GrouikStock a Belle Ile :)

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

GrouikStock a Belle Ile :)

Message par grokon »

Grouik !

Bon ben ya encore rien de fait (a part que j'ai mis une option sur le terrain, mais bon, la signature devrait etre une formalite ...), mais d'ici un peu plus d'un an, je devrais avoir ma maison construite a Belle Ile :)

Alors bon, en attendant, je vais etre un peu short de pognon ... je pense pas de GrouikSki pour moi cette annee encore ... enfin, on verra ;)

Mais donc, ca devrait pouvoir etre sympa ca :) Je ne suis pas sur la plage, mais ya tout un tas de plage a un kilometre ... avec un peu de bol je verrai la mer a l'etage ... enfin, le pied quoi :)

Normalement ce sera ici ...

Alors bon ... je vous explique pas les GrouikStocks qu'on va faire :) Plus de voisins a faire chier dans l'appart du dessous ... trop bon :)
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Heu Bangor, c'est pas en Inde ? :p
clair que ça va être sympa, bravo grokon !
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Enorme d'avoir une baraque là bas :)
C'est vraiment chouette pour toi ca Grokon pis pour les grouikstocks aussi ouais :teuf:
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Ouééé .... enfin c'est loin non ?

Message par Dfg »

Bon ben c'est bien sympa tout ça. Y'a juste le "prendre le ferry de quiberon a belle-ile" qui fait bizarre sur l'itineraire google.

N'empeche, Marianne est motivée pour venir (c'est pas elle qui conduit ca se voit ;)).

GG grokon :D
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Et oui ... 45 minutes de ferry ... 2 fois par jour ... enfin ... je bosserai de chez moi un peu plus souvent je pense ;) Ou alors il faudra trouver une copine sur la route ;)
Avatar de l’utilisateur
passoir
Messages : 74
Inscription : 16 août 2004 18:41
Localisation : DIJON

Message par passoir »

ahaha, ca fait plaisir de voir un sujet dans la section grouistock ^_^.
J'ai cru que vous étiez tous devenus serieux. Genre je ne pense plus qu'au boulot et les grouikstock, on oublie...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Avapa la tete !
C'est tout le contraire :) Mais bon, spa toujours facile de trouver un lieu et un moment qui conviennent !
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

Clair !

Et pis le grouikski c't'annee c'est encore mal barré :)

J'ai un mois de mars bien chargé, et en avril je suis au Japon (eheh :D) donc je vais niquer tous mes congés.

Si j'arrive a prendre encore une semaine pour grouiker ca sera la fete !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Bon alors un peu de news sur le projet quand meme :)
Je suis alle l'autre jour sur le terrain avec ma copine, les bornes ont ete mises, alors maintenant je suis sur qu'on voit la mer du terrain ... bon ... on la devoit de loin (1.5 km), mais c'est cool quand meme ! A l'etage, je pense que ce sera pas mal :)

Quelques photos du terrain et des alentours

Et des photos d'une maison qui ressemble pas mal a ce que je vais faire construire ...

Le permis a deja ete refuse une fois :( Ils ne voulaient pas que l'appentis soit au sud ... alors maintenant il est a l'est comme la maison de la deuxieme serie de photos ...

Ouala !
CRI
Messages : 286
Inscription : 08 juin 2006 16:48
Localisation : Bzh

Message par CRI »

Cay cool ça! Reste plus qu'a attendre le permis de construire :)

Ahhh Belle Ile...miam ;)
mulho

Message par mulho »

je ne vois pas le barBQ au millieu du terrain vague..... :P

sinon super :lol:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Le barnec au milieu du terrain, c'est quand les gorets auront foutu le feu a ma barraque :P
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

Bon ben c'est bien chouette tout ça :)

Tu crois que d'ici l'été la maison sera prete ? Tu montes les 4 murs en juin (1 par semaine) pis voila ca va le faire ... le toit pas besoin c'est l'été de toutes façons. Tu penses juste a mettre une prise de courant, on mettra des multiprises pour brancher les peuhceuh ...

Treves de blagues, bon courage mon grokon, fais toi une chouette maison :D
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Yeah

Message par Rob »

Grouik toussa, le terrain fait envie ça a l'air d'un vrai petit coin de paradis !
La maison que tu montres en exemple me semble un peu terne et manquant de fenêtres ! C'est les lois d'urbanisme qui impose ce style grizoyant ? :casse:

En tout cas, bon courage pour le chantier, c'est du boulot. Puis si t'as besoin d'un coup de main à l'automne, il se peut que j'ai du temps libre, des ailes de kite sous le bras, et de l'huile de coude à revendre si tu veux porter des blocs ou des brouettes de ciment ! :mrgreen:

Grrrouiiiiiiiiiiiiikkk vivement le grouikstock à belle-île !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ben en fait la maison elle est grise parce qu'elle doit etre assez recente, et en general tu la peints que 2 ans apres la maconnerie, car il y a toujours des fissures qui apparaissent ... Mais normalement la mienne elle sera un peu plus gaie ... j'hesite encore a la faire rose :) Sisi !

Pour les ouvertures, ben oui, on est un peu limites ... mais bon .. j'aurai un peu plus que cette maison-la ;)

Et c'est clair qu'une fois la maison en l'air ... zou ! Grouikstock !
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

hehe, j'aime bien kerel après la tempête, ça incite à venir se peler le cul l'hiver ^^
Sinan ça va être grouikesque de vivre au milieu de la nature :)
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

Grouiiiikkkkkk !!!

Bon c'est mort ici , ca va pas du tout. Si on attend que la barraque au grokon elle soit construite pour poster un message, on est pas rendus.

Allez, petit test de rapidité, on va voir qui est encore la. Que ça grouike ! (et que ca floode :D)

Je sens bien qu'il y en a qui vont mettre 2 semaines pour répondre ... :casse:
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

grouik.......


:)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

C'est vrai que c'est pas bien bien actif en ce moment ...
Bon, faut avouer qu'on est tous un peu pas en train de jouer ni a POD, ni a TM ... mais c'est vrai que c'est calme :)

Alors de mon cote ca avance doucement ... le permis est accepte, j'ai mis le panneau debut Aout, et je dois attendre les 3 mois pour pouvoir commencer les travaux ...

En attendant je suis a fond dans la bricole, et apprendre a carreler, faire un mur toussa ... cay la fayte quoi !

Pis je bois plein de biaire aussi !
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Quel flooder ce dfg !
On laisse reposer le forum 4, 5 mois et lui faut qu'il poste un message direct !

C'est de la faute de Robi aussi il a disparu, la dernière fois que je l'ai vu c'était le mois dernier et sur steam :)
Répondre