BrouikStock In La Baule (bis)

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

moi, je décolle à 14h de chez moi, je passe prendre le Sik, on redecolle théoriquement vers 15h, ce qui nous fait du 19h chez le Derf (voire plus avec les embouteillages). Partir 1h plus tard, je pense que ca nous fait faire 3 ou 4h de route en plus, alors on va éviter ;o)P
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Allez Yannou ! Juste pour le Week End ! Si c'est un probleme de sous, tu sais que je peux t'aider :)

Sinon, bonne nouvelle, je vais me debrouiller pour bosser de chez moi Vendredi ... donc, vous arrivez quand vous voulez !

Je dis pas que je serai super dispo ... mais ca devrait le faire :)

Grouiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk !
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Message par Neena »

ah mille merci grokon de me permettre d'être tranquile une semaine ;)
Et n'hésites pas si qq un te demande combien tu vends le veliouh, vend le^^
avec un peu de chance avec le prix de vente vous devriez pouvoir vous faire une bonne soirée bien arrosée.

Nan je rigole, faites juste attention à lui c'est fragile ces petites bêtes là.

J'espère pouvoir vous revoir un jour, surtout Hallou et pis toi aussi Grokon histoire que je te repince les fesses (une fois qu'on les a pincé on ne peut plus s'en passer)

aller GROUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk et éclatez vous bien les jeunes !!!
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

Neena a écrit :ah mille merci grokon de me permettre d'être tranquile une semaine ;)

Profites-en bien !
Neena a écrit :Et n'hésites pas si qq un te demande combien tu vends le veliouh, vend le^^
avec un peu de chance avec le prix de vente vous devriez pouvoir vous faire une bonne soirée bien arrosée.
Ouaips, c'est pas cher les arrosoirs, ils ont des chances. Mais c'est bête d'acheter des arosoirs quand y a la plage à coté quand même. Quouah, c'est pas ça ?


GROUIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!! 8o)))
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Neena a écrit :ah mille merci grokon de me permettre d'être tranquile une semaine ;)
Et n'hésites pas si qq un te demande combien tu vends le veliouh, vend le^^
avec un peu de chance avec le prix de vente vous devriez pouvoir vous faire une bonne soirée bien arrosée.

Nan je rigole, faites juste attention à lui c'est fragile ces petites bêtes là.

J'espère pouvoir vous revoir un jour, surtout Hallou et pis toi aussi Grokon histoire que je te repince les fesses (une fois qu'on les a pincé on ne peut plus s'en passer)

aller GROUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk et éclatez vous bien les jeunes !!!
Hmmm, ouais .... pas sur, je dirais deux bouteilles d'eau, et une merguez ... pas plus :) On va pas aller loin avec ca !

Grouiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk !
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Message par Neena »

grokon a écrit :
Hmmm, ouais .... pas sur, je dirais deux bouteilles d'eau, et une merguez ... pas plus :) On va pas aller loin avec ca !

Grouiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk !
:roll: Bah ne soyez pas bête, vendez le au poid, là au moins vous êtes sur de récolter un peu plus, genre 5 euros le kilos, donc si je ne me plante pas vous devriez récolter heuuu.... 450 euros ^^' ca devrait le faire non? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Neena a écrit :
grokon a écrit :
Hmmm, ouais .... pas sur, je dirais deux bouteilles d'eau, et une merguez ... pas plus :) On va pas aller loin avec ca !

Grouiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk !
:roll: Bah ne soyez pas bête, vendez le au poid, là au moins vous êtes sur de récolter un peu plus, genre 5 euros le kilos, donc si je ne me plante pas vous devriez récolter heuuu.... 450 euros ^^' ca devrait le faire non? :lol:
Non mais t'as pas finit de donner de telles idées??? Vente au poids??? Mais c'est moi qu'ils vont vendre dans ce cas :? Y a de quoi payer le billet d'avion de La Miss ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Skubidou a écrit :Y a de quoi payer le billet d'avion de La Miss ;) [Skubidou:~
Aller-retour bien entendu :) Avec le supplement bagages, et en premiere classe, bien entendu :)
ANTIGROKON

Message par ANTIGROKON »

grokon a écrit :
Skubidou a écrit :Y a de quoi payer le billet d'avion de La Miss ;) [Skubidou:~
Aller-retour bien entendu :) Avec le supplement bagages, et en premiere classe, bien entendu :)
Vivement Powerslide :lol:

AntiGrokon:~
Avatar de l’utilisateur
buffo
Messages : 36
Inscription : 12 juin 2004 14:43
Localisation : perdu dans le degueuli vert de Io...
Contact :

Message par buffo »

ANTIGROKON TU CROIS QU'ON T'AS PAS RECONNU???
T'ES ben heuuuuuu.......
Antigrokon lol
non c bon j'avais envie de delirer un coup lol!
V me coucher :c'est par là: :honte: :klonk: :apprentissage: :vive moi:
G fini les gars che pa je doit etre fonce dé lol
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

buffo a écrit :ANTIGROKON TU CROIS QU'ON T'AS PAS RECONNU???
Non, mais je suis très nombreux tu sais ;) Putain, elle est où cette capture d'écran :( Chercherai demain.

