Naruto !!!

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

C'est de la bombe, vivement le 19 8)
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

le 19, qui sort le 23 :pas content:

EDIT : Faudrait le refaire ce smiley messieurs, il est un pti peu capoouute
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

:LOL: :a plus yann: :les bras en l'air: :ok il sert à rien ce smilie: :bisou: :genial: :sweet dreams:

Faudrait pas oublier ses copains de chambrée... :roll:

Quoique, ça leur donne un charme :lol: Et puis comme cela sont différents des autres forums :mrgreen: . Faut pas oublier que c'est quand même une porcherie ici... faut bien que ça soit un peu cochonné ;)

Skubidou :arrow: :~
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

Héééé voilà un p'tit message parce que c'est la fin de la saison des séries US:)

Hier, j'ai vu le final de Lost et j'ai trouvé ça vraiment trippant!
Avec un super cliffangher qui réveille les passions:) La saison était pas super mais comme Battlestar ils savent donner quand il faut:)

Sinon Heroes S1 qui se finit aussi, pas de déception mais c'était pas aussi énorme que certains épisodes...J'ai hâte de voir ce qu'ils nous préparent avec la saison2.

La déception de l'année c'est 24H chrono, avec une S6 aussi nulle que les 2 dernières. Saison de merde, final à chier : y a rien à sauver! Où est passé la pression des 3 premières saisons???

A part ça, je fais un peu de pub pour la meilleur série qui existe à mes yeux : The Wire, ou Sur Ecoute en français. Si vous avez du temps, essayez de chopper ça parce que c'est vraiment un monument télévisuel, même si c'est méconnu.
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Message par Vince »

Ahhh le final de Lost, faut que je DL :D
Ces gars là devraient commencer leurs saisons à l'épisode 12 ou 13, avant il se passe rien :)

Par contre j'ai trouvé la fin de Heroes assez moyenne, ou plutôt pas super vraisemblable, bref, pouvait mieux faire.
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Haha la saison 6 de 24, ca ressemble plus à une parodie qu'autre chose :mdddrrrrr:

Non sans déconner, c'est toujours les mêmes retournements de situation, toujours la même merde à la maison blanche, toujours Jack qui fout le bronx.... Et la CTU se fait infiltrer ou pirater toutes les 2 heures ouééé.

Même le héros est blasé de son personnage, le gars fume une armée à lui tout seul plus fort que Rambo et au passage je veux le même téléphone que lui moi. Ouais celui qui permet de repérer une mouche sur un caca n'importe où dans le monde en moins de 30 secondes.
Pour finir, le neveu de Jack sans rire t'as envie de lui botter le cul à chaque épisode à ce pleurnichard :roll:

Vivement la saison 7.
Répondre