BrouikStock In La Baule (bis)

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

ah oui, chouette photo !

en plus y'a même un ovni dans le ciel, mais bon, tout le monde s'en fout :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Algor38 a écrit :en plus y'a même un ovni dans le ciel, mais bon, tout le monde s'en fout :)
Non, c'était discover qui rebondissait sur la stratosphère ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

Revenons au sujet de départ :

Grouikstock in La Baule du Samedi 1er au Dimanche 8 Aout ?
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

Vu que personne ne proteste, je crois qu'on peut valider cette semaine là ;o)P
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Euh...

Message par Rob »

Moi je crois que c'est Derf qui nous dira les dates si ça se fait bien pour finir :)
Enfin après j'en sais rien, j'ai ptet loupé un round :casse:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Grouiiiiiinnnnnnnnnnnnk :)

Heu presque Velu :)

En fait, j'ai une regate les 7 et 8 Aout (c'est le genre de regate ou tu navugues aussi a terre ... hyper balaise, alors je ne veux pas la rater !).

Et donc, je dirais plutot :

Du Vendredi 30 juillet au soir au Vendredi 6 Aout au soir :)

Et ouala ! C'est officiel ! Rien ne pourra me faire revenir en arriere ! Grouiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouéééé ! :)

Message par Rob »

GrroOOOuUuiiikkkk j'y serai même si je dois faire un certif médical au boulot :D
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

grouiiiiiikkkkkkkkKKKKKKKKKKKKKK !!!! :o)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

J'ai déjà réussis à décaller ma garde, donc la semaine est libre. Reste à obtenir les congés de la part de mon chef... Je saurai ça fin de semaine (j'espères).

Mais comme je serai de garde jusqu'au vendredi 30 inclu, je ne pourrai partir d'ici que vendredi matin 8h (si je peux prendre congé vendredi), sinon vendredi 18h.

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Skubidou a écrit :J'ai déjà réussis à décaller ma garde, donc la semaine est libre. Reste à obtenir les congés de la part de mon chef... Je saurai ça fin de semaine (j'espères).

Mais comme je serai de garde jusqu'au vendredi 30 inclu, je ne pourrai partir d'ici que vendredi matin 8h (si je peux prendre congé vendredi), sinon vendredi 18h.

Skubidou:~
T'en fais po :) Je balaierai la terrasse :)
Oiiiinnnnnnnnnnkkkkkkkkkkk !
Bon, maintenant, je vais voir avec mon alcoolique pour savoir si Hallou et Minnie peuvent le skwater pendant kil est po la ...
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

:snif: paaaaaaa les moyens!!!
(pff vivement que j'ai une situation...)
ce sera pour une autre fois...

GROUIK!! Qd-même allez
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

g cru comprendre que j'etais le bienvenu... seulement vraiment pas possible a ces dates snif :/
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

YannBastian a écrit :g cru comprendre que j'etais le bienvenu... seulement vraiment pas possible a ces dates snif :/
Ben c'est plutot paskon voulait essayer de recuperer Grouiky a POD ... mais bon ... on voit bien que tu veux le garder par tous les moyens ;)
Ben tu viens si tu vuex, bien entendu !
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

haha nan mais ecoutez le lui. recuperer par tout les moyens sur POD.
dans tes reves :c'est par là:

et puis, il me semble qu'avec POD, c'était le T-shrt POD qui se mettait en jeu


en plus :chuicon:, mais pas a ce point, POD jamais jouer ( mon pote qui l'a a revendu son vieux PC sur lequel il tournait... culé), vais pas me faire enfler comme un newb ^^

je discuterai de ca avec ma belle, mais je me fais pas d'illusion. en plus elle apprecierait pas de me regarder grouiker pendant une semaine sur le PC ... rah les femmes
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

