Oyez Oyez - Grouik Ski a grenoble

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Invité

Message par Invité »

merci sik. Si j'ai un job cet été, peut etre bien que ça sera dans mes moyens...
Avatar de l’utilisateur
Za-L
Messages : 102
Inscription : 14 févr. 2004 12:47
Localisation : Io
Contact :

Message par Za-L »

bon, comme vous aurez tous devinez, au--dessus, c'est moi qui aie écrit mais je vous jure que cette fois je m'étais loguée!!! c'est pas de ma faute !! :|
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

donc

Message par Dfg »

comme dit rob il passe son test la semaine du 22 .... ca serait pas overgrouik d aller le voir faire sa descente ?? Avec la cloche de vache sur le bord de la piste au moment ou il passe :D

Moi je dis ca serait quand meme un enorme truc. Evidemment , la faut ramener tout ce qu on peut : appareil photo numerique voir camescope si qqun peut s en procurer un , histoire d immortaliser l'evenement :D

Et pis j imagine a peine la soiree d apres le test .... pfft c te folie :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ouais

Message par grokon »

C'est vrai que le plan "On va grouiker sur Rob quand il fait sa descente, et le soir on fait une mega teuf avec lui ...", ca me parait super correct :)

Siklist, t'es toujours ok pour venir ? Je passe te prendre (en tout bien tout honneur bien sur ;) )

DERF
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Heu non ca devient de + en + difficile pour moi vu que je suis en train d'être embauché là (je saurai ca bientôt).
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

He ben ...

Message par grokon »

Faut pas que tu prennes tous les conges de ton ancien taf ?
Et pis sinon, tu te debrouilles pour te faire embaucher au 1er Avril :)
Nan ? Pfff ! T po fun ;)
Fais donc bien comme tu le sens Siklist :)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

hehe je fais ce que je peux et si je peux venir je le ferai t'inquiètes :)

A priori je dois pas avoir mon 2e entretien avant 2 semaines donc si je prie très fort je serai encore dispo à la fin du mois. On verra 8)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Hehe

Message par grokon »

C'est pour bosser avec Phoenix ?
Ce serait cool ... mais bon, a mon avis, pendant un bout de temps, tu serais a fond a bloc dans le boulot ... donc moins de POD, moins de TM, et moins de GrouikStock ...
Mais avec un peu de bol, ton patron aussi viendrait aux GrouikStocks ! Delire ca ! Alleeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz Sikliiiiiiiiiiiiiiiiiiiist !

Ouais, t'es le plus balaise !

DERF
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Nan c'est un taf de développeur normal.
Mais faut encore que je réflechisse pour savoir si j'accepte ca ou si je vais aider Phoenix sur son jeu. Mais pour le moment ils sont en attente de trouver un éditeur pour monter leur boite.
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

La dernière fois, ca m'a couté environ 450€... Je peux pas mettre autant cette fois... et puis y a ma ch'tite Neena aussi, j'ai pô envie de la laisser ;o)p
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ah ?

Message par Dfg »

spo possib qu'a vienne ?
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ben ouais ...

Message par grokon »

On lui ferait decouvrir plein de trucs ;) Chais pas moi, comment grouiker sans boire de coca, comment grouiker en prenant le petit dej, et sans en mettre partout ... enfin, des trucs qu'elle peut pas avoir vus quoi ;)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Za-L
Messages : 102
Inscription : 14 févr. 2004 12:47
Localisation : Io
Contact :

Re: Ben ouais ...

Message par Za-L »

grokon a écrit :On lui ferait decouvrir plein de trucs ;) Chais pas moi, comment grouiker sans boire de coca, comment grouiker en prenant le petit dej, et sans en mettre partout ... enfin, des trucs qu'elle peut pas avoir vus quoi ;)

DERF

Sans en mettre partout? tu sais faire ça toi??? ;)


je suis avec ma corres allemande et elle vous met un petit mot.

Vas-y Franziska, c'est à toi:

Hallo Leute! ich kenn mich auch etwas nit PC s aus§ aber elsa kann es viel besser!!!!!!!! gruesse von mir!!






voilà, c'était Franziska, en direct de Io, où elle met les pieds pour la première fois... Attention, elle risque de pas en partir!!!!! :GROUINK:




:jevole: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> elle M bien ce smiley :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ouais, j'ai compris ce qu'elle avait dit, mais a force de faire de l'anglais tous les jours ... ben j'etais pret a repondre ... et pis quand j'ai vu que je mettais un "if" a la place d'un "ob" ... je me suis dit qu'il ne vallait mieux pas :)

Alors tu lui diras que je ne suis pas sur qu'Elsa soit meilleure qu'elle en PC :)

Et pis ya Vortex qui est Allemand aussi ... Vortex, si tu nous ecoutes ...

DERF
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

Sans oublier "K-piten Flam Von Deuch-land" qui s'il ne passe pas trop souvent ici, est présent sur le forum-auto, section mécanique pour nous agonir de détail sur le pourquoi du comment des trains du Cayenne ;)
Avatar de l’utilisateur
Za-L
Messages : 102
Inscription : 14 févr. 2004 12:47
Localisation : Io
Contact :

Message par Za-L »

grokon a écrit :
Alors tu lui diras que je ne suis pas sur qu'Elsa soit meilleure qu'elle en PC :)


DERF

ça c'est sûr, je suis loin d'être la meilleure!!! mais je suis meilleure qu'elle il me semble :roll:
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

Derf, tu passes prendre Sik à Paris ? Tu peux pas me prendre en même temps par hasard ? C'est sur ton chemin ;o)

Si oui, bah je peux probablement venir au grouikski ;o) Par contre, Neena peut pas venir :o(
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Pas de soucis Velu ... bon evidemment peut-etre qu'on cherchera a optimiser un peu et que je passerai prendre les deux au meme endroit !

Par contre, je ne peux pas embarquer les trois tonnes de Coca, paskil ya deja trois tonnes de Cidre !

DERF
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

hop tac tac

Message par Rob »

Salut les filles !

Bon je passe la pour dire que je passerai mon test technique le mercredi 24 Mars ! je compte sur vous pour apporter des banderolles et des klaxons !!

Apres cette fatidique date, je serai entièrement a vous :)

Par contre quoiqu'il arrive, je vous promet que le 24 au soir je serai comme ce mec qu'on a retrouvé dans un mur avec 7.7g d'alcool dans le sang :)
Bien bourré quoi :quipoiv:

Allez grooooouuuiiiiiiiikkkk demain c'est test blanc grandeur nature, ca va peter :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: hop tac tac

Message par Skubidou »

Rob a écrit :Allez grooooouuuiiiiiiiikkkk demain c'est test blanc grandeur nature, ca va peter :)
Ne pête quand même pas trop de chose...histoire d'encore tenir sur tes skis pour le 24 ;)

Bonne m....., et bonne bourre pour le 24 (mais uniquement aun soir ;) )

Et Grouik tiens, ça peut pas faire de mal (sauf à un TMF ;) )

Skubidou:~
Répondre