Naruto !!!

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Miamm, je me suis enquillé hier l'épisode 135 et le Film :D
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

C'est bien le film?

Bien aimé le 135:)
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Ah oui, ça se regarde bien, y'a aussi un préfilm (10mn) délire livré avec ;)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

C'est vrai que le 135 ... ca fait vraiment transition :)
Alors je suppose que les prochains, c'est la jeuness de Kakashi ?
Ca va bien delire ca ! Il faisait equipe avec un des Uchha ... qui est mort ... mais j'en sais pas plus :) Ca va etre bonnard ! On va enfin savoir pourquoi il connait Orochimaru !

Mais sinon, je suis sur Tsubasa Chronicle en ce moment ! C'est vraiment cool ! Ya aussi Basilisk ... pas mal :)
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

Oki Tsubasa Chronicles, hophop
Je viens de pomper Macross Zero, paraît que ça déchire autant que Macross +, j'ai hâte:)

Pour le film Naruto, je trouve qu'ils ont pas fait bcp d'efforts au niveau de l'histoire huhu
Se@guLL
Messages : 61
Inscription : 20 juil. 2003 12:17
Contact :

Message par Se@guLL »

y a aussi Speed Grapher qui s'annonce pas mal dans les animes de printemps....
et je viens de lire 20th century Boys !! J'en suis au tome 16 et je peux pas attendre la suite !!
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

Ouais, Macros Zero, ca déchire 8o) Graphiquement, le plus bel animé que je connaisse :o) La musique est superbe, l'animation aussi :o) Et l'histoire, bah, c'est du Macros mythologique 8o)
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Pipoz a écrit : Pour le film Naruto, je trouve qu'ils ont pas fait bcp d'efforts au niveau de l'histoire huhu
Ouais c'est vrai mais je trouve que niveau animation, y'a eu des efforts, enfin je pense :)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

ah oui c excellent Naruto ! Et mon fils aussi adore !!

Je sais que j'arrive encore apres 3 ou 4 ans de retard, mais comme ils passent la série sur la chaine Game One, j'ai donc pas zappé... Surtout que c'était le fameux épisode Lee-Gaara !!! :)

Et sinon, vous avez des liens pour charger TOUT ? :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Mmmh

Message par Rob »

Le problème est que tu trouveras surtout des versions JAP sous titrée anglais ou français sur Internet.
Je ne sais pas si des gens rippent les versions voix FR...

Faudrait demander aux fans, moi j'ai arrêté Naruto :D
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

t'aurais pas du arreter Rob, les Next Gen (Naruto Shippuuden) ont commencé et ils déchirent bien :)
Kakashi Team ! (mais chuuut pour ceux qui connaissent pas)
:P

Entre Bleach, Death note, Naruto Ship, Lost, Prison Break, DH et Heroes je crois que je me fais du bien toutes les semaines moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Mmmh²

Message par Rob »

J'ai regardé le premier, j'ai pas trop accroché, et puis je connais déjà le scénario. Donc ça me fatigue :D
Par contre Death Note je regarde, même si je connais le scénario...

Lost aussi, c'est pas mal cette saison 3, mais ils se perdent quand même un peu en route des fois...ça traîne !
Prison Break, j'ai tout mais je me suis arrêté après le S02.E03, je vais tout me matter d'un coup quand la saison sera finie ! :mrgreen:

Sinon j'ai toujours les deux premières saisons de Battlestar Gallactica à matter...ptin j'ai pas assez de temps... Surtout que je suis obligé de jouer à War3, de faire un site web pour un pote, et de train TM...lala, que la vie est dure ! Et tout ça faut le caser après les journées de ski...pfff... :casse:
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Lol, concernant prison break, tu peux te lancer, la saison est finie à l'épisode 22 ;)
Putain, c'est trop cruel la fin en plus !! va falloir attendre fin aout pour que ça reprenne ! :larmes:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Tu peux reprendre Bleach aussi Rob. Les fillers sont terminés depuis le 110 8)
Mais c'est vrai que ca fait bcp de trucs à regarder tout ca. Moi je suis à la bourre sur les saisons 3 de Lost et Battlestar.

Par contre l'ep 19 de Heroes qui veut pas sortir ca fait bien mal :snif:
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

Mais ça parle série ici!
Moi aussi j'ai arrêté Bleach et Naruto HS, on perd bcp si on les saute?:)

Pour Battlestar, la saison 3 contient des épisodes vraiment faibles...ils auraient du gardé la formule de la première saison, en 13 épisodes et non 20...Par contre les 10 dernières minutes du 320 sont très très fortes, faut aller au bout rien que pour ça:)
En ce moment je me fais la série "Farscape", de la SF bien géniale. Les scénarios sont très inventifs et comme c'est australien, l'esprit est différent que ce que propose les ricains^^

Aussi si vous aimez bien l'acteur qui joue Nathan dans Heroes, je vous conseille fortement la série "Profit". Elle dure que 8 épisodes mais c'est très bon et surtout bien moins gentil que le reste des productions américaines. C'est assez méconnu donc un peu dur à choper par contre...

Moi je matte bcp de séries...Je me dis que ça fait travailler mon anglais:p
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Boh, je suis toujours a bloc sur One Piece moi :)
Mais ya aussi Code Geass qui est pas mal en anim. Sinon ... heu j'ai a peine le temps de les voir deja ... alors j'ai pas tant de trucs a proposer ;)
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

grokon a écrit :Boh, je suis toujours a bloc sur One Piece moi :)
C'est bien mon grokon. 303 épisodes et même pas mal ... j'en veux encore :)
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Message par Vince »

Ahhh cool des amateurs de Battlestar, je croyais que c'était une espèce rare. C'est vrai que la saison 3 a eu quelques épisodes pas terribles au milieu (et quelques raccourcis scénaristiques limite sur la fin), m'enfin ça reste très bon je trouve. Et puis j'ai revu le pilote récemment, ca a quand même vachement progressé :)
Lost perso ca commence à me les briser pas mal, ça traine honteusement en longueur, et Heroes va falloir que je m'y mette, un pote m'en a dit beaucoup de bien.
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ha c'est pour ca que j'ai décroché un peu au milieu de la saison 3 pour Battlestar. Mais bon je vais rattraper ca. Heroes ca déchire vraiment et ca va crescendo tout du long.

One Piece j'ai dû stopper vers les 150... Ptin 300 eps ca fait bcp quand même :)
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Message par Vince »

Bon j'ai craqué je me suis fait 6 épisodes de Heroes aujourd'hui. Effectivement ça a l'air vraiment fort pour le moment, allez hop encore 4 en arrivage :D
Répondre