres quoi tu dois faire un demi tour au frein a main et tout en roulant en roue libre en marche arriere, sans percuter d'autre voiture qui roulerait moins que toi mais en marche avant, pour pouvoir compter le nombre de vrille que fais el pauvre motard, mais attention, il faut differencier les vrilles, les demi-vrilles et les quart de vrilles, ainsi que presciser dans quel sens le vrilleur vrillait, a savoir le sens roswell ou le sens alf, tout en gardant a l'esprit qu'a la reception le vrilleur doit montrer au moins deux fracture ouvertes, fautes de quoi le score est divisé par 4.

voilou. pour ceux qui auraient pas compris je peux eventuellement leur faire une demonstration, rien ne vaut poru un neophyte une bonen demi douzaine de vrille sens alf pour leur faire entrer dans le crane les regle de ce jeu, a vie, aussi longue soit elle.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: Tsss...

Message par Skubidou »

Rob a écrit :Mais chuuut Yann ils vont croirent que je conduis trop vite après !!
On ne le croit déjà plus....On en est sûr :P

Heu Yann, je trouve plus chouette de percuter le piéton, l'envoyer en l'air, puis essayer de le re-percuter sans qu'il ne touche le sol. Je dois avoir fait trop de Volley-ball dans ma jeunesse ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

A quand la suite des photos ? GROKOOOOOOOOOOOON ?!!!!! 8o)
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

A quand la suite des photos ? GROKOOOOOOOOOOOON ?!!!!! 8o)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Yann gros petard. a écrit :sinon y a un jeu qui est marrant quis'appelle " a la vrille a la mort"
le but etant, lorsque tu croise sur l'autoroute un motard a pied avec son casque sur la tete et un bidon a la main, de le percuter tres tres tres violement, apres quoi tu dois faire un demi tour au frein a main et tout en roulant en roue libre en marche arriere, sans percuter d'autre voiture qui roulerait moins que toi mais en marche avant, pour pouvoir compter le nombre de vrille que fais el pauvre motard, mais attention, il faut differencier les vrilles, les demi-vrilles et les quart de vrilles, ainsi que presciser dans quel sens le vrilleur vrillait, a savoir le sens roswell ou le sens alf, tout en gardant a l'esprit qu'a la reception le vrilleur doit montrer au moins deux fracture ouvertes, fautes de quoi le score est divisé par 4.

voilou. pour ceux qui auraient pas compris je peux eventuellement leur faire une demonstration, rien ne vaut poru un neophyte une bonen demi douzaine de vrille sens alf pour leur faire entrer dans le crane les regle de ce jeu, a vie, aussi longue soit elle.
Et ca marche avec les bagnoles de flic ? :casse:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Bon, Velu, tu vas etre content :)

Voici les deux derniers sets de photos :)

Evidemment, j'ai pas encore eu le temps de mettre les commentaires, mais ca va venir (ce Week End avec du bol !)

http://perso.wanadoo.fr/grokon/la_baule_2004_5.html
http://perso.wanadoo.fr/grokon/la_baule_2004_6.html

Grouiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

ah ah mdr le bronx dans le couloir, Rob accroché au sac :)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

trop fort ces photos hahaha
comment j'ai eu du mal à m'en remettre, on fera difficlement pire :mdddrrrrr:

Roby avec ces jumelles sauce tomate, Velu assis devant la décharge de coca, Siklist avec sa belle combi de pêcheur marin, dfg et son T-shirt Naruto, Derf et sa Chimay, Yann en pleurs.... j'étais par terre. Pis la photo où on s'excite sur Fragmag faudra la filer à Benz :casse:
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Message par hallou »

J'ai juste eu le temps de regarder les photos et je me pisse dessus de rire avec la puceronne mdrrrrrrrrrrrrr :klonk:
Tain vous vous bonifiez avec le temps grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!

A bientôt bande de gorets dégénérés :GROUINK:
Grouiinnkkkk !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

mdr

Message par Dfg »

excellent .... j'aime beaucoup les photos du cata (ok c moi qui les ai prises mais bon) on sent que sik et velu etaient tristes d'aller faire du bato ! :D

sinon trop fort les photos .. les super tronches du robby , du siklist, du velu , de tout le monde ... génial :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Bah...

Message par Rob »

Un seul mot ENORME !!!

Je viens de me refaire une p'tite séance mattage de photos, séries 1-2-3-4-5-6...ben je m'en lasse pas !
Sérieux, les Grouikstocks c'est devenu un truc que je ne voudrais rater pour rien au monde !

Comment j'aime trop passer ces semaines de guedins avec vous ! Miam :D

Même si on fait les débiles (souvent), pas très malins (tout le temps), et un peu cons (par nature), bah c'est trop bon !
J'vous aime tous et pis GrroOOUUUIIIIikkkkkkkKKKKKKK !!!!!!!!! :GROUINK:

Encore merci a Derfou pour nous avoir offert son hospitalité, son temps, son bateau (ouais d'ailleurs j'ai oublié de le reprendre avec, je passe dimanche avec la remorque !....ah nan spa ça ?=) et tutti quanti !

Grouik Grouik Grouik !!!

Bon je vais voir si on m'a pas repris un replay ! Ah nan zut c'est finit ! :D[/b]
Yann

Message par Yann »

hep grokon, il parait que t'as du mal a niquer quelques temps que j'ai fais sur les tracks nadeo sur ton pc? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

!

Message par Rob »

Balance !!!

Salope ! :D
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Lala ! L'autre hey ! Meme pas vrai ! C'est juste sur le Puzzle C8 ! Je suis a 2 centiemes ... j'ai essaye 15 minutes de te niquer ... mais po reussi :(

Bah, je sais que toi c'est le premier temps que t'as du faire, mais quand meme ;)

C'est pas grave, j'ai resolu le probleme : je suis repasse sur mon vrai PC :) La, ya plus tous ces temps de merde qui viennent pourrir me beaux tableaux :)

PS : ah oui, ya aussi de temps Nadeo que j'ai fait une demi seconde devant toi du premier coup ... tu devais pas etre en forme ... trop de Despe !
Yann

Message par Yann »

c'est pas vrai g pas bu de despe moi....




chut non de diou, si ma douce apprend que j'ai un peu bu, me fait detruire...
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Grouink ! un petit coucou de retour de vacances après 12h de Yaris-mobile sur les nationales et les cols de montagne !

Trop claqué là, je lirai surement ce soir, ronfl...... :le pirate:

18h, réveil du Gaga, Ah ouais, je viens de mater les dernières séries de photos et c'est vraiment trop bon :klonk:

P*tain, prochain grouikstock, on fera du chat à la moutarde, rien à péter !

Grouik miaou !
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Garreth a écrit :P*tain, prochain grouikstock, on fera du chat à la moutarde, rien à péter !
Heu non, je viendrai le garder à Paris, et j'irai voir La Miss ;)

Skubidou:~
Répondre