AntiGrokon:~
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

ptdr

Message par Rob »

Si ça sent pas le Grouikstock à plein nez, là je m'y connais pô ! :D
Trop bien !

Euh Dfg, je te tient au courant. T'as toujours pas de portable ??

Groink ! Moi chui en congé là ! Je viens de terminer ma denrière nuit Je retourne pas dans cette usine à clous jusqu'au 16 aout ! Pouaaah le panaaaaard !!! :trampoline:
Yann

Message par Yann »

j'ai pas une tune pour le billet de retour, voila le probleme... et je dois etre rentré le samedi dans le soirée, dimanche je vais a provin avec deux potes, ce qui etait prevu depuis lgtps et que j'avais oublié.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Hop...

Message par Rob »

C'est rien on te le paye ton billet de retour Yannou ! Tu verras ça coûte pas cher un Grouikstock !
Surtout quand on reste qu'un jour ou deux !

Allez hop je te prend ou à Paris ? :D
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

AntiGrokon ! T'es qu'une fiolle ! Je parie que tu ne seras meme pas la au GrouikStock tellement t'as peur !

Rob, Dfg, Velu, vous debarquez quand vous voulez :)

Yann, t'as pas le choix ! Moi aussi je te paie le retour ! Comme ca tu peux meme rentrer deux fois !

Sinon, pour Julie, en fait c'est le Vendredi de la fin qu'elle vient ! Alors bon, je sens qu'il va falloir que je vous laisse les clefs Samedi matin pour que je puisse aller regater pendant que vous dormez, netoyez, rangez, debarrassez, relookez, detruisez l'appart le Samedi matin :)

On verra ca !

Grouiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkk !

PS : pis moi aussi je ferai le cafe ! Na !
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Message par Neena »

Skubidou a écrit :
Non mais t'as pas finit de donner de telles idées??? Vente au poids??? Mais c'est moi qu'ils vont vendre dans ce cas :? Y a de quoi payer le billet d'avion de La Miss ;)

Skubidou:~
Mais je ne vis pas avec toi, mais avec la touffe de poils... Donc c'est pas toi que j'ai envie de vendre. Et puis pensez aux ronflements intempestifs que vous allez devoir supporter mouahahahaha, chacun son tour !!!!

Allez soyez sympathiques VENDEZ LE ! Et je vous promets une soirée champenoise arrosée au champagne et au Ratafia. Avec spéacialitée bien de chez moi pour vos petits ventres..

PITIEEEEEEEEEEEE :snif:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Neena a écrit :Mais je ne vis pas avec toi, mais avec la touffe de poils...
Bon ben on a qu'a vendre les poils alors. Là je fais pas le poids ;)

Skubidou:~
Yann

Message par Yann »

Rob a écrit :C'est rien on te le paye ton billet de retour Yannou ! Tu verras ça coûte pas cher un Grouikstock !
Surtout quand on reste qu'un jour ou deux !

Allez hop je te prend ou à Paris ? :D
la question s c'est quand tu pars?
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Yannou avec nous ! Yannou avec nous !
Ouais Rob, tu vas regagner Grouiky a POD !

Bon alors moi je propose :

- Rob prend le Yann des qu'il sort du boulot Vendredi
- Il deboulent a La Baule le plus tot possible
- les autres aussi
- tout le monde met le bronx chez moi pendant que je bosse (je suis la toute la journee je rappelle !)
- le Samedi, le plus tard possib', Yann prend son train, il dort dedans puisqu'on n'aura pas dormi :)

Ca me parait pas mal comme plan :)

Meme que je suis sur que le Garreth il pourrait presque faire pareil !

Et Gored ? Alors ? Tu viens ou pas ? ;)
yann

Message par yann »

les mecs, ca me fou quand mem relativement a l'aise de devoir compter sur vous pour la tune... vous aller me dire que c qu'un details etc.. mais c'est pas vraiment le pied du oint de vue du fauché...

sinon j'ai repoussé ma premiere heure de conduite a mercredi prochain, ce qui fait que je pourrais rester jusqu'au lundi, ou le mardi meme...

par contre me reste le plus dur... l'annoncer a ma douce...
Répondre