GROUIKSTOCK Noël 2003

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Et...

Message par Lazarus »

Y a pas quelqu'un qui veut passer me prendre en Estonie et me redéposer après, pour le grouikski ? Hum ? Non ? boahhh allez ;-)
Hallou

Message par Hallou »

Tu m'étonnnnnnnnneuhhh que c'est suicidaire comme attitude Siklisssttt...
T'as des soucis en ce moment, t'en a marre de vivre, les frolics sont pas frais ??!??!!
Pov Véloman, y bosse trop la nuit alors y bug le jour :tain c'est d'la bonne:
Allez grouiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkk gédutaf !!! :roswell:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

meuuuuuuh, j'avais pas l'intention de le laisser conduire :P
Hein Poilu que ta voiture elle est assurée tout conducteur ? parceque sinon on va être obligé de prendre la mienne :roll:
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

Message par zaelle »

j'ai fait quelques petits calculs et je crois que je serais pas en mesure de trouver 400e d'ici Noël (j'en ai 200 sur mon compte, - 100 de cadeaux de noël...).

Alors je viendrais pas :snif:

Peut-être février si vous organisez qq chose, et encore, ça m'étonnerait ....
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

:shock: :shock: :shock:

Euh ben pour moi c'est sûr les 500€ je pourrai pas :(
Mais je compte po vraiment aller skier euh... ya moyen de louer le matos pour une journée non? alors je viendrai avé vous une journée pour voir, pis les autres jours euh... je resterai à l'appart? non?

Finalement pour moi ce sera plutot activités d'intérieur... devant un pc par exemple :) mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! :rob:

GROUIIIIIIIIIK!!! :ced:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Oui mais Ced, 500€, c'est en comptant la bouffe, les sorties, le trajet, .... Donc si tu viens à pieds, avec le gros sac à dos, et avec la bouffe piquée dans les celliers de tes parents, t'aura droit de décompter ça de tes 500€ ;)

Skubidou qui a essayé la technique 1 jours de Ski, et le reste à l'appart, mais c'est un peu beaucoup ennuyant (sauf les soirées), et ça fait encore plus cher le séjour (rapport prix/amusement):~
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ben ...

Message par grokon »

Moi je m'en fous, du moment que quand on rentre, la bouffe est prete, les volants sont chauds, et que la biere est au frais :)

Hein ? Ca fait beaucoup ? Mais nan ! Je suis sur qu'il y a moyen de s'arranger :)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Bah, de toute façon, un Grouikski sans la tartiflette de Flo (Non Velu, pas la crême fraiche ;) ), c'est comme un grouikstock sans Derf se faisant battre par l'IA, c'est pas grouik ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

Euh ste fois ci on va se débrouiller comment?
Jcomprends pas trop Skubi, je m'explique:
- Train A-R Narbonne Grenoble, ça devrait être ds les 60€ (carte 12-25)
- Bouffe: on divise le total sur nb de personnes et nb de jours non?
Donc ça devrait aller 8)
Maintenant si j'ajoute la location de matos + remontée méca et ske je c pas mais qui a un rapport avec le ski c'est sûr que là...

Mais vraiment le ski g déjà essayé, ça me dit rien :| la journée yaura vraiment personne qui restera à l'appart? tout le monde sera au ski? :(
Invité

Message par Invité »

Siklist a écrit :meuuuuuuh, j'avais pas l'intention de le laisser conduire :P
Hein Poilu que ta voiture elle est assurée tout conducteur ? parceque sinon on va être obligé de prendre la mienne :roll:
Ben je comptais pas conduire tout le trajet hein ;o)p Celà étant, les virages en dérapage, c'est le mieux sur la neige, non ? :o)

De toutes façons, ma conduite s'est bien amélioré depuis la KA (je rapelle que j'avais 1 semaine de permis à l'époque) et maintenant, je roule beaucoup mieux. Plus vite, je coupe les virages, je maîtrise le glissement de l'arrière pour me remettre dans l'axe, etc... ;o) Rob peut témoigner, je lui ai même montré comment enclencher la 7ème sur la mondéo pas loin de chez Skubi ;o) Vous voyez que je me suis amélioré ! 8o)
Invité

Message par Invité »

Comme d'hab, au dessus, c'est moi ;o)

l'invité poilu :o)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Pffff ...

Message par grokon »

tant que t'auras pas mis ton Joystick sur la Mondeo, je ne monterai pas a bord :) Avec le Joy ... ouais, faut voir, on peut meme aller se taper un tour de Babel si tu veux :)

Bon, ben moi, je ne sais pas, mais la derniere fois que j'ai fait du ski (en Mars) ... ben 7 jours de suite a faire du ski de 9 heures a 17 heures ... normal koi :)

Alors ne comptez pas trop trop sur moi pour rester a l'appart alors que le Robby est en train de donner des lecons de ski au dessus :) Surtout s'il en donne aux filles ;)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Tain ouais, moi je reste à l'appart uniquement si y a pas de neige dehors... Sinon je ski comme un dingue aussi et même la nuit :P

Nan c'est clair, le ski ca coute assez cher comme ca donc faut rentabiliser à fond.
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

toute la nuit ...

Message par Dfg »

y'a ca a chamrousse ... (je sais plus si je l ai deja dit) la piste éclairée pour skier quelques heures de plus ... c'est du pur grouik ! (par contre ca pele encore plus !!!!)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Hou lala ...

Message par grokon »

Heu je viens de dezinguer le moteur de la Clio ... enfin tout le circuit d'injection :(

Elle avait que 110000 kms, mais ya un defaut de la pompe d'injection a haute pression ... et ca a tout nique mon circuit :( Alors Renault ils ne prennent que 20% sur eux (du fait du default). En gros, si je me demerde mal, j'en ai pour 3000 euros ... alors comme je pars deja aux Antilles a Noel, heu ... ben le ski ... c'est pas encore gagne :(

Bon, avec un peu de bol je reussirai a tout leur faire prendre car c'est un defaut de leur part, mais quand meme :( Spa cool :(

DERF
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

Message par zaelle »

au fait, vous avez défini des dates?

je vais essayer de demander une aide financière à mes parents mais j'y crois pas trop. :(
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ourghhhhh

Message par Dfg »

ah merde ca fait super chier ca DERF !!!! tain 3000 euros comment ca fait mal. Pourris les ! C leur faute non mais !

Sinon niveau dates, personne a encore rien dit .... moi je preferais la periode jour de l an plutot que celle de noel (je l ai deja dit non ?) mais la y a personne qui répond donc ca stagne.
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

Jour de l'An... a priori ouaip! :)

Maintenant entre le 31 et 1er je c pas trop encore... :?
Invité

Message par Invité »

oui oui période jour de l'an hein ! pour moi, noël, c'est impossible.

les forfaits semaine, ca commence quel jour dans ton coin ?

Invité Velu
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ben

Message par Dfg »

ca depend ou on va, si on prend forfait semaine ou a l'heure , bref ca depend vraiment ...
Répondre