Oyez Oyez - Grouik Ski a grenoble

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Hallou

Message par Hallou »

Non non Skubi, chez Velu y a tjrs un rouleau de scotch à proximité...

N'empêche mdrrrrrrrrrrrr ça fait bien grouikstock chez Lazza cette photo :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Oulà faut être un mutant pour boire autant de Coca.
En plus la nourriture semble être à la hauteur de la boisson :?


Pour la 2e photo j'imagine la vie passionante que doit mener ce cobaye vu le confort de son domicile.
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

:mdddrrrrr:

terrible!!!
pff rolala!

GROUIK! :teuf:
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

c'est même pas une mise en scène j'ai bien peur...

Moi je veux pas du gateau avec le hamster qui envoie sa litière pleine de déjections dessus.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Au fait ...

Message par grokon »

C'est toujours d'actualite d'essayer d'en faire un second round la semaine prochaine ou pas ?

Paske moi je suis parti sur cette idee ... mais faudrait pas que je me retrouve tout seul ;)

Normalement, le Robby, il a fini la semaine prochaine nan ? Enfin c'est ce que je crois me rappeler :)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ouais

Message par Dfg »

alors on se calme :)

nan parce qu en fait c t prevu d en faire un apres les vacances scolaires. Seulement juste apres ca va etre tendu. Je m'explique :
le 13 mars j'ai un pote qui se marie (a la ciotat .. donc pas a coté) et puis en plus je peux pas y'a lundi mardi mercredi je DOIS etre au taf ...

Voila sinon le WE du 13 donc j ai dit je suis pas la, le WE suivant (du 21) y'a mon frere qui fait ses fiancailles (ouais je l ai appris hier ..) donc faut encore que je voie avec lui mais du coup ca repousse pas mal.

Donc en gros la premiere semaine ou je suis dispo (sur !) c'est a partir du .. 29 mars si je ne m abuse. Sauf si je rentre tot le WE du 21 ... ce qui est encore jouable ...


Les autres ils disent quoi ?
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ben ...

Message par grokon »

Ca depend du Robby aussi, mais je ne suis pas forcemment pour rester la semaine entiere ...

On pourrait faire 4 jours quoi ... tu rentres de ton WE a la Ciotat, on se tape 4-5 jours de grouikage a bloc (avec skatage de l'appart du Robby, meme s'il veut po !) ... et pis tu peux repartir pour les fiancailles de ton frere !

Enfin, moi ce que j'en dis :)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Heu moi j'en sais rien. Si je peux je passe mais rien de sûr.
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ouais

Message par Dfg »

en fait j ai halluciné c'est la semaine du 15 que j ai pas le droit de secher ;)

Donc la suivante pas de pb ... :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Oki ...

Message par grokon »

Donc, on essaie de faire ca du Lundi 22 au Dimanche 28 ... ca doit pouvoir se faire

Moi aussi le 21 Mars, fok je sois a la Baule ... alors bon, ce sera a partir du 22 ... je passe chercher le Siklist, on reveille DFG a Grenoble, et on jette nos skis dans la fenetre de Rob ... ca me va :D

DERF
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ok vu comme ca

Message par Dfg »

c'est tout bon ... je négocie mes congés des demain (d ailleurs je suis en WE demain :D)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Heu ...

Message par grokon »

Au fait ya encore de la neige a cette epoque ? Paske bon, entrainement TrackMania ... je peux le faire chez moi ;)

Allez, faudrait que le Robby il passe dans le coin quand meme, histoire kil ne soit pas trop trop supris quand on arrivera :)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

pfft

Message par Dfg »

y a que de ca de la neige il fait super froid , il neige tous les 2 jours ... jamais vu ca ....

m'enfin un coup de chaud et tout disparait en 1 semaine. Donc faudra voir. Au pire, on monte a l alpe ou aux 2 alpes , ils ont des glaciers ou ca fond jamais, mais c beaucoup moins bien ...
Dernière modification par Dfg le 05 mars 2004 0:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

j'va probablement pas avoir assez de sous moi... donc je vais surement manquer mon 1er grouikstock... m'enfin, je vais y réfléchir...
Avatar de l’utilisateur
Za-L
Messages : 102
Inscription : 14 févr. 2004 12:47
Localisation : Io
Contact :

Message par Za-L »

euh, tant que j'y pense, vous pourriez me donner une estimation moyenne de ce que vous à coûté le dernier grouikski?
merci
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Bah ...

Message par grokon »

Veliouh a écrit :j'va probablement pas avoir assez de sous moi... donc je vais surement manquer mon 1er grouikstock... m'enfin, je vais y réfléchir...
De toutes facons, le Siklist il a dit qu'il ne voulait plus t'attendre sur les pistes ! ;)

Allez Velu, fais pas ton guignol ! Bon, par contre, ce serait sympa que le Robby il passe par ici, histoire de ne pas etre surpris quand nos skis arriveront dans sa fenetre :)

DERF

PS : Za-L, chais po, j'etais pas la la derniere fois :)
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ouh la

Message par Dfg »

ben za-l faut demander a sik ou velu pour ca ... moi je compte plus trop, pis j ai payé des coups au robby, pis ca dépend si tu comptes les vins chauds de velu, les sorties karting (y a pas eu mais c promis la prochaine fois, y aura !! :)

Bon sans dec, j ai perdu mon disque dur, donc j'ai plus les comptes du dernier grouikski, donc plus moyen de savoir combien ca nous a couté de mon coté.
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Comme dit dfg ca dépend des "extras" et pis y a l'essence et les péages que j'ai payés aussi donc... tout compris les 8 jours ont dû me couter un truc comme 400 ou 450€ maxi je crois. C'était ptet moins je m'en souviens plus trop :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Oh les filles !

Message par Rob »

Ok ok j'arrive à la bourre mais je vous répond :

- La semaine du 22 : Je passe mon test cette semaine, donc selon la date, je peux pas skier avant ce test. Après, que ce soit raté ou réussi je suis a vous 24/24h :)

- Skwatage de l'appart : Vous savez que pour moi y'a aucun problème mais je suis en colloc avec une gonzesse qui à la gentillesse de m'héberger. Or je ne sais pas si elle verrait l'arrivée de trois gaillard ds son appart d'un très bon oeil. Y'a que 28m²...donc spa joué mais je lui en ferai quand même part.

- Le reste : Ouais moi ça me va ?


Comment ça de quoi je parle ? C'est vous qui savez ça :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Précision :

Message par Rob »

Le forfait journalier ici c'est 34 euros mais à la semaine c'est moins cher.

La location d'un studio 30m² ici hors saison ça doit faire 250-350 euros...

A 4 c'est pas très cher en fait :)

Voila....après c'est vrai que le trip Appart à Dfg + Chamrousse c'est grave bien donc le studio c ptet pas une bonne idée !
Répondre