GROUIKSTOCK Noël 2003

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

:| Euh le ski?

:shock: Mais... chais pas en faire!! et j'ai pas le matos!!!
Mais bon euh... je garderai l'appart? non? ;)

Bref suis ok aux 2 8)

Grooooooooouuuuuuuuiiiiiiiiik!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

pour moi

Message par zaelle »

quand vous parlez de grouikski, c'est pour Février ou Noël ?

Que ce soit chez moi, ou chez dfg, ça me va, quoiqu'il me faudrait une estimation du budget nécessaire.
Y a qqn qui peut m'en donner une (location de matos comprise parce que j'en ai pas à moi :-( )
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Oulà, moi si y a de la moquette à pourrir je résiste pas => tous chez Tequila :roll:
Non, pour moi c'est pareil mais comme ca a l'air d'attirer plus de monde chez dfg ben je vote pour le ski 8)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Oh oué hé !

Message par Rob »

Viendez tous skier à l'Alpe d'Huez ! :D

D'la balle :LOL:
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

mé euh !!!!!

Message par Dfg »

on avait dit pas trop de monde !!!

parce que la,
velu + eddy + sik + ced + zaelle + rob + grokon + moi ... ca fait déja 8 ! On va se marcher un peu dessus ... enfin c'est un maximum quoi !
Bon passons, ca va rouler. Faudra 2 voitures si on est 8 ...

Sinon, pour ce qui est du budget ... euh ... j'sais po. http://www.adrenalinesport.fr ... ca peut te donner une idée. Mais je sais pas si leurs tarifs sont valides.
Tout depend de ce que tu loues, ski / surf ... pas oublier la location des chaussures aussi. Niveau forfait, ca depend si on va a chamrousse (30 minutes) , sinon y a aussi les 7 laux (40 minutes) , l alpe d huez (1h) ou les 2 alpes (1h10) ... Dépend de combien on fait de jours, combien d heures etc ... Toutes les stations proposent les prix sur le net -- sauf chamrousse c'est n importe quoi mais bon chamrousse c'est le moins cher je crois, a peu pres equivalent des 7 laux et bcp moins que l alpe ou les 2 alpes.
Pour les gens qui skient pas beaucoup ou qui debutent, taper un forfait pour toute la semaine c'est pas toujours le bon plan ;-)
Reste le transport ... ben la je sais pas comment vous viendez.
Et pis la bouffe, mais comme d'hab ca devrait aller ...

Sinon , des dates !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

hum...

Message par Lazarus »

Pour le budget, j'avais estimé environ à 500 € la semaine de 7 jours, tout compris (nourriture, logement, matos, transport, forfait, et extras ;)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

glop

Message par Lazarus »

Et puis...

... premier jour de neige aujourd'hui !!!! C'était tout blanc partout jusqu'en milieu d'après midi :-))))) Et c'est encore blanc à plein d'endroits héhéhé
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ouais

Message par Dfg »

la il a bien plu a grenoble (donc neigé ... ) et y'a vraiment une bonne couche a chamrousse ... attendez je verifie par la fenetre ... ah non fait nuit :(

Enfin bon ca a neigé jusque dans les sapins bien bas donc voila :)

Si vous voulez voir ce que je vois de mon balcon , c'était il y a 3-4 semaines apres les premieres chutes de neige apres la canicule de cet été :
http://gomjabbar.ath.cx/
en plein milieu de la photo c'est chamrousse.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: mé euh !!!!!

Message par Skubidou »

Dfg a écrit :Pour les gens qui skient pas beaucoup ou qui debutent, taper un forfait pour toute la semaine c'est pas toujours le bon plan ;-)
Ben y en a qui en profite en changeant la photo ;)

Moi les grouikski, je crois que Rob ne voudra plus m'y voir, tant que j'ai pas fait 5 ans de stages et repris une meilleur forme physique... ;)

Skubidou qui espères qu'il y aura aussi de la neige en Belgique au nouvel an...pour le traineau de ma filieule:~
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ouais bon

Message par Dfg »

ok c'était ben pratique ... n empeche a la fin de la journee, elle tenait plus bien. N'empeche cette journée de ouf ! J'ai mis 2 semaines pour me remettre de ce truc ! Moi je suis pas un fou du 8h-17h tous les jours alors .... la une seule journee m avait suffit !

