Hunter x Hunter

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Hunter x Hunter

Message par grokon »

Salut les filles,

ouep, vous ne revez pas, je me suis mis a ce manga. Trop delire. C'est vrai que ca dechire tout ce truc ... tain, je suis accro !

Mais bon, j'ai achete le volume #10, et ya un souci dedans : les pages 114 a 128 ont ete remplacees par les pages 82 a 96 :( Spa kewl ca ! C'est la meme chose pour toi DFG ?

Sinon, ca peut peut-etre devenir un collector !

Hehe :)

Nan, serieux, si c'est pas la meme chose pour toi, je leur ramene :(

DERF
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

C'est clair, ultra addictif ce manga 8)
Les dessins sont pas ce qu'on fait de mieux (surtout dans les derniers tomes) mais niveau scénario et charisme des persos, difficile de ne pas être sous le charme.

Moi aussi j'ai les volumes et mon tome 10 est correct heureusement, donc tu peux l'échanger.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Héhéhé :)

Message par Rob »

Encore un ! :D
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ben

Message par Dfg »

le mien est nickel .... les pages dans l ordre ... normal quoi :)

sinon content que tu te sois mit a mon manga préféré :-)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Tain !

Message par grokon »

Meme ke pour 60 dollars je me suis offerts les DVDs des episodes 1 a 78 ... ca va me prendre du temps a regarder tout ca, mais si ca se fait avec autant d'enthousiasme que les bouquins ... je ne vais pas dormir beaucoup :)

Bah, spa grave, je bosserai un peu moins ;)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Franchement...

Message par Rob »

Tu vas scotcher...les animes sont terribles :)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ouep pis dans l'anime ils ont même rajouté des passages qui n'existent pas dans le manga.
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

c clair

Message par Dfg »

cela dit dans les scenes rajoutées dans l'anime, y'a rien de "culte" ...

M'enfin en tous cas, c trop d'la balle c'truc !!!
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ptin !!!

Message par Rob »

Quel taré ce Gon !!! :LOL:










Cf : Hunter X Hunter Chapter 180 ! Gon vs Gensuru !!! :jedi:
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

arggg

Message par Dfg »

me dis rien !!!

un pote me dit que le 181 est sorti et qu il arrache la gueule :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Mmm...

Message par Rob »

Ouais....moi je me dis que le 181 il m'aurait plus si je l'avais vu en Anime !
Paske la à force de lire un chapitre tout les 2 mois ben je suis plus ds le même trip, et alors ca m'a semblé trop trop gros comme truc...

ALors que si j'avais vu ça en anime après avoir matté 15 episodes...ptin je crois que j'aurais bien trippé :)

Enfin ça reste très bien mais comme le Siklist j'ai quand même peur pour la suite...
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

nan je résiste pas là, matez moi ca :

une page de Black Cat :

Image


Et maintenant, hum une page récente de HxH :

Image

mdrrrrr.. Nan franchement, Togashi c'est vraiment une feignasse.

Allez, je remet une page de Black Cat j'adore trop ce manga moi :P
Si ca vous fait pas penser à un certain film ca je m'y connais pas :roll:

Image
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

certes

Message par Dfg »

n'empeche :

- les animés de hunter x hunter sont nickels, meme si les mangas ont toujours ete assez rapidement faits.
- les derniers chapitres de HxH tiennent la route je trouve (pour expliquer l'impression de scenario foireux des chapitres d avant)

Bref l histoire c trop bon et y a rien a redire sur les animés.

Mais c clair que des fois ils se tape des trips togashi :-D
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Heureusement que les animes sont réussies.

Mais pour le papier s'il retouche pas ses dessins pour la sortie en volume, moi j'achèterai pas la suite ca c'est certain. C'est bien marrant tout ca mais je payerai pas pour des cases vides avec juste des bulles de textes.

Le manga c'est une bande dessinée quand même, l'histoire même si excellente ne fait pas tout. Autant lire un vrai bouquin sinon :shock:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

BEn alors ...

Message par grokon »

T'as k'a essayer Shaman King ... C pas mal non plus. Bon manga, bon anime. In peu comme Kenshin, sauf que le style de dessin est completement different, mais j'adore quand meme :)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

pfft

Message par Dfg »

m en fous moi il peut dessiner comme il veut j acheterai quand meme .... (bon enfin faut pas trop abuser non plus , mais disons que comme c'est la ca me va :))
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Re: Tain !

Message par Neena »

grokon a écrit :Meme ke pour 60 dollars je me suis offerts les DVDs des episodes 1 a 78 ... ca va me prendre du temps a regarder tout ca, mais si ca se fait avec autant d'enthousiasme que les bouquins ... je ne vais pas dormir beaucoup :)
DERF
Mouarf! Voilà une qualité que j'apprécie chez toi^^ C'est très bien j'aurai au moins deux sujets de conversations avec toi, quand je te verrai...
Les animes sont extra, je les ai matté y a pas très longtemps tous les uns derrières les aures en non stop (mes yeux s'en souviennent ils sont presque resté collés sur l'écran de mon pc...)
Sinon dans un autre style mais qui est tout aussi sympathique à regarder c'est gensomaden Sayiuki....Un délice. Où les kenshin m'enfin bref, y en a tout plein de fort sympathoches.

Bon c'est pas mon style d'animes préférés (et je ne dirai pas quel est mon style préféré ou alors en dehors du forum via msn ou autres messagerie ;) ) Mais ça fait du bien de les regarder de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ah lala

Message par Dfg »

HxH c'est un des meilleurs animes !!
Bon faut avouer depuis que j'ai commencé à regarder les Full Metal Alchemist, je commence à avoir le coeur partagé :)

C'est si rare de voir un manga ou tout n'est pas tout rose, rien n'est prévisible, qui comporte des scenes trop droles qui enchainent sur des moment beaucoup plus graves et sérieux, mais en meme temps super interressants ... bref celui la, si il continue comme ça, ça va devenir ma nouvelle référence !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ouep ...

Message par grokon »

En ce moment, je suis sur les Shaman King ... ben c'est super, mais vu la qualite graphique des mangas, je suis un peu decu par la qualites des animes :( Mais c'est chouette quand meme :)

Les HxH ... trop trop cool ! J'ai adore :) Le graphisme est a tomber sur le cul ... mais j'attends quand meme les Naruto :)

La reference reste quand meme X, ou il y a vraiment des scenes d'une force immense, et des dessins de oufs ... et la musique !

Enfion vouala koi :)

DERF
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Re: ah lala

Message par Neena »

Dfg a écrit : Bon faut avouer depuis que j'ai commencé à regarder les Full Metal Alchemist, je commence à avoir le coeur partagé :)

C'est si rare de voir un manga ou tout n'est pas tout rose, rien n'est prévisible, qui comporte des scenes trop droles qui enchainent sur des moment beaucoup plus graves et sérieux, mais en meme temps super interressants ... bref celui la, si il continue comme ça, ça va devenir ma nouvelle référence !
Ah oui!! Full Metal Alchemist! Un vrai bijou! J'adore ( au fait merci Dfg pour le conseil si tu as d'autres animes à proposer au Veliouh qui soient de cette qualité surtout ne te gène pas! ) J'ai regardé jusqu'au 12 ième épisode et je suis restée scotchée sur ma chaise (ma fille aussi d'ailleur elle me réclame FMA maintenant ^^;) J'adore l'ambiance tantot humoristique tantôt grave. (surtout quand Edward crise lorsqu'on lui fait une remarque sur sa taille) Bref, c'est un anime à avoir dans sa collection. Une sorte d'incontournable
Répondre