Oyez Oyez - Grouik Ski a grenoble

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

Message par zaelle »

Bah, ce qui est chiant quand il y a un grouikstock, c'est que y a jamais personne qui passe sur le forum! alors c'est mort! :rip:
Hallou

Message par Hallou »

Si y a moi Za-L mais c'est vrai que cozer avec un vieux ça limite, forcement lol :roll:

Et ton fréro, il est coincé dans la banquise, endormit qu'il était dans sa deuche ?

Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnkkkkkkkkkkkkkkk...
:GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Hehe ...

Message par grokon »

Ya moi aussi, mais po pour longtemps ...

Mais c'est vrai que quand on est au un Grouikstock ... ben on n'a pas des masses de temps pour aller sur les forums laisser des messages ...

Ben ouais, ya les mangas a regarder, les toles a mettre au Go a DFG ... eu boire de la Tequila sans tout vomir ... enfin plein de trucs super a faire quoi ;)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

héhé

Message par Lazarus »

Glop Hallou :o)

J'ai un peu prolongé mon séjour en Finlande, en fait...
J'espère bien te trouver sur ICQ dans les prochains jours (je reviens théoriquement demain soir) pour te raconter la magie de ce que je vis ici. :)

GrooOooouiiiikkkkkkkk à tout le monde, avec une spéciale dédicace au Robby s'il est dans les parages ;)
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

eheh

Message par Dfg »

eh ouais pis y'a surtout le ski, le JDR le soir, et quand on va pas skier (comme aujoud hui) c'est go et mangas ... enfin surtout go pour l instant mais la soiree sera peut etre naruto ....

Voila sinon c bien cool, on a pas trop mal partout, robby a fait peter tout ce qu il avait prévu cette semaine et est resté tout le long ... L'appart est un champ de bataille, comme chez derf a la baule mais bon c'est pas grave in rangera tout a la fin de la semaine.

bref, ca GGRROOUIIIIIIIIKKKKKKKE
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

:)

BONNE ANNEE!!!!


Héhéhé j'arrive à imaginer le champ de bataille :D

Par contre skier tte la journée oula :? stro fort pour moi!
Cassez pas tout hein! :P

A+++++++++!!!!

Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!!!!!
Invité

Re: eheh

Message par Invité »

Dfg a écrit :eh ouais pis y'a surtout le ski, le JDR le soir, et quand on va pas skier (comme aujoud hui) c'est go et mangas ... enfin surtout go pour l instant mais la soiree sera peut etre naruto ....
Et tu as oublié de spécifier que tu as lu les log du Velu avec une certaine Neena ;) (soit dit en passant je serai une chaude ;) )

M"enfin vue ce que j'ai vécue du Grouikski je suis préssée de venir au prochain et de pouvoir enfin voir quelques personne toi en particulier histoire de te montrer comment je suis en irl.... Parce que là tu as juste vue mon perso de Ki... Idem pour Sik...
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

heu

Message par Lazarus »

Là moi je dis qu'il va falloir des explications héhéhé
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Hmmmm ...

Message par grokon »

C'est comme la lune ... ca doit etre la face cachee du Grouikski :)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: Hmmmm ...

Message par Skubidou »

grokon a écrit :la face cachee du Grouikski :)
:arrow: :cul: :?:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Grouiiiiik Neena :)

Ben en tout cas je l'aimais bien ton perso moi :mrgreen:
Quand même on a bien rigolé avec Velu. Vivement le prochain grouikstock, les gorettes sont les bienvenues.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ouais ...

Message par grokon »

Pis avec un peu de bol, Julie sera la aussi !

DERF
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

M'en fout moi, tant qu'il y a ma Neena 8o)

Tiens en passant, le prochain grouikstock, c'est où et quand ? La Baule, ca me va à moi ;o) C'était bien fun l'été dernier 8o)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Oui, Hallou, faudrait changer le titre du forum, parce que la nouvelle année, c'est finit depuis 1 mois ;)

Bon alors, faut de toute façon un grouikstock cet été (avec Za-L de préférence) parce que pour Noël, j'ai reçu un pot de nutella de 3Kg, valable jusque fin Août je crois, alors il me faut des mangeurs de nutella (d'où Za-L ;) )

La Baule, c'était très chouette, mais si le nombre de participant augmentent, ça va faire chaud...A moins qu'on ne loue un second appart dans l'immeuble?

Et puis faut aussi aller chercher Laz dans le grand nord en septembre...

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

grouik neena

Message par Dfg »

ben tu sais neena y a pas de pb ... on accueille toujours les grouikeurs et grouikeuses ... bon le probleme c'est que si tout le monde vient en meme temps, moi je pourrai pas gerer dans mon 45m2 mais bon ... si vous vous mettez a 2 par lit, ca devrait aller ;)
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Re: grouik neena

Message par Neena »

Dfg a écrit :ben tu sais neena y a pas de pb ... on accueille toujours les grouikeurs et grouikeuses ... bon le probleme c'est que si tout le monde vient en meme temps, moi je pourrai pas gerer dans mon 45m2 mais bon ... si vous vous mettez a 2 par lit, ca devrait aller ;)
$

Heu à deux par lit.....
*réfléchie avec qui elle pourrait partager un lit ou un duvet... Est tout à coup frappée par la science infuse et un fond d'intelligence qui trainait par là (on ne sait pas pourquoi d'ailleur)*

Bah, c'est bon...Je vais me sacrifier et dormir avé le Velu...J'adore les peluches moi ^^
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

Message par zaelle »

euh, si jamais j'ai l'occaz de venir à un grouikski, je voudrais éviter de partager mon duvet ou mon lit avec certains, de peur des débordements qui pourraient survenir au cours de la nuit... :pfioouuuu:

Skub: pour le nutella, j'aime bien, mais je suis quand mm pas une grande fan :rainbow:
et puis il faut définir rapidement les dates si vous voulez que je vienne faire un tour au Grouikstock d'été.
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: grouik neena

Message par Dfg »

Neena a écrit :*réfléchie avec qui elle pourrait partager un lit ou un duvet... Est tout à coup frappée par la science infuse et un fond d'intelligence qui trainait par là (on ne sait pas pourquoi d'ailleur)*
c'est pas grave neena, c'est ton coté blonde ....
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Re: grouik neena

Message par Neena »

Dfg a écrit :
Neena a écrit :*réfléchie avec qui elle pourrait partager un lit ou un duvet... Est tout à coup frappée par la science infuse et un fond d'intelligence qui trainait par là (on ne sait pas pourquoi d'ailleur)*
c'est pas grave neena, c'est ton coté blonde ....
Je suis pas blonde!!! Ca va pas non!
J'ai une crinière chatain cuivrée!!!!
Tu connais beaucoup de blonde qui pourraient faire mon boulot toi LOL

*recherche une photo...Erf pas de bol aucunes photos visibles....:p *
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

Ouaips, elle est pas blonde, et je me refuse à mettre un lien vers des photos d'elle sans son accord :o)
Répondre