une semaine devant le PC ? Alors qu'il y a la plage à 30m ? Mouarf ;o)P On grouike beaucoup, mais pas seulement devant le PC :o) Plage, courses (faut bien manger), courses (pod, powerslide, TM, etc...), JDR, manga (vi, on se mate des animes le soir pour s'endormir. Le jour aussi d'ailleurs), boudinage (un gros boudin sur l'eau derrière un hors-bord. Quoi, c'est pas du boudinage ?), aperitifs (p'tit dejs à la vodka avant la baignade, ou soirée à la tequila, demande à Dfg), cherchage de croissants pour le p'tit dej et ballade en roller (d'ailleurs, faut que ceux qui en ont pensent à les ammener !) etc... M'enfin bref, un grouikstock quoi, pas une lan ;o)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

T'oublies les parties de Go, les descentes d'escalier ... les rien branlages sur la terrasse :)
Mais un argument de poids Yann, c'est la plage a 30 m ... bon, faut aussi voir que j'ai qu'un appart :) Je suis quand meme sur que bien enerves, on en met 10 la dedans ! Faut kon s'organise !
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

vielouh, rien que le mot PC a plusieur me vaudrait un boudage a durée indeterminée. mais je vais lui en parler. c'est a dire que ej vais parler tres vite pendant 5 sans lui laisser le temps d'en placer une. ^^
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Re: Héhéhé

Message par Neena »

Lazarus a écrit :Va falloir que je fasse gaffe si Velu la rencontre un jour, parce que la première chose qu'il va faire c'est lui tirer les cheveux ;)
Héh héh si il lui tire les cheveux, je sors la tondeuse à gazon et je le tond le velu... Et il sera privé de toute gentillesses et autres bons points de la vie en couple.... :evil: :lol:

Pis faut avouer une chose c'est qu'un velu ça Grouik fort mais en fait c'est un ti goret tout timide et pas bien dangereux :D dons au pire des cas ta copine lui fait les gros yeux et le velu il rentre sa tête dans ses épaules et reste tout bloqué mouahahahahah
YannBastian a écrit :je discuterai de ca avec ma belle, mais je me fais pas d'illusion. en plus elle apprecierait pas de me regarder grouiker pendant une semaine sur le PC ... rah les femmes
Quoi les femmes !!! On est pas toutes comme ça... moi ma peluche sans poils bah elle peut rester une semaine et même plus devant un pc, sans que je dise quoi que ce soit.... Tout ce que je demande c'est qu'il se nourrisse bien et qu'il pense à dormir au moins une heure par jours ou nuits, donc... Tu vois nous ne sommes pas toutes des sorcières... ;) (Comment àa je ne suis pas crédible... Bon bah j'aurais essayé :( )
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: Héhéhé

Message par Skubidou »

Neena a écrit :Et il sera privé de toute gentillesses et autres bons points de la vie en couple.... :evil: :lol:
Heu, gentillesse.... avec toi? ;) On aurait plutôt l'impression qu'il se fait boxer chaque soir ;)
Neena a écrit :Pis faut avouer une chose c'est qu'un velu ça Grouik fort mais en fait c'est un ti goret tout timide et pas bien dangereux :D
Ca c'est bien vrai. Il a pris de jolies photos de la vendeuse de croissant, mais ça c'est arrêté là ;)
Neena a écrit :Quoi les femmes !!! On est pas toutes comme ça... moi ma peluche sans poils bah elle peut rester une semaine et même plus devant un pc, sans que je dise quoi que ce soit....
Nannnn.
Bon, Velu, si on continue à rester là, je vais accoucher sur place
;)

Les femmes, ça te laisse faire ce que tu veux, mais si tu fais pas en fait ce qu'elles veulent, elle te tirent la gueule :? Le plus difficile dans l'aventure, c'est de deviner ce qu'elles veulent vraiment... :roll: avant qu'elles ne te le dise elle-même :casse:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

ah parcequ'elles le disent .. ce qu'elles veulent? c'est nouveau ca :roll:
Répondre