Naruto !!!

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Naruto !!!

Message par Rob »

Nan mais sérieux...

Ca déchire tout ce manga !!!

Je viens de matter l'eps 48 où Lee (mdrrrrr :LOL:) rencontre Gaara !! Ca DE-CHI-RE tout !!! :branlette:

A tout niveau c'est de la baballe ! Bon déjà niveau anime faut pas en parler c'est magnifique ! Je trouve ça encore plusbeau que Hikaru et HxH ! Sérieux les dessinateurs ils se tappent de ces trips, incroyables ! On dirait des scènes en 3D par moment tellement ça bouge dans tout les sens !
Après niveau du fond ça calme aussi bien bien ! Les persos ont trop de caractère ! Faut dire que y'a des eps entiers qui ne servent qu'à nous les présenter !
Puis voilà J'aime trop bien le style Ninja-Jutsu-Mystico-Japonais !

Quand Kakashi utilise son Sharigan pour copier le dragon de l'eau du pd qui veut tuer le bridge builder....j'ai flashé et là j'adore :)

Sérieux ça me fait encore plus d'effet que HxH !!

Puis le je DL le 49 !! :LOL:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

hehe, là je suis entièrement d'accord avec toi : l'épisode 48 est définitivement le meilleur de la série niveau animation.

Et la 3D, c'est pas une impression, ils utilisent réellement des images de synthèse. Les 1eres, on les voit pendant la bataille sur le pont contre Zabuza "le pd qui veut tuer le bridge builder" et Haku "le travelo". Sinon dans le 2e générique avec l'animation de la caméra tournant autour des groupes de ninjas...
Dans l'ep 48, c'est flagrant que la pièce est en 3D sur certains passages : c'est trop fluide et trop beau :o) L'incrustation des persos 2D dans ces moments là est vraiment bien réalisée, rien à dire.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Oué...

Message par Rob »

Il me semblait bien que ca devait être chaud à réaliser avec les techniques d'animation "standard" ça...

Bah oui maintenant que tu parles du générique...lui aussi il casse tout ! Sérieux je le regarde à chaque épisode pour faire durer le plaisir :D

Allez allez dans 30 minutes j'ai le 49 !! :)

Ca pue un peu pour Lee...il risque de finir : :casse: ...voir pire ! :larmes:

Faudrait pas qu'il meure quand même ! Je suis mort de rire à chaque Eps grâce à lui ! Sérieux il est trop trop fort le Lee ! "OUSU GAI SENSEI !!!" *With burning eyes and thick eyebrows* !!!!!!!! :mdddrrrrr:

De la folie ! J'adore :)






Edit : Wais wais Zabuku et Hazaza les deux pd ! :honte:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ouais trop fort Bruce... heu Rock Lee :D Surtout la musique qui accompagne chacun de ces apparitions, mdr.

Sinon l'ep 49 que t'as dû dler c'est une version de merde traduit à la volée par un groupe qui s'en fout un peu. Mieux vaut attendre la bonne version qui sort généralement le week end.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouais...

Message par Rob »

Ca fait 3 fois que je le download et à chaques fois l'image se freeze au démérrage de la lecture...
La son marche mais pas l'image...

J'ai déjà eut ça avec quelques eps c'est bizarre....

C'est quoi les noms de fichiers des Eps traduits correcterment ? Enfin le nom du groupe qui fait ça ? ANBU ??
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Pour ton problème, ca vient d'un codec vidéo manquant.
Ouais, Anbu-AonE le nom.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ha les nazes !

Message par grokon »

Moi j'attends les bouquins ... je ne suis qu'au 7, mais je ne crois pas que ca aille encore plus loin (si, p'tete le 8 ) en mangas ...

Spa cool de mater les DVDs avent que le bouquin sorte :snif:

DERF
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Siklist a écrit :Pour ton problème, ca vient d'un codec vidéo manquant.
Ouais, Anbu-AonE le nom.

Bah oui mais lequel !? :?

J'ai pas très envie d'installer un pack de Codec....c'est foireux ces trucs la...
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Attendre les bouquins de Naruto pour connaitre la suite ? Moi je peux pas sérieux. Au Japon ils en sont au volume 21... En France avec un rythme de parution de 2 ou 3 par an c'est pas gagné pour finir la série :evil:


Rob, t'as essayé de lire tes fichiers avec divx player ou avec Virtual Dub sinon ?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Dans Div-X Player, Rad-Light et BsPlayer ça fait la même chose !

