GROUIKSTOCK Noël 2003

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

GroooOoooOoooOooouuuuuuuiiiiiiiik!!!!!


super! :D
et bien présenté aussi!!! 8)

CT votre 1er grouikski? enfin jveux dire le 1er grouikstock dédié au ski quoi!

:ced:
Hallou

Message par Hallou »

Ahahaha z'avez l'air bien en forme :bong: :tain c'est d'la bonne: :velu: :roswell:
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Grouiiiiikkkkkkkk !!

Message par Lazarus »

Après visionnage : c'est du grouikstock pur porc encore ça ahahah :)

Excellent :)

A tout point de vue. Les commentaires sont bien bons aussi héhéhé, ça valait le coup d'attendre ! Grouiiiiiiik

Grouiiiiiiik!

Lazzy :)

PS pour Ced : c'est le deuxième grouikski, y en a déjà eu un bien grouikant aussi héhéhé
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

Nan Ced, c'était le 2ème grouikski ! 8o)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

J'adore les commentaires, trop forts :)
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

pfft

Message par Dfg »

j ai une vieille gueule sur ces photos !!!! :)

bon n empeche , les commentaires ... excellent comme d'hab quand ca vient de sik :-) 5 minutes de pure poilade !!

sinon je suis décu sur la photo ou on mange, on voit pas que rob a fait le goret !!! En fait si on est tous morts de rire, c'est parce que roby mangeait comme un porc, mais la définition de la photo permet pas de voir trop bien :unefois:

bref , merci siklist, sans toi ce grouikski n'aurait pas été si bien immortalisé ! Grouiiikkkkkkkkkkkkkk
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Et ben on ne s'ennuie pas les petits gorets !! pendant qu'y en a qui bossent !! en voyant les photos, ça me démange vraiment pour le ski, l'ambiance bordel organisé et la ps/2, le pc, bref le bonheur (sauf si y'avait des ronfleurs !!) :ced:
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

Message par zaelle »

trop trop bien!!!
Je suis au lycée en train de regarder les photos et y en a beaucoup qui se retourne sur le passage: ils doivent me prendre pour une folle à me marrer toute seule... :gne:

N'empêche, je regrette un peu de ne pas avoir pu venir :snif:
Mais bon ce sera pour une autre fois :D



Za-L :-)~
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Message par Neena »

Mouarf!

Que fait une bande de mâles dans un chalet?
Ben ça joue, ça mange, ça ronfle, et .... de temps en temps cela pense qu'il existe une vie en dehors de leur nid douillet ( mais à mon avis très Odorant...)
Et ça va frimer sur les pistes de ski.... Et le soir on reprend les même et on recommence....

Bah alors perso, j'adore^^j'espère que mon Velu me préviendra pour le prochain Grouikstock because il m'a donné envie de vivre a l'interieur de ce monde un peu space.

Et puis franchement...Ca me fait mal de voir ce que vous mangez il vous faut une bonne cuisinière... Pour prendre des kilos surtout Sik et Dfg...
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Grouik,
Neena a écrit :Et puis franchement...Ca me fait mal de voir ce que vous mangez il vous faut une bonne cuisinière... Pour prendre des kilos surtout Sik et Dfg...
Heu oui mais c'est parce que t'a pas vu les bons... Quand Laz et Seagul se mettent aux fourneaux, c'est pas bon pour le régime, mais c'est très bon pour l'estomac :D Et puis Derf et ses crêpes bretonnes, un ferait un grouikstock complet rien qu'avec ce menu :D :D

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

yep

Message par Lazarus »

Effectivement :)
Invité

Message par Invité »

Skubidou a écrit :Grouik,

Heu oui mais c'est parce que t'a pas vu les bons... Quand Laz et Seagul se mettent aux fourneaux, c'est pas bon pour le régime, mais c'est très bon pour l'estomac :D Et puis Derf et ses crêpes bretonnes, un ferait un grouikstock complet rien qu'avec ce menu :D :D

Skubidou:~
Et bien oui en effet je n'ai pas vue les bons mais le Velu m'a parlé des 20 crêpes que fait Derf. (Le pauvre se taper tout ce travail tout seul c'est inhumain :'( ) Et toutes ses crêpes sont englouties par une bande de morfalous qui ont un estomac d'ogre.... Et je sais de quoi je parle hein...J'ai nourris le Velu.. lol.

M'enfin, je dis tout de même rien de meiux qu'une femme derrière les fourneaux et l'homme les pieds sur la table à attendre sa pitence...Non???

(Qui a osé dire que je suis vieux jeux???? ;) )

Bon sinon si y a pas de POD ou de final Fantasy au prochain GROUIKKKKKKKKKK je me transforme en Neena la succube et je deviens comme dans les logs que certains ont vue sur le mur..... (Je rigole hein le Velu ;) quoi que.... mouahahaha)
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Message par Neena »

(Erf c'était moi comme vous avez du le comprendre au dessus...Maudit Mozilla qui n'en fait qu'à sa tête avec les connexions auto....)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Neena a écrit :M'enfin, je dis tout de même rien de meiux qu'une femme derrière les fourneaux et l'homme les pieds sur la table à attendre sa pitence...Non???
Arf, mais faut pas oublier son verre de coca pour le Velu dans ce cas, sinon il sera tout triste ;)

Una anti-féministe? Une féministe, ça aurait été 'Les femmes aux fournaux, et les hommes dans le fourneau' ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

Message par zaelle »

je vous rapelles aussi qu'à l'époque où vous étiez chez moi, y avait de la mousse au chocolat!!!!
Bon c'est vrai que à chaque fois, on la mangeait à la fin du repas et y avait plus forcément de place dans le bide mais bon, c'était quand mm bon nan? :slurp:

Comme quoi, y a pas que les hommes au fourneau!
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

Message par zaelle »

(je sais, ça valait pas le coup d'écrire ce que j'ai mis au dessus, mais j'avais envie d'écrire :) )
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ha mais j'ai jamais dit qu'il n'y avait que des hommes aux fourneaux... D'ailleurs, ta maman fait aussi de délicieux repas :D

Skubidou:~
Se@guLL
Messages : 61
Inscription : 20 juil. 2003 12:17
Contact :

bloup

Message par Se@guLL »

Yopla les gens....
Juste une chtite kestion c ki neena ?!? bin voui g t pas au dernier grouikstock....
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Une photo, une photo ;)

Ben j'en sais pas beaucoup plus que toi, sauf que pour accepter de partager son lit avec une boule de poil, elle doit pas être très normal (enfin de toute façon, pour venir s'inscrire sur ce forum, faut pas être très normal non plus ;) Bienvenue au club :D ) )

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

Neena, c'est ma dulcinée 8o)

Accessoirement, on causait par IRC pendant le dernier grouikski, c'est pour ça que Siklist, Robby et Diheffeugie la connaissent un peu 8o)

Et pour avoir l'adresse, bah c'est mouah qui la lui ai donnée, spa pu compliqué que ça ;o)p

Et pour la foto, voyez avec elle ;o)p
Répondre