D'ailleurs en parlant de ca, chamrousse fait payer a l heure (sur une carte a puce qu il y a meme pas besoin de sortir de la combi pour que ca marche !) donc comme ca c'est vraiment flexible ... Sinon on peut aussi se faire une nocturne une fois dans la semaine. Il parait que c'est pas mal, pis comme ca, on évite les bouchons au retour.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Dla baaaaalllle !

Message par grokon »

Ouais, moi je suis un tare des journees 8h-17h, meme si je ne suis pas champion du monde de ski ... j'adore :)

Mais bon, moi je propose qu'on se relaie chez DFG nan ? Enfin, on verra, mais de toutes facons, il me semble qu'on avait dit que ca se ferait plutot en Fevrier/Mars (apres les entrainements du Robby si je me souviens bien).

Dons yora peut-etre deux session : une pour mettre le bordel chez Tequila, une pour en rajouter une couche ;)

Enfin, on verra :) Paske ya p'tete Julie qui voudrait venir ! Ce serait rigolo nan ? Et pis le Robby, il ne se sentirait plus :)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Hehe

Message par Rob »

Pareil les journées 8-17h j'aime bien ça :)

Puis t'as encore plus de plaisir à boire un bon truc chaud et à rentrer dans ta douche bien chaude après...mmm...

Moi si vous venez quand j'ai le test technique déjà en poche, rien ne m'empêche de rater deux ou trois jours de formation pour venir skier avec vous !

On fera des courses...même un championnat si on veut ! Puis après pour les plus fou on ghostera un peu : du haut du glacier à 3300m jusque en bas de la gorge de Sarenne...à 1500m !!

Ca fait un bon dénivelé j'vous promet :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Et ?

Message par grokon »

Tu passes la 7eme ou pas ?

Paske la, ya moyen de se la faire a bloc en 7eme :) C'est juste qu'il faut pas remettre la 6eme trop vite ;)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

:? le ski je l'affirme spa vraiment mon truc alors jpense pas pour forfait à la semaine.
Pour un jour ptet jviendrai avé vous :) j'espère juste que la location à la journée spa trop cher, dépend de la station on dirait bien.

Gruik!
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ah ben la

Message par Dfg »

si tu ramenes la julie derf .... tout de suite il va etre motivé le robby !

bon alors moi je veux bien faire 2 sessions ... faut juste me dire quand !!!!

Parce que j'explique : avant la fin de l annee (soit a peu pres le 31 decembre ...) j'ai encore un truc comme 6 jours de congés a prendre + tous les ponts et jours feries bref ca me fait 2 semaines ... Donc y'a moyen !
Apres, j'aurai mes 5 semaines a répartir sur l annee donc pas de pb non plus, mais bon si je peux profiter de mes congés de cette année ca peut etre sympa :-)

Bah faisez comme vous voulez c'est juste pour dire que faudrait dire quand vous pouvez pas qu on choisisse par elimination.

Sinon pour le grouikski de fevrier mars dont grokon parle, ben oui c'était aussi une possibilité .. quand a faire les 2 ... pourquoi pas !
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

Message par zaelle »

le forfait semaine,pour moi, ya pas de pb! je suis loin d'être débutante ....

je vais essayer de réunir 500€ pour noël, mais ça va être dur. Faut pu que j'achète rien. :-(
Invité

Message par Invité »

ouaips, je table sur le même budget que le Lazzy, 500€ la semaine.

Bon, sinon, pour le transport, y a la mondéo qui a des pneus hivers, qui peut transporter du monde, et ca serai bien de partager les frais, non ? Sik, tu comptes y aller comment ? Y a de la place dans Tuture ;o)
Invité

Message par Invité »

evidément, c'est moi l'invité ;o)p

Poilanonyme
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ben je prend la velumobile si y a de la place moi :rob:
Mais j'ai peur de ta conduite sur neige... déjà que tu dérapes quand y en a pas :klonk:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Hou lala !

Message par grokon »

Fais jamais ca Siklist ! Il est fou le Velu ! Sisi, je te jure ! Tu te rappelles quand il avait la Ka ? C'etait une vraie catastrophe ambulante ce gars ! Alors maintenant, avec un Mondeo (qui est en super etat en plus), et sur la neige ... je te laisse deviner votre etat a l'arrivee :casse:

Mais bon ... moi je m'en tapes, je ferai de la DerfouMobile :)

DERF
Répondre