Dans Virtual Dub aussi !! :/

Oiiiiiin ! :snif:
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ahah

Message par Dfg »

heureux de voir que toi aussi tu trippes sur les animations de naruto !

BEn ouais anbu one c'est les mailleurs a mon gout. Y'avait bien toriyama world a un moment mais ca fait un moment que j en vois plus.

Recemment sont apparus les Saiyaman, mais c'est pas top.

Bref on se garde les Anbu One dans un coin :)

Sinon pareil pour rock lee et gai sensei !!!! L etoile dans le coin de la bouche, les yeus en feu, c'est vraiment une bande de vieux loosers mais bien puissants quand meme. Surtout quand il lache les legers "surpoids" a ses chevilles ;)

Sinon le meilleur (niveau humour) c est quand meme quand la loterie désigne lee ... le cirque !!!!

Ah lala. De plus en plus les mangas sont vraiment mis en valeur pas les animes. Le manga est cool, mais les combats sont trop bien rendus par l anime. Et c'est bien cool. On a eu un episode sympa avec sasuke, ca a continué avec le 2e combat de sasuke puis celui de naruto et enfin lee .... bref c que du bonheur a voir !

Allez on attend la suite :))))))
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Tain im font chier !

Message par grokon »

Si ca continue comme ca, moi aussi je vais me mettre a downloader de folie .... paske la, vous me faites baver bande de PDs !

Nan ! Je resiterai ! Je m'acheterai les DVDs ! Na !

DERF
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ptin clair !!!

Message par Rob »

It's like when you throw a rock at a tree !! If you want to hit it you'll miss it but if you don't want to hit it, then you'll hit it !!!

:quipoiv:

J'ai reregardé le 48....et purée moi ce qui me plaît le plus c'est aussi quand Lee enlève les poids de ses chevilles puis que le regard de l'imperturbable Gaara change quand Lee saute de la statue !!

Et alors niveau animation, quand Lee se bat avec le "Sand Shield" de Garaa ca déchire tout tout tout exagéré ! :D

Chui pressé de voir l'eps 50 histoire de voir "what Rock lee truly is" :casse:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Olalala...

Message par Rob »

Comment ça tue !

J'ai lu tous les scans...en commençant hier soir o_O'

D'abord c'est la faute à Siklist, c'est lui qui m'a fait craquer ! Enfin si j'avais du attendre les Anime pour tout savoir...ptin y'en a pour des années ! :)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

T... tous l... tous les scans en 1 journée :shock: ?
orooooooooooooo @@

Allez passe à black cat maintenant, je t'assure ca déchire graphiquement :P
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Mes yeux disent la même chose !!

Orroooooo !!! X_X
' '
' '
' '
' '
Shadowfax

Message par Shadowfax »

The quality of the Naruto anime has gone way down. If you want a good anime series, watch Scrapped Princess. ^__^
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

WWWHHHHAATTTTTTTTT ?????

Message par Dfg »

The quality of naruto (anime until 52, manga until ... far ahead) is really constant and the best I've ever seen. I don t know scrapped princess, but what I find impressive in naruto are fight scenes ... so I'm not sure there are many in scrapped princess.

The only thing that could disappoint me about naruto would be the (coming) fight of sasuke vs gaara .... it must be something !!!

Dfg
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Mmm yeah...

Message par Rob »

I totaly agree with Dfg when he says that Naruto anime quality is really good and constant...
Latest episodes are really great !

Dfg, I think that the fight you're waiting for is "Naruto vs Gaara" and not "Sasuke vs Gaara" ;)

I will check that Scrapped Princess though :D
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

not at all !!!

Message par Dfg »

after this wonderful gaara - rock lee , there is naruto - neji AND in the end, after all fights THE match between sasuke and gaara ! The one that is not really finished because gaara lose control and the attack is launched by the sound people ... There has never been a match between naruto and sauke ... or am I mistaken ??

Still I still don't have ADSL .... :-( so no mean to download anything ....
Répondre