Et en 2009

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Et en 2009

Message par Veliouh »

Allez, levez la main les candidats au prochain grouikstock !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Et en 2009

Message par grokon »

Houla ... spa gagne ...
Fin de l'ete 2010 ... je ne dis pas ... mais 2009 ...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Et en 2009

Message par Rob »

J'habite toujours dans moins de 30m² donc euh...je vais avoir du mal à organiser ! :mrgreen:

Et si quelqu'un se lance, comme d'hab je ne suis pas dispo pendant l'hiver, sauf peut-être en janvier.
Ni pendant Juin - Juillet. En Aout ça peut faire...

Le reste du temps, c'est tout bon ! :casse:
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Re: Et en 2009

Message par Lazarus »

En principe pour moi pas cette année non plus, mais à voir. Pour fêter le 10è anniversaire des grouikstock, je vais quand même y réfléchir. Sinon Noël 2010 ça devrait pouvoir le faire.

Lazzy
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Re: Et en 2009

Message par Veliouh »

Noël 2010 à Saint Aubin ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Et en 2009

Message par Rob »

Ptin c'est le grand drame de ma vie que les Grouikstock soit à Nowel ! :snif:

Et bah oui moi je peux pas me libérer, triple ouin ! :snif: :snif: :snif:

Mon seul espoir de vous revoir, c'est Grokon et son Grouikstock in Belle-Île en 2018 ! :casse:
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Et en 2009

Message par Dfg »

Ben si vous voulez faire un grouikski en aout, y'a pas de souci :casse: .

Plus serieusement, pour le Grouikski 2009, c'est raté, ptet en 2010. Pour le Grouikstock d'été, bah Grokon a tout dit (à moins que ca vous dise de venir vous déshydrater à Grenoble) et pour le Grouikstock (celui de Noel donc) ben pareil.

Le seul truc eventuellement ca serait un GrouikBike a l'alpe d'Huez en aout, si Robby fait encore VTT cette année et qu'il a du temps ...

Et sinon dans le même genre, si ca vous dit (et si vous avez de quoi vous faire heberger sur Lyon) y'a la Lyon Free VTT comme tous les ans : 50 km (ou 26 ou 15) de VTT dans Lyon, avec parkings sous-terrains, parcs de la ville, escaliers en tous genres, passages secrets, toussa, bref, une chouette rando VTT à Lyon (http://www.lyonfreevtt.com/).
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Et en 2009

Message par Rob »

Mmh ça peut être sympa ça...
Moi j'avais prévu de partir en Egypte pour faire un peu de kite cette semaine là, mais y'a encore rien de sûr. Donc à voir si y'a des motivés ! Je peux éventuellement prêter un vélo. Un poil gros pour ce genre de truc, mais qui roule quand même...
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Et en 2009

Message par Dfg »

Ben sinon, le plus simple c'est de louer le VTT sur place pour 20 euros de plus. Ca permet d'avoir un vélo sur place, en bon etat et de bonne qualité (bien réglé, assez leger, bref, tres correct).
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Re: Et en 2009

Message par Veliouh »

un grouikski, genre entre les vacances de Noël 2009 et les vacances de Février 2010, ça pourrait être sympa aussi ! Et on aura même Rob sous la main comme ça !

Pour le VTT, ma condition physique s'est bien améliorée, mais pas de vacances cet été, donc faudra la tester une autre fois ;o)p
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Et en 2009

Message par grokon »

Beh moi jw serai deja en famille a Vizille (ou l'Alpe du grand cerf) a la Noel ... alors je pense passer voir Rob et DFG deja :)
Pas sur de revenir un mois apres quoi ;)
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Et en 2009

Message par Dfg »

Ah ouais mais avec la chance que j'ai je serai en vacances loin ... En general a Noel c'est ce qui se passe.

Mais Vizille c'est bien au niveau localisation, c'est entre Grenoble et l'Alpe d'Huez :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Et en 2009

Message par Rob »

Pour moi à Noël on peut faire des trucs, par contre niveau hébergement c'est un peu chaud. Y'a Jess qui sera probablement là, donc en fonction de l'appart qu'on aura on pourra ou non héberger un peu.
Au pire en mode skwat, ça passe... Par contre niveau ski bah je bosse mouay à Noël...enfin il reste le soir pour boire des bières ! :trink:
Répondre